fuckelite
Posté le 21 janvier 2013 à 21:28:25
"L'homme qui n'a jamais perdu contre l'homme qui n'a jamais abandonné,là faut avouer que ça envoie du lourd."
qui na jamais abandonné??? cena???
http://www.youtube.com/watch?v=nMDcunGGN_g
derien !!!!!!
Non mais je pense qu'il parlait avant sa gimmick de Never Give Up ![]()
Shawn aide Hunter pourquoi pas Nash qui aide Punk
?
Ou justement du fait qu'il est trop vieux , Hunter ou michaels ou plein de superstars viendrait pour qu'il perde pour préserver sa santé et
...Non c'est nul.
Un match Bret Hart vs Taker' serait pas mal vu qu'on fait revenir le Rock à chaque fois alors pourquoi pas lui?
Je pense pas qu'on aura Taker cette année... Enfin le discours de Triple H lors des Slammy Awards me fait dire de pas l'oublier, car même si il sera pas présent cette année, il va revenir, enfin je le prend comme ça. ![]()
Si, John Cena vs Undertaker dans un "I quit match" c'est vraiment du lourd
On voit mal John Cena se soumettre mais mal Undertaker perdre ça serait du bon.
Ryback vs Undertaker, bon ça peut le faire mais dans un Hell in a Cell. Ryback n'a perdu que contre CM Punk et à chaque fois c'était pas clean. Donc ça peut le faire.
Surtout avec la putain de scène
Undertaker fait son retour sinistre. Il est tranquillement sur le ring sous une ambiance froide. Puis on entent "Feed...Me...More !" Puis Ryback qui fait son entrée théâtrale :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3RXwDsa49cw#t=222s
Sauf que c'est une ambiance Undertaker. ![]()
fuckelite
3 tapes out en 10ans de carrière,et le dernier contre Kurt Angle doit dater de 2005 environ ? Donc 7-8 ans que Cena n'a pas abandonné.Donc oui,on peut dire que Cena n'abandonne jamais.
C'est vrai qu'un Wrestlemania sans Taker, ce serait juste un simple PPV...
Après il va falloir s'y faire, il n'y aura surement pas de WM35 avec Taker.
Mais il faudrait clore tout cela, envoyer un Lesnar en puissance qui démolirait Taker, mais Taker gagnerait juste par soumission et ressort avec un bras cassé (in kayfabe). On pourrait dire "Taker a eu une carrière blabla il s'est battu jusqu'au bout de ces forces on peut d'ailleurs le voir à WM"
Mais :spoil: apparement la WWE ne risquerait pas d'envoyer Lesnar car ils ont trop peur pour l'état du Taker.
Sinon, un CM Punk recrédibilisé in-ring qui brise la streak du Taker, ben moi finalement je suis pour.
Imaginons que Punk gagne cleanement, dans un match 4* ou +, ce serait juste un truc de ouf
CM Punk sera enfin LE SEUL MEC de la PG Era du niveau de Rock, Austin, HBK, Edge.
Car pas mal disent "ouais austin et hbk et rock sont bien meilleurs que tous ceux de la PG Era" alors que non c'est faux. Si CM Punk avait été là pendant l'Attitude Era, il aurait été au niveau de ces mecs. Sauf qu'il est né quelques années trop tard, comme d'autres (Bryan entre autre).
CM Punk a des qualités hors-norme, il DOIT être le mec de sa génération. Plus tard on devra dire "Ouais machin ne sera jamais au niveau de Austin et de Punk". Briser la streak du Taker serait LA chose à faire pour que CM Punk atteigne la reconnaissance qu'il mérite, pour que l'on puisse baver autant sur un CM Punk vs Seth Rollin (par exemple) que sur un HBK vs Flair.
D'ailleurs, "il faut" que ça arrive, sinon les oldfans continueront à dire toujours "personne n'est au niveau des mecs de l'AE", ce qui est faux.
Puis voilà CM Punk est vraiment l'Homme qui pourrait battre le Taker en étant un minimumu crédible, au même titre qu'un Cena dans un I Quit Match (mais bon Cena en cloture
)
"Non mais je pense qu'il parlait avant sa gimmick de Never Give Up"
oui possible mes je trouve quand même ridicule les personne qui te sorte un " cena n'a JAMAIS ABANDONNE " pareil pour taker il a dèja abandonné.
Non, l'Undertaker n'a jamais abandonné. ![]()
Puis avec Brad Maddox en arbitre ![]()
"3 tapes out en 10ans de carrière"
"Cena n'abandonne jamais"
tu te contredit tout seul.
Qu'il met fin a sa carrière a Summerslam ![]()
Le match de l'Undertaker à WrestleMania c'est un coup de star power en + . Puis cette année on pourrait avoir Rock/Taker, Lesnar/Taker ou Cena/Taker, jamais fait auparavant, et qui donneraient une énorme affiche pour la streak.
oui mais comment tu veux amener ça honnêtement, perso je vois pas comment on peut arriver à de telles affiches
à part un truc un peu niais et déjà fait : coucou mon objectif est de briser la streak et je te défis
ok ça ferait un beau match et une affiche sympa mais je veux un truc cool et original autour aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2120463-2-0-1-0-un-match-indispensable.htm#message_2120521
| Citation de -Coquillade-, 21 janvier 2013 à 21:43:28
| « Le match de l'Undertaker à WrestleMania c'est un coup de star power en + . Puis cette année on pourrait avoir Rock/Taker, Lesnar/Taker ou Cena/Taker, jamais fait auparavant, et qui donneraient une énorme affiche pour la streak. »
Ouai, au fond il aura peut être un combat. En tout cas moi plus que la qualité du match, c'est la storyline qui va se construire autour que j'attend, parce que l'Undertaker c'est vraiment le mec que tout le monde aime, je connais personne qui trouve Taker chiant, le mec est présent depuis tellement longtemps, c'est juste incroyable.
On peut pas dire que lorsqu'il partira pour de bon, il va manquer pour ce qui est des shows, sauf lors de Wrestlemania. Wrestlemania sans Taker, c'est vraiment plus la même chose, j'imagine même plus un show de cette importance sans lui, tellement il tient la baraque à chaque fois, le mec est juste légendaire...
moi perso je m'en fiche un peu qu'il parte, il a fait son temps, il m'a fait vivre de bons moments, je redemande rien de lui perso il peut partir basta
ça me gênerait aucunement personnellement
Ok super fuckelite.
Je suis d'accord sur tout Heeling, ce qui va être intéressant c'est de savoir comment l'adversaire va arriver, se démarquer et menacer la streak
, et la story qui en suit.
Putain je crois que si la WWE a les couilles de nous pondre un Undertaker 2.0 ce serait le moment le plus incroyable de l'histoire du catch...
Tiens, par contre, j'aimerais réagir sur un truc qui m'a fait plutôt marrer: "Le gars ne fait plus qu'un match annuel, il prend du spotlight".
Sérieusement, comment on peut dire ça ?
Je veux dre, c'est pas Maria Menounos là, c'est le Taker. Il est là un mois par an, et c'est la seule chose dont on se souvient en pensant à la RTW. Il ne fait quu'n match, et c'est le match de l'année.
Tant qu'il fera ça, et tant que ce sera l'Undertaker, il pourra prendre ce qu'il veut.
Surtout que ce Spotlight, il irait à qui ? Kidd, Tatsu, Les PTP ? Je veux dire, c'est Wrestlemania, et c'est le taker. Il ne prend pas de Spotlight, il en amène sur tout le reste de la carte.
Honnêtement, je prefère un match du Taker qu'un Rollins/Kidd ou qu'un Swagger/Sin Cara.
Même pour un match de Paige, je m'en fiche, je prefère avoir le match du Taker quoi, ![]()