bon j'ai relu mes messages postés avec KMLatest (pseudo kické y'a moins de 2 heures vu que je suis parti boire 3 Leffe entre temps)
Et effectivement, y'avait rien de répréensible. Les seuls messages que j'ai posté aujourd'hui sont sur le Nawak, une discussion posée avec d'autres mecs et sans insultes, et sur le Blabla, où je racontais ma vie un peu. Y'avait rien qui méritait le kick, sauf si Nyarno a été blessé par mes phrases dans ce même topic, quand je disais "Sa solution finale, c'est de la merde".... Ce qui est vrai mec, si les forumeurs se révoltent, tu peux rien y fairE... Ils s'en branlent de toi mec, ils veulent juste kiffer venir sur Internet, t'es rien pour eux, t'es une merde comme une autre. C'est cela même qui m'a valu mon kick, d'ailleurs je suis surpris, me semblait que Nyarno avait pris un peu de recul sur tout ça lol
C'est ce que je croyais à l'époque aussi, mais il m'a ressorti en s'excitant des phrases du genre "ouais avec tes personnalités t'es qu'une grosse merde, tu t'inventes des vies sur le forum, tu mens à la communauté etc etc !
"
c'est là que j'ai pigé lol
mec, réagis un peu
Sérieux Nyarno, même si ça va encore ma valoir un kick, pête un coup bordel de bordel de merde.