puisqu'on anticipe ma réaction (je passe sur son aspect caricatural), même si je trouve pas ça grave de le faire je pense pas que ce soit très utile non plus donc je vais poster ma "vraie" réaction
il n'y a en réalité aucune vertu pédagogique à faire ce genre de chose puisque les bon forumeurs auront eu une réaction saine, de rejet, et qui n'ont pas besoin de savoir ce que ça fait que de subir des règlement liberticides et qui doivent s'estimer content de leur situation puisqu'ils ne l'acceptent pas, ou alors n'y croient même pas comme moi
on est très content de la situation actuelle du HS, est ce que je l'ai fait pour le topic falcao ? non, merci
ça n'empêche absolument pas pour autant de contester des locks, des idées de règles débiles, et l'établissement systématique de la responsabilité du HS dans les problèmes du forum
néanmoins ce "test" permet de se féliciter de la réaction de la plupart des forumeurs donc qui non seulement ne tombent pas dans le panneau mais refusent catégoriquement l'application de ce genre de règles ahurissantes
à coté de ça on a les génies qui disent "oui c bien parce que je comprends que 1 topic de temps en temps ça va mais au bout d'un moment c'est trop donc nyarno a raison ça va calmer le hs il n'y a plus que à ça à faire car c'est invivable"
c'est clair que là ça permet de voir sur qui on peut compter...
on va même jusqu'à proposer des black list et autres bêtises, je comprends que vous vouliez bien faire les gars mais enfin calmez vous un peu et réfléchissez au lieu de croire que le HS est le problème majeur du forum, ça vous évitera de plonger dans un zèle qui vous fait dire des âneries plus grosses que vous