Ah spider-man j'ai adoré, tom holland est super juste j'ai vraiment hâte de voir le film, d'autant plus qu'iron man sera dedans et je suis très curieux de voir le développement de la relation entre les deux.
L'humour de spidey correspond très bien au perso, après faut voir ce que ça donne pendant 2h ![]()
Mais la phase avec l'empire contre-attaque et la réaction de war machine c'était magique, de même que pour la petit punchline aux films de raimi que lâche le faucon
Exceptionnel l'épisode 9 de GOT putain ça fait plaiz de voir ça après MITB
Du très très lourd cette saison (qui pourtant était mal partie) fait du bien au moral. Apres j'ai peur qu'on nous fasse un gros fuck a l'épisode 10 c'est bizarre de finir sur autant de positif.
Ou alors on va avoir un épisode final degueulasse avec que du bran du arya et du kings landing ![]()
Bastardbowl is over !!!!
Pour une fois une bataille sans intervention c'est bien !!!
(pas de spoil dans ce message)
bon, avec ce season finale les scénaristes de got nous offrent peut être le plus bel épisode de toute la série
la story qui fait un grand pas en avant, des choix pertinents et une réalisation au top niveau encore une fois, la musique est simplement parfaite, le plan de fin est sublime, c'est vraiment excellent
Bon j'ai pas encore vu GOT mais ca sera fait très vite !
Par contre j'ai regardé Terminator Genysis ce week-end, c'est quand même bien de la grosse merde
Dommage avec que lui et le 3 plombent autant la qualité de la saga par les bas. Car quand même quand on regarde la saga Terminator ça donne : un premier film qui a très mal vieilli mais qui était incroyable à son époque, une suite magistrale et inoubliable avec une fin magnifique, un troisième épisode que l'on a tous préféré oublier, un film 4 sympa qui est injustement victime de trop nombreuses critiques, une série très sympa qui a été annulée au pire moment possible (je m'en remettrai jamais je pense, l'annulation de série qui m'a le plus dégoûté avec Firefly) et enfin un nouvel opus reboot qui se résume à une bonne grosse daube générique qui va s'accompagner de suites surement toutes aussi mauvaises.
Je confirme pour GOT, on vient d'enchaîner les deux meilleurs épisodes de la série là, à chaud je dirais que c'est la meilleure saison de la série, devant la 1 et la 4, j'avais eu peur après cette daube qu'était la saison 5 mais ils ont su se relever très vite
Le 27 juin 2016 à 11:20:33 AdolfZiggler a écrit :
Je confirme pour GOT, on vient d'enchaîner les deux meilleurs épisodes de la série là, à chaud je dirais que c'est la meilleure saison de la série, devant la 1 et la 4, j'avais eu peur après cette daube qu'était la saison 5 mais ils ont su se relever très vite
Jamais de la vie, cette saison fût décevante sur bien des points. Les deux derniers épisode étaient excellants, The Broken Man et The Door étaient aussi très bon. Mais sinon il y a quand même eu beaucoup de moins bien. Je mettrai cette saison à égalité avec la 2. Que je classe devant la 5. Ces saisons sont d'après moi les moins bonnes (même si ça reste très bons, on parle de GoT là!)
Voici d'après moi les éléments qui m'ont gêné cette saison:
-Du remplissage.
-De la violence injustifié qui meme si c'est marrant, réduit un peu le cachet de la serie.
-Serie devenu très prévisible
-Daenerys qui reste le personnage le plus bête de la série. La plupart de ses discours/apparitions sont d'un ridicule sans nom
-Les scénaristes qui refilent l'arc de Meeren à Tyrion... mon dieu... ils ont réussi à le rendre chiant.
-L'arc d'Arya inutile et plein de moment WTF/ridicule également
-Perte de subtilité dans de nombreux dialogues
-Mort hors-champs du Black-Fish
-Dorne toujours aussi naze.
-De nombreux très bons personnages sortent de leur pire saison niveau avancement de leur histoire: Arya/Brienne/Bronn/Tyrion/Jaime/Cercei.
Par contre j'avoue. Esthétiquement c'est vraiment très beau.
Le 27 juin 2016 à 12:00:43 Roi_Quinz_XVIII a écrit :
Le 27 juin 2016 à 11:20:33 AdolfZiggler a écrit :
Je confirme pour GOT, on vient d'enchaîner les deux meilleurs épisodes de la série là, à chaud je dirais que c'est la meilleure saison de la série, devant la 1 et la 4, j'avais eu peur après cette daube qu'était la saison 5 mais ils ont su se relever très viteJamais de la vie, cette saison fût décevante sur bien des points. Les deux derniers épisode étaient excellants, The Broken Man et The Door étaient aussi très bon. Mais sinon il y a quand même eu beaucoup de moins bien. Je mettrai cette saison à égalité avec la 2. Que je classe devant la 5. Ces saisons sont d'après moi les moins bonnes (même si ça reste très bons, on parle de GoT là!)
Voici d'après moi les éléments qui m'ont gêné cette saison:
-Du remplissage.
-De la violence injustifié qui meme si c'est marrant, réduit un peu le cachet de la serie.
-Serie devenu très prévisible
-Daenerys qui reste le personnage le plus bête de la série. La plupart de ses discours/apparitions sont d'un ridicule sans nom
-Les scénaristes qui refilent l'arc de Meeren à Tyrion... mon dieu... ils ont réussi à le rendre chiant.
-L'arc d'Arya inutile et plein de moment WTF/ridicule également
-Perte de subtilité dans de nombreux dialogues
-Mort hors-champs du Black-Fish
-Dorne toujours aussi naze.
-De nombreux très bons personnages sortent de leur pire saison niveau avancement de leur histoire: Arya/Brienne/Bronn/Tyrion/Jaime/Cercei.Par contre j'avoue. Esthétiquement c'est vraiment très beau.
La violence injustifiée je trouve qu'on en a pas vraiment eu cette saison, surtout quand on compare à la 5 où c'était un festival a ce niveau là, pareil pour le remplissage, on a que l'épisode 1 où il se passe vraiment rien, après bien sur qu'on en a eu un peu, normal pour une série avec autant de storylines, mais j'ai pas trouvé ça gênant, pour les dialogues la perte de subtilité est surtout due au fait que la politique n'est plus aussi présente dans l'intrigue que dans les saisons précédentes, d'ailleurs c'est surtout pour ça que Tyrion est devenu moins important, même si il était pas au top dans la saison 5 non plus. Pour Cersei je suis pas d'accord par contre, elle fait surement sa meilleure saison là, elle est encore meilleur qu'avant dans son rôle de bitch manipulatrice obsédée par le pouvoir. Arya on a eu le droit a du wtf c'est vrai, mais sa scène dans le final annonce du très bon pour le futur, et puis Dorne ça a été expédié en 5 minutes mdr donc c'était pas gênant non plus pour la suite
Putain ce final
Incroyable
le theme de sick nick mondo dans le premier épisode de la saison 4 de ointb j'ai marké
mon message qui ne s'est pas affiché
https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c
que c'est fort
Stephen Amell a annoncé pendant un life Facebook que Cody Rhodes va apparaître dans la saison 5 d'Arrow
Aie l'épisode 7 d'oitnb il fait mal
Lolly elle fait de la peine, Piper putain ![]()
En même temps elle méritait que ça Piper
certes mais quand même c'est piper quoi, c'est hard ce qu'elle subit à la fin de l'épisode
concernant l'ensemble de la saison pour l'instant, caputo a perdu en awesomness mais son histoire commence à se décanter, le nouveau chef des gardiens il est trop drôle, l'épisode 6 avec luschek est cool, la scène du parloir est forte
l'histoire entre la chinoise et poussey est d'une lourdeur, le seul truc vraiment nul
la saison est pour l'instant excellente, bien mieux que la 3 pour moi
Caputo la déception
Quelle fin de saison mes amis
J'ai pas aimé la fin tant que ça, surtout quand on la compare à celle des autres saisons, principalement parce que je me suis jamais attaché au perso de Poussey, après les derniers moments du season finale sont énormes
https://www.youtube.com/watch?v=Ss8t7a8n0U4 ![]()