Les DVD, Smackdown sur NT1 et le House Show du zénith (plus ce qui va arriver bientôt) est lié, alors arrêtez de toujours critiquer et vous plaindre !
il n´ y a pas d´ indice pour "ce qui va arriver bientot" ? encore une bonne nouvelle ?
* Posté le 23 novembre 2006 à 16:06:01 avertir modérateur
* Si tu aimes les matches ou tous les adversaires de hogan perdent grace a un big foot et un leg drop ( les seuls prises du matches ) alors va z´y
je me suis acheter le dvd et j´ai regarder les 10 heures d´affiler et j´ai beaucoup aimer et se que tu dit est faux car il ne gagne pas tous ses matches (es: contre ultimate warrior ou the rock et d´autres...) et il ne fait pas que sont big foot et leg drop comme maintenant il etait bien plus technique avant mais c´est normal le catch a evoluer et frenchement pour te repondre triple_R pour 30€ il vaut vraiment le coup.
ca y est, je l´ai dans les main ![]()
cryme-tyme35 Posté le 23 novembre 2006 à 16:13:24 Les DVD, Smackdown sur NT1 et le House Show du zénith (plus ce qui va arriver bientôt) est lié, alors arrêtez de toujours critiquer et vous plaindre !
il n´ y a pas d´ indice pour "ce qui va arriver bientot" ? encore une bonne nouvelle ?
---------> Oui plutôt bonnes, mais je n´ai pas encore le feu vert !
http://gparam.free.fr/dessins/sgvlc.gif
aller ![]()
![]()
Hum j´ai lus quelques petits trucs tout à l´heure dans vos petites querelles...
Au niveau d´Hogan, ça m´a un peu marqué disons...
Qu´on dise aujourd´hui qu´il ne sait plus faire qu´un Big Boot et un Lag Drop ne me déranges pas plus que ça car c´est la pure vérité, mais seulement ça reste quand même une bombe charismatique et on peut pas lui retirer ça, Hogan ne donnera peut-être plus de bons match "technique" mais ces matchs rendront toujours la foule hyper chaude, de part son charisme !
Comme il à été dit précédement, c´est une icone ! Je le regardais quand j´étais tout petit qu´il était à la WCW et qu´il faisait partie de la nWo, à l´époque, c´était énorme ! Pour moi la wCw dominait la WWF, que de bons souvenirs...
Enfin tout ça pour dire qu´Hogan est peut-être rouillé maintenan, c´est normal, tout le monde vieilli, mais j´apprécierais toujours de le voir, même si ces matchs sont assez chiant on peu le dire, les puristes se lèveront toujours lors du Big Boot et du Leg Drop, tout simplement parceque Hogan, pour la plupart des Français, c´est le Catch...
Demandez à vos proches qui n´y connaissent rien de vous citer un lutteur, la plupart vous répondront Hogan, pourquoi !? Parcequ´avant, Hogan avait déjà son charisme, qu´il à toujours aujourd´hui...
Donc voilà, qu´on critique Hogan parcequ´aujourd´hui il n´est plus ce qu´il était sur le plan phisique ne me déranges pas, mais qu´on ne critique pas ce qu´il est et qu´il restera surement après sa mort, une bombe charismatique qui à apporter beaucoup au Catch...
Voilà, petite parenthèse fermée ![]()
A en revenir au sujet, il coute combien ce DVD sur Hogan ?
31€90 ![]()
T´es pas obliger de mettre un "
" quand y´a rien de drole
triple_R Posté le 23 novembre 2006 à 17:24:45
http://gparam.free.fr/dessins/sgvlc.gif
aller
-----------> Non sorry ça ne dépend pas de moi lol !
oui tu a raison stonecold016 Hogan c´est Hogan et personne ne sera plus charismatiques que lui
Je me demande si tu fais expres de ne pas lire ce que j´écris mais bon je me doutais bien que tu allais revenir à la charge ^^
Donc oui merci je sais pertinement que c´est le site du revendeur français
Je vois que tu n´as pas compris une ligne de ce que j´ai écris malheureusement. Je t´ai dis que la revente était plus cher EN GENERAL dans les commerces. Je met en gras pour que tu saississes les notions.
Puis bon quand tu parles de rechercher dans l´age... ben je comprend pas vraiment car j´ai regardé ton profil et bon je me suis dit que peut etre que tu veux te donner un genre. J´ai dit peut etre mais bon tu es repartie dans une réponse un peu incensé ^^
Rah puis bon ça sert à rien de développer de toute façon, j´ai pas envie que tu t´obstines encore à vouloir avoir raison pour enfin finir dans un débat débile alors qu´à la base c´était juste une petite critique et tu es parti carrément sur autre chose
Bon allez je te fais plaisir, tu sais certainement tout mieu que moi
Bonne soirée quand meme ![]()
keco Posté le 23 novembre 2006 à 20:17:38 Je me demande si tu fais expres de ne pas lire ce que j´écris mais bon je me doutais bien que tu allais revenir à la charge ^^
---------> Quand on écris des bétises on assumes, voir plus loin !
Donc oui merci je sais pertinement que c´est le site du revendeur français
Je vois que tu n´as pas compris une ligne de ce que j´ai écris malheureusement. Je t´ai dis que la revente était plus cher EN GENERAL dans les commerces. Je met en gras pour que tu saississes les notions.
---------> Tu sais lire aussi ? Je t´ai donné des exemples concrets que ce que tu disais est totalement faux ! Tu prétendais que sur SV c´était nettement moins cher et tu te trompes ! Tu affirmais que le net était nettement moins cher qu´en kiosque, c´est faux !
Puis bon quand tu parles de rechercher dans l´age... ben je comprend pas vraiment car j´ai regardé ton profil et bon je me suis dit que peut etre que tu veux te donner un genre. J´ai dit peut etre mais bon tu es repartie dans une réponse un peu incensé ^^
---------> Ben si tu ne comprends pas, ne dis pas non plus que j´ai 12 ans... Apprends à te servir du net quand tu veux essayer de décrédibiliser les gens, tu sauras peux-être à qui tu as à faire avant de sous-entendre n´importe quoi ! Et en général, un môme de 12 ans ne dit pas qu´il en a 31...
Rah puis bon ça sert à rien de développer de toute façon, j´ai pas envie que tu t´obstines encore à vouloir avoir raison pour enfin finir dans un débat débile alors qu´à la base c´était juste une petite critique et tu es parti carrément sur autre chose
--------> Je n´ai pas besoin de m´obstiner car j´ai déjà prouvé depuis très longtemps quel genre de personne j´étais ! Je n´ai pas besoin de me justifier très longtemps, mais ce n´est pas pour cela que je vais laisser écrire n´importe quoi ici ! Faut arrêter de prétendre des choses quand on n´y connais rien ! Les DVD en France sortent avec peu de retard sur l´angleterre, sont au même prix, voir moins cher et au moins le fait de les acheter en France fait avancer les choses pour nous ! Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que si la France consomme pas du catch en France la WWE s´arrêtera rapidement !
Pour info, c´est pas parceque c´est le net qu´il faut écrire n´importe quoi et faut assumer le fait d´avoir dit une connerie et accepter d´avoir tors !
Sur ce, bonne soirée du môme de 12 ans (en même tps j´ai été traité de pervers et de môme de 12 ans sur le même topic, faut le faire !) ...
Oh t´excite pas comme ca mon ange, je t´ai pas traité de pervers, j´ai juste dit qu tu proposais des sucettes au jeunes enfants. Pas la pêine d´en faire un plat.
Mais c´est fini oui !? ![]()
Allez allez, une petite bierre pour détendre l´atmosphère... Qui n´en veut ? ![]()
spiritagain Posté le 24 novembre 2006 à 01:49:33 Oh t´excite pas comme ca mon ange, je t´ai pas traité de pervers, j´ai juste dit qu tu proposais des sucettes au jeunes enfants. Pas la pêine d´en faire un plat.
-----------> Heureusement que tu n´as pas peur du ridicule pauvre crétin ! C´est vrai que grâce au net, les personnes comme toi qui n´ont aucun courage, pensent avoir tout les droits derrière leur PC ! Faut être vraiment tordu dans sa tête pour parler de choses aussi grâves et qui en plus ont l´air de te faire rigoler...
Oh la pas d´insultes l´ancien s´il te plait.
Bon allez c´est pas grave
Je trouve meme pas ça marrant d´essayer de te repondre à chaque fois vu que tu t´obstines à vouloir avoir raison et malheureusement en ne comprenant que tres peu de choses de ce que j´ai dit précédement. Désolé de t´avoir blessé ou vexé dans ton orgueuil si c´est le cas. Bon allez bonne journée quand meme ;)
Au fait si tu n´avais pas compris quand je parlais de 12 ans, juste parce que je vois que cela t´a marqué profondément, j´ai bien mis des peut etre partout marquant une supposition et non des affirmations que je dois sois disant affirmer comme tu le dis si bien. ;)
Ben comme je l´ai dis, pour le reste je te donne raison allez si ça te fait plaisir ![]()
Bien sur que j´ai raison, étant donné que ce que je dis est vrai et que c´est prouvé... Bref, de toutes façons c´est pas avec 2 mecs dans votre genre que le débat vas avancer. Entre un qui balance de l´humour déplacé et l´autre qui veut absolument avoir raison alors que ce qu´il avance est faux, on est pas sortie de l´auberge !
* Posté le 24 novembre 2006 à 12:23:11 avertir modérateur
* Bien sur que j´ai raison, étant donné que ce que je dis est vrai et que c´est prouvé... Bref, de toutes façons c´est pas avec 2 mecs dans votre genre que le débat vas avancer. Entre un qui balance de l´humour déplacé et l´autre qui veut absolument avoir raison alors que ce qu´il avance est faux, on est pas sortie de l´auberge !
Ben tu peux partir personne te retienes