La tête de mule elle te dis dès le départ que c´est le même prix en Kiosque et net (je t´ai dès le départ donné les exemple de WM22 il me semble) ! Si ta Fnac augmente son prix, c´est pas normal ! Maintenant si t´avais été plus clair dès le départ y´aurait pas eut d´amalgamme !
Je pense que j´ai été à chaque fois très clair dans mes propos et exemples. Au lieu de me sauter dessus comme ça, t´aurais reformulé ta phrase en disant simplement "Moi à ma fnac, j´ai payé le DVD WM22 42 euro et pas 32 comme sur le site OnePlusOne ou en librairie" ça aurait été plus clair plutôt que de dire qu´en France c´était plus cher que SV. La façon dont tu t´es exprimé laisser penser que c´était plus cher ailleurs, alors que d´autres l´on eut nettement moins cher ailleurs !
Maintenant, si la fnac fait des prix trop élevés, ben achetez sur OnePlusOne (ou kiosque) qui ne fait pas de frais de port à partir de 25 euro ça fera les pieds de ces profiteurs et le DVD restera acheté en France plutôt qu´à l´étranger !