Ne t'inquiète... même pas ![]()
JerichoTheBest2
Posté le 21 janvier 2013 à 22:28:33
Je parlais de matchinutile quant au résultat du match en fait. Enfin, la on dirait qu'il a tout accompli, je vois personne d'assez solide pour briser la streak, encore HHH et Michaels on aurait pu avoir des doutes, mais maintenant...
Honnêtement non. Attention pendant les matchs j'ai flippé à chaque near fall contre le taker, mais honnêtement impossible qu'un ancien brise la streak pour moi.
Ca n'aurait juste aucun intérêt à long terme. La streak en elle même c'est un truc long qui fait vendre pendant des ans. Quel intérêt de perdre la streak, si celui qui la fait tomber prend sa retraite un ou deux ans après?
Y a qu'un jeune talent qui pourrait détroner le Taker. Je continue à croire que Bray Wyatt même s'il en est très loin à le potentiel pour peut être y prétendre d'ici un ou deux ans.
Sinon, il n'y a juste PERSONNE. Ni un Lesnar, ni un Punk déjà trop vieux pour faire briller cette victoire pendant 10 ans qui suivent.
Les deux seuls envisageables à l'heure actuelle... Ryback, et mon dieu que ce serait laid, je déteste cette idée mais il est envisageable.
Le deuxième, et attendez de voir mes arguments, c'est Bryan. Pourquoi? Une ptite liste :
- Vince l'apprécie, on l'a entendu et rentendu, tout comme la plupart des tops (cena qui s'entraine avec, punk, kane théoriquement, ...)
- Sa gimmick de Master of Submissions est au chaud depuis...le début, qui à part Cena pourrait lui valoir ce titre?
- Le Taker aime le combat, Bryan est à ce qu'il parait un des plus costaud hors du ring (batista en avait parlé il me semble)
- Bryan est avec Kane, ça pourrait créer un genre de triangle à la HHH/HBK/Taker pour WM.
- Bryan ne se blesse pas, il est bankable, il fait réagir et évolue en pic sans sembler s'arrêter (à ce moment précis, pensez vous qu'il a donné le meilleur de sa carrière? No!).
Peu probable, mais j'aimerai bien ![]()
Heeling
Posté le 21 janvier 2013 à 21:32:30
Je pense pas qu'on aura Taker cette année... Enfin le discours de Triple H lors des Slammy Awards me fait dire de pas l'oublier, car même si il sera pas présent cette année, il va revenir, enfin je le prend comme ça.
=> Je vais pas dire "il est prévu dans les plans cette année et on prévoit même un possible Punk vs Taker car tu vas me dire que c'est que des news et que ca veut rien dire. Alors:
WrestleMania Axxess 2013:
VIP SUPERSTAR SCHEDULE
Thursday, April 4
6-7:30 p.m. — CM PUNK
7:30-9 p.m. — RIC FLAIR
Friday, April 5
6-7:30 p.m. — THE UNDERTAKER
7:30-9 p.m. — JOHN CENA
Faut pas me sortir que le mec va se déplacer dans le New Jersey 3 jours avant le show JUSTE pour signer des autographes pendant 2h
Merci, aurevoir ![]()
D'ailleurs au passage je prends un ticket VIP pour le voir, faut pas croire qu'il sera pas présent au show s'il est sur place
Désolé du possible "spoiler" cela dit
Pour moi , ca serait le match de trop
et 20-00 , c'est un beau chiffre
.
Calme toi Sin-Cara, on était pas obligé se savoir que le Phenom serait à WM axxess hein ![]()
Et sinon t'es pas obligee de nous rappeler partout que tu y vas, on a compris qu'on etait des faux fans faignants qui ne vont pas à WrestleMania ! ![]()
1 : On peut dire ce qu'on peut, les matchs de Taker à WM sont dantesques, et s'il est bien booké, plein de suspens (le SCM + Pedigree de l'année dernière par exemple...).
2 : Le Taker est THE JOKER de luxe pour la WWE : Peut-être pas cette année mais le mec qui battra le Taker à WM aura juste reçu le plus gros push de tous les temps, et apparaîtra dès lors comme le mec à abattre. Entre battre Lesnar, Goldberg et Ryback en handicap 3 contre 1, ou le Taker à WM, je me demande vraiment quelle est la victoire la plus prestigieuse.
3 : La nostalgie : enlève Rock et Lesnar, le dernier mec qui offre de la nostalgie reste le Taker (et HHH).
Ensuite, dernier point, si on se dirige bel et bien vers un Punk/Taker, ça collerait plus que bien avec la gimmick de Punk.
Je vois très bien le Taker le confronter, et lui dire "You want respect ? So, gain it. Do something nobody has done : beat the streak".
Mon r^ve à moi, c'est un cena VS taker.
Ne me huez pas tout de suite.
Cena est clairement le hogan moderne, mais il à eu une année assez pourrave, et n'est pas indiscutable dans le coeur de la majorité des fans, contrairement à hulk à l'époque.
Ce qui serait formidable, ce serait un "i quit match", comme beaucoup l'ont suggéré.
Mais ce qui serait fabuleux, c'est qu'on ait un match interminable avec beaucoup de brutalité de part et d'autre, malgré sa forme défaillante, le taker reste un gros stiker.
Et à la fin du match, je voudrais deux mecs complètement détruits, mais debout, et un taker qui fixe cena avec respect, et dit "i quit" de son propre chef. Comme ça, il partirait comme IL l'à décidé, en pleine gloire, sans honte et en prouvant que le seul homme capable de mettre un terme à la streak, c'est lui.
Ceci dit, la formule marcherait aussi bien avec punk.
Perso, une fin comme ça me laisserait un souvenir impérissable.
Putain je trouve ça énorme le coup du Taker qui "bat" son adversaire en le mettant KO et lui debout disant "I Quit", le symbole du "Je suis le seul a pouvoir le faire, personne d'autre" énorme ![]()
Plus gros choc de l'histoire, tu le vois debout, tu t'attends pas au "I Quit" quoi, j'adore l'idée, elle m'avait jamais traversé l'esprit
Meilleur scenario j'y avait jamais pensé
![]()
J'avoue que c'est un putain de scénario, inattendu et l'image serais inoubliable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2120463-4-0-1-0-un-match-indispensable.htm#message_2120683
| Citation de Sin-Cara, 22 janvier 2013 à 03:44:17
| « Heeling
| Posté le 21 janvier 2013 à 21:32:30
| Je pense pas qu'on aura Taker cette année... Enfin le discours de Triple H lors des Slammy Awards me fait dire de pas l'oublier, car même si il sera pas présent cette année, il va revenir, enfin je le prend comme ça.
|
| => Je vais pas dire "il est prévu dans les plans cette année et on prévoit même un possible Punk vs Taker car tu vas me dire que c'est que des news et que ca veut rien dire. Alors:
|
| WrestleMania Axxess 2013:
|
| VIP SUPERSTAR SCHEDULE
| Thursday, April 4
| 6-7:30 p.m. — CM PUNK
| 7:30-9 p.m. — RIC FLAIR
|
| Friday, April 5
| 6-7:30 p.m. — THE UNDERTAKER
| 7:30-9 p.m. — JOHN CENA
|
| Faut pas me sortir que le mec va se déplacer dans le New Jersey 3 jours avant le show JUSTE pour signer des autographes pendant 2h
|
| Merci, aurevoir
»
Pète un coup.
C'est assez ridicule ce petit ton supérieur en plus.
Le coup du "I quit" est bien pensé en effet, ce serait un grand moment, ce serait dantesque. Sinon j'ai aussi à l'idée que des anciens adversaires de Taker s'amèneraient avec un casketet attaqueraient Taker avant de l'enfermer dans le casket pour toujours, comme ça on serait dans l'idée mi-figue mi-raisin : d'un côté la streak serait finie, mais de l'autre côté ça se finirait sur un No-contest, le Taker ne perdrait pas.
Maintenant c'est un peu une tradition le match de Taker à Wrestlemania ![]()
Si on un Punk/taker et un rock/cena à Wrestlemania, je vois bien un Lesnar vs Ryback perso ![]()
Selon toutes les rumeurs, ce sera Lesnar/HHH.
Mais j'avoue, le coup du I Quit... Dantesque, mais il faudrait pas non plus que Taker ait l'air de pêter la forme au moment de le dire (pas "trop" décrédibiliser Cena, ou le mec en face).