~
~
Alors non, je ne démissionne pas. Faire la blague, c'est mon petit plaisir perso.
Vous vous souvenez sûrement du topic sur la tolérance zéro. Non, ce n'était pas une blague, mais ce n'était pas tout à fait sérieux non plus. Comment vous expliquer ça...
J'aime ce forum. Vraiment. Et j'aime ce qu'il est devenu. Les topics HS, c'est vraiment cool, ça montre que la commu est capable de se retrouver autour de sujets autres que le catch et que ce forum n'est pas un rassemblement sans fin de pseudos qui vont et viennent.
Mais il y en a trop. Je vais revenir dessus, mais les topics PSG par exemple. Un topic pour parler de la rumeur d'une signature d'un mec, un autre pour dire qu'il va passer la visite médicale, un autre pour dire qu'il l'a passé et un autre encore pour dire qu'il y a une conférence de presse...
De qui se moque-t-on ? On reste sur le forum Catch, j'en ai assez de le rappeler, et les topics HS ne devraient pas être aussi présents et nombreux. On dirait que vous ne vous rendez pas compte que ce forum n'est pas la version XXL du groupe MSN.
Il y a d'autres problèmes, bien sûr. Les insultes à tout va (je félicite pas Zieg, par exemple, qui prend des secondaires pour insulter d'autres gars), les provocations façon Psymon (je vais pas revenir dessus, c'est juste ultra-chiant et envahissant), les 50 000 demandes de kick de cmpierre pour tout message qui parle de lui malgré mes 50 000 "non"...
Bref, plus vous en avez, plus vous en voulez, et en vous enlevant certains "droits", j'ai voulu vous montrer que ce que vous avez sur le forum n'est déjà pas mal du tout et qu'il faudrait voir à pas trop en demander et à respecter ceux qui veulent simplement venir parler de catch.
Je ne croyais pas que la réaction serait aussi vive et que ça partirait autant en vrille, je l'avoue. Je vois déjà venir cmpierre, peut-être EHH ou Kev, Mouni_vsr (ah ben non lui il est kické lol) venir dire que c'était ridicule et inutile. Peut-être, peut-être pas. Mais en tant que modo, j'ai pas non plus énormément d'options pour garder le forum propre, et j'ai pensé à ça. Encore une fois, je m'en excuse, c'était censé être une blague pas méchante mais pratique qui aurait duré trois jours. Évidemment, j'écoute le truc vu la réaction du forum et j'espère qu'on pourra vite revenir à la normale.
Voilà voilà.