CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un match... indispensable?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:15:39

Voila, alors que je regardais le match Kurt Angle vs Undertaker à No Way Out 2006 (que je vous recommande d'ailleurs), je me suis posé une question sur l'Undertaker au jour d'aujourd'hui.
Ce topic ne sera pas non plus un débat sur son prochain adversaire, ça il y a ce qu'il faut, mais simplement sur le match en lui-même.

Depuis 20 ans maintenant, on voit chaque année le sempiternel match du Taker à WrestleMania, avec son lot de surprises mais le même résultat à chaque fois: le Phenom reste invaincu.

WrestleMania approchant, je me suis posé une simple question: ai-je vraiment envie de voir un énième match du Taker? Après avoir réfléchi, j'en suis arrivé à la conclusion que non, un match du Taker serait vraiment inutile.

Déjà au niveau de l'adversaire. Le mec a battu a battu son frère Kane, il a gagné un handicap 2 vs 1 (oui bon les adversaires étaient pas non plus énorme) et, par-dessus tout, il a battu deux deux plus grandes stars de la WWE, HHH et Shawn Michaels. Il a tout fait. Qui a encore une crédibilité telle que HHH et Michaels pour pouvoir espérer cette streak? CM Punk je n'y crois pas une seule seconde, John Cena encore moins...

Ensuite au niveau de son état physique, avec tout le respect que je lui dois, l'Undertaker n'est plus ce qu'il était. On l'a vu à Wrestlemania XXVIII, et même dans l'édition précédente... Se pose aussi la question suivante: a t-on vraiment envie de voir un match avec un Taker affaibli et qui ne peut plus se donner comme il s'est donné avant?

J'en arrive ainsi à la conclusion suivante: moi, je n'ai pas envie de voir un énième match du Taker. On me dira que c'est une tradition et que ça serait dommage, qu'il parte comme ça, mais avec les raisons que j'ai évoqués au-dessus, ça n'aura plus le même gout qu'auparavant. Vous me direz, oui ça ajoute du "starpower", mais je pense que la WWE peut assez facilement créer du starpower, par exemple en introduisant des superstars comme Lesnar, Rock, Punk, Cena... Ce sera pas la même chose, mais je trouve que cette symbolique du Taker à WrestleMania est fini.

Et vous, qu'en pensez-vous, trouvez-vous que ce traditionnel match du Taker à WrestleMania est indispensable et que ce ne sera pas pareil sans lui, ou trouvez-vous au contraire que ça n'a plus réellement d'"intérêt"?

TheGreatFan
TheGreatFan
Niveau 2
21 janvier 2013 à 21:16:50

holy shit

TheGreatFan
TheGreatFan
Niveau 2
21 janvier 2013 à 21:17:14

undertaker le dernier run donc ?

TheGreatFan
TheGreatFan
Niveau 2
21 janvier 2013 à 21:17:45

Depuis 20 ans maintenant, on voit chaque année le sempiternel match du Taker à WrestleMania, son lot de surprises mais le même résultat à chaque fois

:rire: :rire: :rire:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:19:07

Je voulais dire par la que la surprise était la façon dont le match se déroulait (le Tombstone de HHH, le SCm de Michaels l'année dernière...).

TheGreatFan
TheGreatFan
Niveau 2
21 janvier 2013 à 21:20:00

J'en arrive ainsi à la conclusion suivante: moi,

:rire: :rire: :rire: ::rire::rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1450109-1-0-1-0-avis-undertaker-le-dernier-run.htm

LE MEME :rire:

maelas
maelas
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:20:08

Je pense que oui, le match du Taker est, à l'heure actuelle, indispensable et indissocibale de Wrestlemania.

Alors, on peut dire ce qu'on veut sur le Takern, sur son état, et out, mais ça fait quatra ans que le match de l'année, c'est le sien.

Il nous fait des magnifiques matchs, et ce n'est pas grâce à ses qualités de catcheur, mais à ce qu'il y a autour du match, et ça, ça dépend pas de son âge, ni de son état physique. Il pourrait faire un seul Move, si il affronte une autre légende, c'est pas grave, ça restera un match mémorable, juste de par son Statut à la WWE.

Surtout que sincérement, je pense qu'un WM sans le match du Taker, ce serait très vide, on aurait l'impression qu'il manque un truc.

the-super-fly
the-super-fly
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:20:13

Ryback vs Undertaker ?

Eed-
Eed-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:20:32

Il n'y a pu de surprise maintenant que le Taker a battu tout le monde.Les seuls adversaires contre qui il peut encore y avoir du suspense sont Lesnar,et Cena dans un submission match.
L'homme qui n'a jamais perdu contre l'homme qui n'a jamais abandonné,là faut avouer que ça envoie du lourd.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:21:07

Euh je connaissais même pas le topic mais bon.

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:23:31

Moi aussi je trouve que la fin de l'annee dernière était comme il fallait pour terminer sa carrière en beauté.
Après un nouveau match du Taker ne me dérange pas, mais faut qu'il y ai une bonne fin, symbolique pour terminer sa carrière...

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:23:49

Oubliez pas Ted Dibiase, Jr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 21:24:40

L'année dernière le match était "la fin d'une ère" Hell in a cell Swhan Michaels arbitre , le gars qui s'est fait battre 2 fois , avec Triple H , le gars qui s'était fait battre une fois.Le scénario était parfait a la fin avec les trois se prenant dans les bras ect...Je pense qu'a part le foutre contre un très bon heel , genre CM Punk ou pourquoi pas , Sting :hap: ( je sais pas si il est heel ).Mais oui la nostalgie est partit et je pense que l'année dernière était le meilleur moment d'arrêter. :hap:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:24:50

TheGreatFan
Posté le 21 janvier 2013 à 21:17:14
undertaker le dernier run donc ?

vous étes lourds avec vos derniers runs....

et puis perso tant que je peux voir le taker nous sortir des match aussi bon que c'est dernier match a WM... je signe direct.

puis tu parle de ça condition physique JTB mes avec un GROS MATCH par an le taker a de quoi prendre du repos.

et puis qui peux encore nous fair rever et avoir des frisson comme le taker a l'heure actuel??? ( je suis un fan du deadman c'est peut étre pour ça ) puis c'est le seul catcheur a la wwe qui était la a toute les grand époque du catch... bref pour moi taker ( meme si on le voie qu'une ou deux fois par an ) et IRREMPLAÇABLE

_The-Miz_
_The-Miz_
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:24:54

Une victoire de Punk contre Taker , j'y crois moi :(

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:25:43

Taker vs Cena :malade: Surtout pas, ça casserait un des 2 et il ne serait plus rien :(

Sinon, je pense que le match du Taker au prochain WM doit avoir lieu car j'ai envie de le revoir et aussi son entrée avec sa musique qui est terrible :bave:
Mais, faut encore avoir un adversaire intérèssant ou le match serait inintérèssant :(

Nexusreturn3
Nexusreturn3
Niveau 9
21 janvier 2013 à 21:28:11

Cena et Punk sont 2 noms à ajouter sur la listes des victimes... mais je trouve que le match du Taker à Wm est une mauvaise décision. Le gars ne fait plus qu'un match annuel, il prend du spotlight et se détruit la santé. Celà étant, la qualité élevée de ses matchs demeure indiscutable.

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:28:25

"L'homme qui n'a jamais perdu contre l'homme qui n'a jamais abandonné,là faut avouer que ça envoie du lourd."

qui na jamais abandonné??? cena???
:rire: :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=nMDcunGGN_g

derien !!!!!!

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:28:52

Quel fut le meilleur match du dernier Wrestlemania ? Taker vs HHH. Donc oui, présence du Taker indispensable cette année.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:29:35

Non mais pour Punk, comment voulez-vous qu'il espère briser la série alors que même avec l'aide de Michaels, HHH n'y est pas arrivé... Je trouve ça vraiment fort perso :hap:

Moi j'ai pas trouvé si fameux le match à WM 28 (je vais me faire incendier), la symbolique était très forte oui, mais je n'ai pas non plus adoré, j'ai bien sur marké au SCM + Pedigree mais voila... Pour le repos j'sais pas, tu as vu à WM XXVII il était pas au top de sa forme, ni à WM 28, ça passait mais c'était loin d'être fameux. Pareil si on le met vs Lesnar, vous imaginez le corps du Taker tenir?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat