Salut a tous,
Voila j´avais acheté en presse dernierement ECW One Night Stand et sur le carton du DVD ct marqué WWE Vengeance 2006 dispo le 22 novembre !
Resultat je vais aujourd hui chez mon marchand de journaux et pas de Vengeance ! A la place Hulk Hogan Anthology en 4 DVD !!
Vous avez eu pareil que moi ?
Dit moi pas ![]()
C tout pourri 10 heures de Hulk Hogan ! J´aurais preferais 10 minutes de DX que 10 h de Hogan ![]()
tssss et dire que sur silvervision c exactement le meme produit avec en plus les voix françaises disponibles pour dix fois moins cher avec les frais de port gratuit et en plus t´es pas obligé d´attendre 27 mois avant que le dvd sorte en french enfin juste pour une bete pochette en français...
Et oui Sid__Sansas c vré en + ! Jsui trop deg jattendais a mort de DVD de vengeance !
http://www.journaux.fr/revue.php?id=112095
http://www.journaux.fr/revue.php?id=112094
keco Posté le 22 novembre 2006 à 17:51:39 tssss et dire que sur silvervision c exactement le meme produit avec en plus les voix françaises disponibles pour dix fois moins cher avec les frais de port gratuit et en plus t´es pas obligé d´attendre 27 mois avant que le dvd sorte en french enfin juste pour une bete pochette en français...
-----------> T´as raison, n´encourage surtout pas le développement du catch en France ! Surtout à 17 ans et en racontant un tas de bétises ! Les DVD qui sortent en France sont pour la plupart un poile moins cher ou prix identique que sur Silvervision ! Ensuite ils ne sortent pas avec 27 mois de retard... Le DVD de Hulk n´est dispo sur silvervision que depuis 1 mois maxi ! Parcontre même s´il sort juste en kiosque, il est dispo sur le site du distributeur depuis plusieurs jours et avec des frais de ports offerts à partir de 25 euro d´achats !
Ce qu´il faut comprendre, c´est que si vous n´achetez pas en France, ce qui se fait en France disparaitra et donc ce qui se fera en Français ailleurs sera aussi menacé !
Les DVD, Smackdown sur NT1 et le House Show du zénith (plus ce qui va arriver bientôt) est lié, alors arrêtez de toujours critiquer et vous plaindre !
Pour la sortie de Hulk Hogan par rapport à un autre, c´est tout à fait normal que ce soit lui qui soit choisi étant donné que c´est le plus connu en France et que justement on veut relancer le catch dans notre pays !
Pour info, voici le site du distributeur en ligne (frais de port offerts à partir de 25 euro avec des exclus WEB) :
http://www.oneplusone.fr/collection.php?num=127
Pour infos complémentaires sur le show du zénith, c´est là :
http://www.wwe-france.com/HTLM/Catch_En_France/zenith_24-04-2007.htm?country=France
Pour des infos sur le catch en général :
http://www.wwe-france.com/HTLM/Catch_En_France/Catch_En_France.htm
PS : Vengeance est sortie en librairie aussi...
Ouai ben c´est pas Hogan qui va faire aimer le catch aux français
spiritagain Posté le 22 novembre 2006 à 22:08:33 Ouai ben c´est pas Hogan qui va faire aimer le catch aux français
---------> Ah oué, ça c´est de l´argumentation ! On vois que tu parles souvent de catch avec des néophytes toi ! A chaque fois c´est lui qui ressort dans la conversation !
Genre toi tu parles avec des néophytes ( souvent des ados) et tout, tu leur explique ce que c´est le catch, tu leur file une sucette et c´est parti .... tu me dégoutes.
spiritagain Posté le 22 novembre 2006 à 22:13:33 Genre toi tu parles avec des néophytes ( souvent des ados) et tout, tu leur explique ce que c´est le catch, tu leur file une sucette et c´est parti .... tu me dégoutes.
-----> Tu te prends pour qui pour inscinuer ce genre de choses et pauvre type ! Qui t´as parlé d´ado ? Je te parle des gens en général et Hogan ressort (pas de ma part) dans la conversation de la part des néophytes ! Si tu crois que le distributeur de DVD n´a pas réfléchis avant de sortir ce DVD, c´est lui le professionnel, pas toi !
Maintenant, ta défense en sous insinuant des choses, me fait doucement rigoler ! C´est pas possible de lire ce genre de choses sur ce genre de forum, t´es vraiment un grave malade d´attaquer les gens de la sorte plutôt que d´essayer de réfléchir et d´argumenter intelligement...
Si je suis là c´est pour donner des infos aux gens ! Ce forum n´est pas reservés qu´aux ados, sinon toi aussi tu ne serais pas là !
WESH ![]()
Oui je suis malade et ? On n´a plus le droit dêtre malade c´est ca ? non mais faut arréter la sérieux cava 5 minutes.
Bon pour revenir au sujet, c´est pas le fait que tu fasses de la promo pour le catch en france et particuliérement les dvd qui me dérange, mais c´est ta passion pour le vieux Hogan qui me gonfle particuliérement. Genre tu le vois a RAW ca y´est c´est le chapiteau entre tes jambes ... ce mec a toujours été un mauvais lutteur mais ca tu ne le reconnaitrais jamais. Même Cena est meileur que lui ( bon je prend pas une référence génial la lol)
Deja resitues dans le contexte, on parlait de la vente en magasin genre fnac ou virgin et non de la commande par internet et donc, non le prix est largement supérieur à la vente en commerce en général c´est à dire 10 de plus minimum
Tout le monde sait que si l´on commande sur internet le prix est relativement bas... Tu crois que tu apprends tout à tout le monde?
Quand je parle de 27 mois, qui est une expression si tu n´avais pas compris, je parlais encore une fois de reventes en commerces qui est vraiment retardé
Puis bon je pense pas que cela serve de débattre sur cela vu que tu penses que la vente de dvd est ce qui determine le developpement du catch en france... Si tu savais le pourcentage de benefice que vince se fait avec la marchandise par rapport aux shows tv et aux house show...
C´est pas avec les dvds que Vince fait sa fortune et determine si oui ou non le catch doit etre developper en France mais par la visualisation du show sur RTL 9. De plus NT1 voulait diffuser un sport dans ses programmes, smackdown a été choisi. Cela aurait tres bien pu etre autre chose, NT1 aurait pu ne pas vouloir diffuser de sport...
Donc mon chere ami qui me juge par mon age alors que peut etre derriere tes soi disant 31 ans tu en as peut etre 12, tes arguments ne valent pas grand chose
Je te remercie d´etre un peu moin agressif la prochaine fois ![]()
spiritagain ---------> Malade ça ne te permet pas de me traiter de pervers ! Ensuite j´ai jamais dis que j´aimais Hogan, mais je défendais le choix du distributeur ! En plus de ça, c´est une icône, tu ne peux pas dire le contraire... Et pour l´avoir vu en action en LIVE, j´ai compris que ce n´étais pas du superflu et qu´il était charismatique !
keco ---------> Agressif ? Quand on écris des idioties, ça me gonfle ouais ! Le site que je t´ai donné est le site officiel du distributeur en France... WM22 valait 31.90 en kiosque, il est au même prix sur leur site alors qu´il était à 33 chez silvervision... Ces derniers font des promos pour noël donc sont 2-3 euro moins cher pour quelques semaines, mais sont généralement 3 euro plus cher habituellement. Alors si moi je suis agressif, toi tu prends les gens de haut et tu donnes de fausses infos ! Ensuite, j´ai peut-être 12 ans... Ok, ben apprends à rechercher un peu et peut-être que tu en apprendras un peu plus plutôt que de faire des intinuations ! Quand je dis que je suis là pour informer les gens, c´est qu´il y a une raison ! Alors ne m´explique pas ce que Vince essaies ou doit faire en France, j´en sais certainement plus que toi que ça te plaise ou non...
Wrestlemania je l´ai payer 22.90
Angle-SIam Posté le 22 novembre 2006 à 23:06:17 Wrestlemania je l´ai payer 22.90
------> Oui je sais on en avais parlé, certains endroits l´on vendu moins cher que le prix normal en plus de ça !
bon le dvd de hogan il vo le cout ou pas ?
parcque je suis sur poin de l´acheté
merci
si tu aime vraiment hogan ou le catch old school, oui.
Si tu aimes les matches ou tous les adversaires de hogan perdent grace a un big foot et un leg drop ( les seuls prises du matches ) alors va z´y