- Colony saison 1
![]()
Ha merde, pas le clan. ![]()
Que House of Cards & Better Call Saul me concernant. Sinon je me mate dix ans après Arrested Development, dans mon top 5 ded trucs les plus drôles avec The Office & Louie.
Bon je me suis enfin mis à Walking Dead après une saison 1 bien cool et une saison 2 très loooooongue je suis sur la saison 3 et c'est plutôt pas mal. Le seul truc que j'aurais à reprocher est le manque de surprise (c'est plutôt évident de prédire qui va mourir) et trop de personnage un peu clichés, mais globalement c'est cool.
J'ai vu les premiers épisodes de Legends of tommorow c'est de la merde c'est incroyable. Autant Arrow j'avais trouvé les deux premières saisons assez cools (la troisième et la quatrième en cours sont vraiment très bof), Flash se laisse regarder parce que l'intrigue est sympa, mais bon les persos et le casting de la série sont terribles, mais là LOT c'est nul mais vraiment.
J'ai entendu beaucoup de bien d'Arrested Development, je me tâte à l'essayer...
Le seul truc positif dans LOT c'est les références à Prison Break (et encore parfois c'est à la limite de l'overdose) qui sont faites via wentworth miller et dominic purcell
Le 20 février 2016 à 18:56:56 NeMIZis a écrit :
Le seul truc positif dans LOT c'est les références à Prison Break (et encore parfois c'est à la limite de l'overdose) qui sont faites via wentworth miller et dominic purcell
Dommage que tu n'aimes pas, j'aime bien le côté Avengers...
Ouaip elles sont cool ces références à PB sachant que ça reprend à la fin de l'année ^^ surtout celle du dernier épisode "not my first Prison Break" de Wentworth ^^
Oui mais là c'est vraiment Avengers des second couteaux useless, hormis captain cold tous les persos de l'équipe puent vraiment la merde comparés aux gros calibres de la justice league. Et puis les ref à PB c'est même plus des clins d'oeil le dernier épisode j'avais vraiment l'impression qu'on me mettait des coups de coude genre "hé hé hé t'as vu y'a le mec qui joue scofield qui fait un plan pour faire s'échapper le mec qui joue burrows d'une prison"
ça sent vraiment le B show pour caser le surplus de perso qu'on à du mal à remettre dans flash et/ou arrow
Moi en tout cas ça me plaît, j'adore cette petite équipe de délinquants ou de no-names et les persos ont tous une histoire développée dans Flash ou Arrow... Les effets sont assez incroyables aussi (sauf les voyages dans le temps ça pue la merde faut le dire ^^), surtout dans les scènes de combats...
Vikings sorti, enfin
hâte de voir ce que ça va donner mais en tout cas va y avoir du changement dans les prochains ep, le S04E01 met ça en place. ![]()
Sinon perso en ce moment je suis sur :
The Walking Dead
Better Call Saul
The 100 ( qui est de mieux en mieux )
Vikings
Banshee
Z Nation mais la saison s'est finie y'a pas longtemps
Fear The Walking Dead, qui devrait pas tarder à reprendre non ?
( et je viens de finir Prison Break et Fargo
)
homme_suchi : Fear ça reprend dans quelques semaines, juste après la fin de la saison 6 de TWD... et t'as pensé quoi de Prison Break du coup ? Y'a la saison 5 cet été ![]()
Après avoir fini la saison 2 de fargo c'est très dur de reprendre une autre série, le niveau de fargo 2 est tellement magistral du coup on attend GOT et tout les épisodes de Better Call Saul
LocoRoode
C'est vrai que c'est carrément excellent comme série, par contre j'vois pleins de commentaires qui disent que la S2 est géniale mais personnellement j'ai préféré la 1ère.
Sûrement parce qu'il y a Lorne Malvo. ![]()
Et sinon je te conseilles Banshee c'est vraiment sympathique !
BreakYesLock
Ok merci.
Bah Prison Break franchement bien, un peu déçu de la dernière saison par contre. ( la 1ère étant la meilleure, on est tous d'accords là-dessus ) Et la 3 avec seulement une dizaine d'épisodes c'est dommage, j'aimais bien Sinna moi. ![]()
Pour la saison 5 j'ai un peu peur, j'espère qu'ils vont pas tout foirer comme la dernière...
Et vive T-Bag ![]()
L'indien il est encore plus excellent que malvo dans le style hitman plein de sang froid + le charisme du flic gentil franchement c'est surement la meilleure saison de série que je connaisse après évidemment c'est difficile à comparer avec des séries complètes vu qu'il n'y a que 9 épisodes mais j'ai jamais autant pris mon pied devant une série
Banshee j'ai regardé deux épisodes j'ai pas trop aimé, j'en lis beaucoup de bien mais j'ai trop de truc à voir, pourquoi pas dans le futur
Ah tiens j'ai lu nemizis et comme je joue à dying light en ce moment, je vais essayer de reprendre walking dead, je regrette déjà le temps perdu mais j'ai envie de voir jusqu'ou ça va
C'est vrai que l'indien me fait délirer aussi, mais j'sais pas Malvo il a un petit côté humour noir qui me fait kiffer ![]()
surtout celle du dernier épisode "not my first Prison Break" de Wentworth
Rien que ça ça me donne envie de m'y mettre lol.
LocoRoode la 1ère partie de la saison 6 était un peu ennuyante mais la 2ème attaque sévère !
oui roode, très dur de trouver quelque chose au niveau après fargo, vraiment très très bon, et perso il m'est impossible de dire quelle saison j'ai préféré tant elles ont leurs points forts chacune
j'ai rebondi avec les soprano, que j'ai commencé y a peu sous les conseils avisés d'un ami et je suis better call saul aussi
L'après Fargo est dur à gérer je confirme, je me suis fait des séries en format court en attendant de trouver un truc du même niveau, j'ai donc repris LOST hier que j'avais laissé tomber en fin de saison 1 à cause d'un pote qui m'avait spoil la suite
Le 21 février 2016 à 13:12:25 AdolfZiggler a écrit :
L'après Fargo est dur à gérer je confirme, je me suis fait des séries en format court en attendant de trouver un truc du même niveau, j'ai donc repris LOST hier que j'avais laissé tomber en fin de saison 1 à cause d'un pote qui m'avait spoil la suite
Dis toi que t'as 5 saisons saisons simplement hallucinantes, émouvantes, sensationnelles, prenantes, dynamiques devant toi... Alors profite ! Je me dis régulièrement que je donnerai n'importe quoi pour pouvoir redécouvrir Lost comme si je ne connaissais pas cette série. ![]()
Je ne savais où poster ça mais Supernatural S11E15 parle de catch et The Miz joue dedans !
Et il est pas mauvais le bougre. Peut-être que c'était dans un news mais je ne l'ai pas retrouvé sorry s'il y a redite.