CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Series / Films

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
26 février 2016 à 00:19:55

Le 26 février 2016 à 00:06:48 Zeckard a écrit :
Je ne savais où poster ça mais Supernatural S11E15 parle de catch et The Miz joue dedans !

Et il est pas mauvais le bougre. Peut-être que c'était dans un news mais je ne l'ai pas retrouvé sorry s'il y a redite.

J'ai hurler de rire avec cette scène : https://youtu.be/KnXYd10Nm3Y?t=11s :rire2:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 mars 2016 à 12:23:59

How to get away with murder c'est vraiment du très, très lourd ! J'en suis a l'épisode 8 de la saison 1 c'est juste génial. Les intrigues a côté de celle en fil rouge sont sympathiques, ça aborde des thèmes juridiques au travers d'histoires assez intéressantes (celle du 8 par exemple). L'intrigue fil rouge est intelligemment construite, chaque épisode avance.

Sinon je suis toujours sur Gotham la fin de saison 1 approche, les personnages et les histoires sont sympas même si celle du 17 est certainement la moins bonne.

Je me mate aussi la saison 24 des Simpson, étant un grand fan, j'ai pas vu les dernières :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 15:36:18

Daredevil sort aujourd'hui :bave:

BANG !!!

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:08:52

Je commence dès ce soir le visionnage de Dardevil avec 2 épisodes, peut être même un troisième, je vous ferais un rapport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 16:14:13

J'ai toujours pas fini la S1 de Daredevil, mais ça risque d'arriver bientôt sachant que j'ai désormais Netflix.
D'ailleurs j'en ai profité pour regarder Misfits, l'épisode 1 est plutôt pas mal, surtout que c'est juste pour introduire les persos, Nathan c'est meilleur putain il m'a plié de rire pendant tout l'épisode

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:17:08

J'ai terminé Master Of None, très cool et une excellente bande-son, dans le même esprit que Louie. Je termine les épisodes VF de One Piece et j'attaquerai ensuite House Of Cards.

AmbroseAsylum
AmbroseAsylum
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:56:40

Batman v Superman cte déception:snif:

PuniShane
PuniShane
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:31:19

Les épisodes vf de one piece, mais t'es sérieux catblock ?

Babalu
Babalu
Niveau 21
30 mars 2016 à 00:13:05

Quelqu'un a tenté La tour 2 Contrôle Infernale?

Parce que oui j'assume que je ne me suis jamais autant marré que devant La Tour Montparnasse Infernale, mais apparemment celui-là, niveau réalisation c'est l'horreur, mais y'a quand même des bonnes vannes (pour les fans de l'humour du premier) qu'ils disent les critiques un peu partout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 01:05:28

J'ai fini la saison 1 de Daredevil, très cool, ça pose le personnage, l'univers est cool et très sombre, les combats sont démentiels, par contre j'aime pas du tout Fisk, il me fait chier comme pas possible
Là j'en suis à l'episode 5 de la saison 2, jusque là rien à dire ça part sur des bases très élevés, le Punisher au sommet, kaarisme de fou, j'aime bien Elektra aussi, en plus elle est bonne

AJFerrara
AJFerrara
Niveau 12
30 mars 2016 à 01:07:47

The Path série à surveiller qui débute ce soir aussi.

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:17:00

Personne téma House of Cards là ? Je vais enfin lancer la saison 4, sans spoiler svp elle est bien ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 mars 2016 à 06:46:06

Le 30 mars 2016 à 00:13:05 babalu a écrit :
Quelqu'un a tenté La tour 2 Contrôle Infernale?

Parce que oui j'assume que je ne me suis jamais autant marré que devant La Tour Montparnasse Infernale, mais apparemment celui-là, niveau réalisation c'est l'horreur, mais y'a quand même des bonnes vannes (pour les fans de l'humour du premier) qu'ils disent les critiques un peu partout :(

Je l'ai pas vu encore mais j'ai vu les même critiques que toi. Et y'a pas à avoir honte de se marrer devant la tour montparnasse il est génial :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 08:27:57

Le 30 mars 2016 à 01:05:28 AdolfZiggler a écrit :
J'ai fini la saison 1 de Daredevil, très cool, ça pose le personnage, l'univers est cool et très sombre, les combats sont démentiels, par contre j'aime pas du tout Fisk, il me fait chier comme pas possible
Là j'en suis à l'episode 5 de la saison 2, jusque là rien à dire ça part sur des bases très élevés, le Punisher au sommet, kaarisme de fou, j'aime bien Elektra aussi, en plus elle est bonne

On a de la chance d'avoir une actrice française comme elle :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 08:43:48

Daredevil saison 2 j'ai adoré les quartes premiers épisodes qui sont au sommet du game , le dialogue Daredevil/Punisher est probablement un des dialogues les mieux écrit d'une production de super héros , après sans spoli , la série perds son excellence avec l'épisode et la venue d'un autre arc que j'ai vraiment détesté , mais ouais le Punisher est au sommet du charisme, et merde l'écriture du perso est juste ouf. Bref Daredevil reste pour le moi la meilleur production "Marvel Studios"

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 mars 2016 à 09:51:09

J'ai vraiment du mal avec Elektra que ça soit le perso, son intrigue ou le jeu d'acteur.
Mais sinon oui elle est bonne.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
30 mars 2016 à 09:58:51

J'ai fini how to get away with murder saison 1 c'était excellent. La fin m'a surpris mais laisse beaucoup de questions en suspens, probablement résolues dans la saison 2 que je vais me hâter de voir vu qu'elle est finie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 10:23:06

Ah et j'ai fini GoT saison 5 aussi ,c'était globalement nul mais les trois derniers épisodes sont excellents et je suis vachement hyper par le trailer de la saison 6.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
30 mars 2016 à 10:24:51

J'ai du mal aussi avec la saison 5. Il me reste les 5 derniers mais grosse flemme...

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
30 mars 2016 à 10:31:12

Quelqu'un qui mate The 100 et peut m'éclairer ?
Ca reprend bien dans une semaine ? Ou bien 2 ?

Merci. :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby