Pas de spoil s'il vous plait sinon j'abuse sexuellement de vos morts
C'est vraiment top.
Chaque saison étant totalement différente l'une à l'autre (c'est à chaque fois une histoire différente). Elle est primée tous les ans au Emmy ou autres cérémonies.
Les acteurs sont vraiment au dessus que ce soit Jessica Lange, Kathy Bathes, Zachary Quinto et compagnie.
La série a une une faiblesse sur la saison 3 qui est la moins bonne de toute pour moi.
La saison 2 est exceptionnelle.
A chaque fois l'univers mis en place est profond, pertinent et on sent 'le malaise' que Ryan Murphy veut imposer. Ceci étant, j'avais eu du mal à me mettre dedans dans la saison 1. Il faut persister un ti peu et après on ne peut plus décrocher.
Pour situer 'le décor', la saison 1 se passe dans une maison plus ou moins hantée, la deuxième dans un hôpital psychiatre tenu par des bonnes soeurs, la saison 3 est l'histoire d'un couvant de sorcière sur fond d’esclavage, la saison 4 est sur les troupes de 'Freak' (les hommes difformes, clown chelou et compagnie) et la saison 5 se passe dans un hôtel (j'en dis pas plus).
American Horror Story j'ai commencé la saison 1 il y'a super longtemps mais je sais pas pourquoi je n'ai pas continuer , alors que j'adore le truc , "l'ambiance" la mise en scéne , l'histoire est cool , et les acteurs sont très bon (mention a Evans Peter , qui est selon moi peut être le prochain gros acteur du cinéma , en tous cas il a un potentiel monstre , c'est vite devenu mon favoris ) .
Sinon j'ai commencé Breaking Bad , j'en suis déjà a la motié de la saison 2 , et c'est absolument dingue comme série , l'histoire , l'écriture , les persos , les dialogues , la mise en scène , putain tout est parfait et est géré d'une main de maître , c'est incroyable comment la série est prenante .
Oui c'est clair Peters et même pour moi Emma Roberts ont un avenir doré (et en plus ils sont en couple IRL).
Et effectivement Breaking Bad c'est juste dingue comme série. Y a bien que cette dernière qui peut faire un épisode entier sur une mouche sans qu'on s'emmerde.
Heu justement faut avouer que l'épisode de la mouche est le plus pourri de la série...
C'était tellement décalé que j'ai trouvé ça génial personnellement. Et l'aspect huit clos rajoute un "truc".
Après je comprends que l'on ai pas aimé à cause de tout ça justement.
Moi j'avais aimé la mouche.
Moi je m'étais endormi dessus donc ça va
Bin j'ai trouvé ça bien fait et tour, genre en début de saison pq pas, mais dans le contexte et tout j'ai trouvé que c'était une grosse perte de temps, d'autant plus quand tu suis semaines après semaines.
AHS j'ai découvert ça sur njr 12 c'est très ennuyeux
American Horror Story j'ai pas accroché du tout j'en attendais surement trop, pourtant c'est sympa mais moi je cherchai un truc qui puisse me faire peur ou me mettre mal à l'aise, je suis actuellement moitié de saison 2 et pour le moment à aucun moment j'ai été surpris.
j'avais beaucoup aimé la mouche; c'était une histoire de restriction de budget (ils avaient cramé pas mal de leur budget saison, je crois qu'ils devaient dépenser en moyenne maximum 3M par épisode) et c'était un épisode intéressant
sinon j'ai pleuré d'avoir fini the wire, je ne trouvais plus de sens à rien, jusqu'à lundi ou j'ai commencé fargo
déjà, le meilleur pilot que j'ai vu, et j'ai regardé 3 épisodes la et c'est très bon
"HBO c'est vraiment le fast food indigeste des séries, Sillicon Valley mais mon dieu quoi, c'est d'une nullité affligeante, ils ont pas fait grand chose de bon depuis la série Rome."
le mec qui dit ça alors qu'il regarde Gotham ![]()
Thorkalash :
Vu les notes de The Leftover, ça m'étonnerait fortement que ce soit mauvais.
Parce qu'on le sait, les critiques sont toujours objectives. C'est légèrement contradictoire avec ta doctrine, toi qui crache sur Roman Reigns alors qu'il est apprécié de la majorité des gens, non ? Ca te prouve bien qu'un truc populaire est pas forcément bon ? Ah mince je pensais que tu voulais faire preuve d'intelligence pour une fois mais on me dit que tu voulais juste essayer de tacler, malheureusement t'es pas Cannavaro, donc je t'invite à aller donner ton avis sur la nouvelle tenue d'Eva Marie plutot que de tenter un truc du genre !
Bref, désolé j'dois aller voir Citizen Kane, il a des notes sublimes partout, un véritable chef d'oeuvre !
Ah non on vient de m'annoncer que le film est une véritable bouse infâme que tout le monde encense car c'est un mythe. Mais aucun rapport avec HBO bien sur
Assault_Driver :
"HBO c'est vraiment le fast food indigeste des séries, Sillicon Valley mais mon dieu quoi, c'est d'une nullité affligeante, ils ont pas fait grand chose de bon depuis la série Rome."
le mec qui dit ça alors qu'il regarde Gotham
Gotham a pas la prétention d'une série HBO. Sérieux, venez faire un tour sur le forum dédié, les gens se branlent mutuellement dés que t'as HBO dans le titre, pour tout et n'importe quoi, c'es totalement ridicule
Et surtout Gotham c'est meilleur que la plupart des séries de HBO ![]()
Pas si tu compares à l'âge d'or avec Oz, SFU, Wire, Rome, mais actuellement, y'a même pas photo quoi, HBO ça tient en 2 séries : GOT et TD, les gens qui pensent qu'HBO c'est encore le grand manitou indétrônable qui sort quasiment que des classiques, bah désolé, mais c'est le même qui dit que l'Italie 2015 est encore une équipe imprenable défensivement, il a rien compris
Non mais je te parle actuellement , après faut pas déconner HBO sors encore des bons trucs (GoT en tête )mais voilà quoi , ça me fait chier cette branlette .
De toute façon pour moi les rois de la télévision c'est BBC , parce que ils diffusent 2 des séries de mon top 3
GOT c'est probablement très cool, je regarde pas trop mais j'ai du analyser la série à la fac, et, ouais, tu te rends compte quand même que l'adaptation n'a aucun sens niveau violence. C'est pas négatif, c'est pas une mauvaise chose que ça soit totalement surréel, mais ça fait bizarre. Surtout venant d'HBO qui nous avait habitué avec Rome à un aspect historique presque parfait (hormis Jules César et Cicéron qui parlent Anglais, certes)
GOT, c'est pas dur, y'a autant de morts que si tu fais une guerre armée actuellement. Pour vous donner un ordre d'idée, le nombre de mort à l'époque de la série (oui c'est fictif, mais en gros on sait que ça s'inspire énormément de l'angleterre du moyen age) bah c'est entre 0 et 5 morts. Vu qu'à l'époque on ne tuait pas mais on capturait, car si on tue bah logiquement on gagne rien derrière, et c'est d'ailleurs là tout les principes des tournois médiavaux, une grosse balle au prisonnier qui de temps en temps se terminait par un mort.
Donc voila, GOT super, mais attention à pas se mettre à croire qu'elle fait référence à un passé existant, car c'était absolument pas aussi meurtrier à l'époque hehe
Le 27 novembre 2015 à 20:43:19 PrinceBuppa a écrit :
GOT c'est probablement très cool, je regarde pas trop mais j'ai du analyser la série à la fac, et, ouais, tu te rends compte quand même que l'adaptation n'a aucun sens niveau violence. C'est pas négatif, c'est pas une mauvaise chose que ça soit totalement surréel, mais ça fait bizarre. Surtout venant d'HBO qui nous avait habitué avec Rome à un aspect historique presque parfait (hormis Jules César et Cicéron qui parlent Anglais, certes)GOT, c'est pas dur, y'a autant de morts que si tu fais une guerre armée actuellement. Pour vous donner un ordre d'idée, le nombre de mort à l'époque de la série (oui c'est fictif, mais en gros on sait que ça s'inspire énormément de l'angleterre du moyen age) bah c'est entre 0 et 5 morts. Vu qu'à l'époque on ne tuait pas mais on capturait, car si on tue bah logiquement on gagne rien derrière, et c'est d'ailleurs là tout les principes des tournois médiavaux, une grosse balle au prisonnier qui de temps en temps se terminait par un mort.
Donc voila, GOT super, mais attention à pas se mettre à croire qu'elle fait référence à un passé existant, car c'était absolument pas aussi meurtrier à l'époque hehe
Putain mais je croyais que c'était réaliste GoT moi
.
Non si on laisse de côté ça , Game Of Thrones c'est selon moi la meilleur série américaine , jamais j'avais pris autant de plaisir a maté une série , l'histoire , les persos , la réal , c'est juste sublime GoT .
D'ailleurs c'est un des éléments de mon top 3
(je vous laisse devinez le reste , c'est super simple les mecs
)