CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Undertaker,le dernier run?

The-Great-Fan
The-Great-Fan
Niveau 7
04 mars 2011 à 13:39:43

Ce topic contient des spoilers du Smackdown du 3/3/11 ainsi que depuis le 21/2/11,si vous ne souhaitez pas lire,passez votre chemin.

En regardant les segments de l'Undertaker depuis son retour,le 21 Février dernier,une question me vient à l'esprit : est ce le dernier run de l'Undertaker? C'est une question d'autant plus criante avec le segment du dernier Smackdown. Je trouvais Undertaker bon,comme toujours,mais un sentiment bizzare comme quoi on le verrait plus aussi souvent qu'avant.

Pourquoi dis-je cela? Il y a déjà plusieurs choses qui me font penser que ca pourrait etre son dernier run.

1 - La nouvelle musique d'entrée

Pour ceux qui ne savent pas,Undertaker rentre sur une nouvelle musique depuis son retour à Smackdown le 3/3/11. Il s'agit de Johnny Cash - Ain't No Grave (Can Hold My Body Down) (musique : http://www.youtube.com/watch?v=PBmky9Tx2UM&feature=related). A savoir que cette musique de ce musicien de talent,viens du dernier album posthume, American VI : Ain't No Grave, qui vient des dernieres collaborations de Cash avec son producteur,Rick Rubin. Cette musique est triste,encore plus en sachant l'auteur de la chanson mort.
Meme si la musique s'accorde bien avec la gimmick de L'Undertaker, je trouve que ca rend encore plus triste,car on a l'impression que c'est la dernière fois qu'on le verra. C'est une impression que j'ai eu en regardant le segment du dernier Smackdown.
Mais peut etre que cette musique est pour renforcer sa gimmick,mais je ne pense pas. Cette musique parle de fin de la vie ou en tout cas de la fin d'une vie,donc peut etre le dernier run du Taker.

2 - L'état physique de l'Undertaker

En effet,Undertaker a subi beaucoup de blessures et a pris beaucoup de repos durant ces dernières années,exécutant des runs de quelques semaines avant de repartir en repos. Il faut savoir qu'Undertaker commence à se faire vieux. Il a maintenant 45 - 46 ans et à cet age,il est difficile de rester en bonne santé avec le métier de catcheur. Bien des personnes ont du arreter avant ou n'ont pas eu le temps d'atteindre cet age. Il sait qu'il lui reste que 1 ou 2 ans pour pouvoir lutter sereinement. Après,faudra voir si il souhaite s'arreter ou pas. On ne sait pas si il souhaite s'arreter et partir sur une défaite et donc la fin de la streak ou attendre encore 1 ou 2 ans avant de partir à Wrestlemania. Toutefois,ma raison me dit qu'il pourrait partir lors de ce WM.

3 - La symbolique Streak de WM

En effet,on pourrait se demander si quelqu'un pourrait briser la streak de l'Undertaker. L'Undertaker n'aurait pas fait autant de renommée sans la fameuse Streak. On se demande,chaque année,qui va tenter sa chance à l'Undertaker. Si la Streak est brisée,on pourra se dire que ce sera bientot la fin. Car la Streak a une telle symbolique qu'elle symbolise le personnage de l'Undertaker. A WM 27, ce sera HHH qui tentera sa chance. Lors du dernier RAW, il dit qu'il a tout reussi sauf à battre l'Undertaker,et que si la lignée s'arrete,L'Undertaker s'arrete. HHH a une chance de battre l'Undertaker à Wrestlemania. Après,faudra voir si la WWE va risquer de faire perdre Undertaker à WM avec toute la symbolique que ca implique.

4 - New Generation Takes Control

Quant on voit Alberto Del Rio,Nexus & des personnes comme Dolph Ziggler arriver,on se demande si les anciens vont avoir leur place. Pour l'Undertaker,la question ne se pose pas. Il reste l'un des piliers du roster et une personne de confiance. Toutefois,on peut se demander que sachant que la relève sera assurée,l'Undertaker décide de raccrocher ses bottes dans peu de temps. L'Undertaker n'a plus la splendeur d'antan.

Meme si certains indices donnent cette impression de dernier run,on peut se demander si Undertaker veut encore lutter 1 ou 2 ans avant de raccrocher. Peut etre rester jusqu'a 20-0 à WM. On dit que cette limite serait la dernière de l'Undertaker. Mais est-il assez résistant pour arriver jusque là? C'est une des questions qui me font douter de ce point de vue.

Personnellement,je pense que Undertaker approche de son dernier run,ou est meme dans son dernier run,car touts les indices que j'ai exposé me font penser qu'il est pret à raccrocher.

TatieMimie
TatieMimie
Niveau 2
04 mars 2011 à 13:40:23

Bonjour Alexis. J'ai toujours cru en toi et en ton avenir. Tu vas sortir du lot. Je te le dis, je te le GARENTIS.
TATIE MIMIE

The-Great-Fan
The-Great-Fan
Niveau 7
04 mars 2011 à 13:41:13

J'ai oublié de dire,des avis constructifs sont attendus.

Ziggymania
Ziggymania
Niveau 25
04 mars 2011 à 14:06:45

Putain, je me lance :

A savoir que cette musique de ce musicien de talent,viens du dernier album posthume, American VI : Ain't No Grave, qui vient des dernieres collaborations de Cash avec son producteur,Rick Rubin. Cette musique est triste,encore plus en sachant l'auteur de la chanson mort

--> Donc, c'est la fin du Taker ? :question:

Meme si la musique s'accorde bien avec la gimmick de L'Undertaker, je trouve que ca rend encore plus triste,car on a l'impression que c'est la dernière fois qu'on le verra. C'est une impression que j'ai eu en regardant le segment du dernier Smackdown.

--> Deux fois le mot impréssion...

Mais peut etre que cette musique est pour renforcer sa gimmick,mais je ne pense pas. Cette musique parle de fin de la vie ou en tout cas de la fin d'une vie,donc peut etre le dernier run du Taker.

--> Mon dieu. Un coup, ça la renforce ( voir au dessus ) mais tu le pense pas... ALLO

Il faut savoir qu'Undertaker commence à se faire vieux

--> Captain Obvious.

. Après,faudra voir si il souhaite s'arreter ou pas. On ne sait pas si il souhaite s'arreter

--> T'as fait Expression Ecrite en 4 eme ? :doute:

En effet,on pourrait se demander si quelqu'un pourrait briser la streak de l'Undertaker. L'Undertaker n'aurait pas fait autant de renommée sans la fameuse Streak. On se demande,chaque année,qui va tenter sa chance à l'Undertaker. Si la Streak est brisée,on pourra se dire que ce sera bientot la fin. Car la Streak a une telle symbolique qu'elle symbolise le personnage de l'Undertaker. A WM 27, ce sera HHH qui tentera sa chance. Lors du dernier RAW, il dit qu'il a tout reussi sauf à battre l'Undertaker,et que si la lignée s'arrete,L'Undertaker s'arrete. HHH a une chance de battre l'Undertaker à Wrestlemania. Après,faudra voir si la WWE va risquer de faire perdre Undertaker à WM avec toute la symbolique que ca implique.

--> Comptez le nombre de fois ou Undertaker et Streak sont écrits...

Personnellement,je pense que Undertaker approche de son dernier run,ou est meme dans son dernier run,car touts les indices que j'ai exposé me font penser qu'il est pret à raccrocher.

--> Je voyais Taker catcher encore 6 ans :(

Bref...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 mars 2011 à 14:14:42

Non je le vois aller jusque 20 :(
Rien ne l'empeche de catcher 4 mois sur 12 donc je ne vois pas pourquoi ca ne continuerait pas un peu.

ThePope
ThePope
Niveau 8
04 mars 2011 à 14:17:22

Un peu... si il fait 20 victoires, ça fera 4 ans a rien branler pendant 10 mois dans l'année... :gba:

[John-Cena-08]
[John-Cena-08]
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:20:26

Je le vois bien partir a 20-0.
Mais vu son etat de santé che pas si il tiendra le coup

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
04 mars 2011 à 14:23:14

S'il fait 20 victoire ça fera jusqu'à WM 28 et non 4 ans...
Par contre il pourrait continuer jusqu'à WM 30 et là ça ferait peut être trop

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:26:02

Topic uselless au possible :sleep:

Analyse peu pertinente qui n'apporte rien de nouveau.

iLover
iLover
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:55:27

J' hésité a faire un topic comme cela! :hap:

ThePope
ThePope
Niveau 8
04 mars 2011 à 14:56:10

Ce topic est MOSH,mais a cause de l'autre, mais il reste un TOPIQUE..........

jeje35_2010
jeje35_2010
Niveau 7
04 mars 2011 à 14:57:49

sa nouvelle musique d'entrée c'est pour donner quelque chose de nouveaux,quand a la fin de sa carrière,je pense que si il restera invaincu a wrestlemania il continuera de catcher pendant quelque années (2 ou 3 ans maximum)

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
04 mars 2011 à 15:32:49

l'Undertaker ne perdra jamais jamais a WM, la WWE ne prendra jamais le risque, cela décevrait trop de fan (moi et plein d'autres). En tout cas le jour ou il va annoncer sa retraite, je vais chialer et être triste je l'avoue.

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:37:04

Ça ferais ridicule 18-1 ... Sérieusement, HBK na pas réussis, je ne voyais que lui. Alors pourquoi HHH le pourrais ? UnderTaker partiras avec 20 Victoire a Wrestlemania, c'est évident. :)

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
04 mars 2011 à 15:59:24

Oui vois bien le 20-0 moi aussi. Peut etre face a Cena l'an prochain. On verra.

Par contre sa musique justement je trouve pas contrairement à l'auteur du topic, que ça voudrait dire qu'il va mettre fin à sa carrière bientot. Il a été enterré vivant par Kane, il revient avec cette musique (qui dit en gros, aucune tombe ne peut me retenir). Donc c'est un en quelque sorte un signe fort, qu'il serait immortel. Je vois ça comme ça.

Nexusleretour2
Nexusleretour2
Niveau 9
04 mars 2011 à 16:01:06

Undertaker ne raccrochera pas cette année, il n'a pas encore le nom de Cena sur la "tombe des 16".

Nexusleretour2
Nexusleretour2
Niveau 9
04 mars 2011 à 16:05:16

Désolé du double post mais j'allais oublier, depuis WM 24 que j'ai vu mon premier WM, l'Undertaker change toujours de thème durant ses promos de sa streak et sur son adversaire etc...

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:05:24

Il me semble que Taker en est à 17 victimes :hap:

Et pas 16 :p)

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
04 mars 2011 à 17:24:51

Il a battu 2 fois Kane et 2 fois HBK. Pour 18 victoires. Ce qui fait 16 adversaires :-)

Enfin dites moi si je me trompe

-l-
-l-
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:35:22

ce que je me demande c'est si un nouveau lutteur va le battre pour transmettre le flambeau

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat