CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dvd catch d'aujourd hui urgent venez !

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
24 novembre 2006 à 12:33:34
  • retiens
cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:38:35

spiritagain Posté le 24 novembre 2006 à 12:33:00 * stonecold016 profil

• Posté le 24 novembre 2006 à 12:23:11 avertir modérateur
  • Bien sur que j´ai raison, étant donné que ce que je dis est vrai et que c´est prouvé... Bref, de toutes façons c´est pas avec 2 mecs dans votre genre que le débat vas avancer. Entre un qui balance de l´humour déplacé et l´autre qui veut absolument avoir raison alors que ce qu´il avance est faux, on est pas sortie de l´auberge !

Ben tu peux partir personne te retienes

stonecold06 doit rester sur ce forum pour nous donner des infos et il en connait plus que quasi tout le monde sur ce forum.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
24 novembre 2006 à 12:48:17

Spiritagain, si tu crois que je vais partir à cause d´un mec comme toi, tu rêves ! Je vaux bien plus que toi, rien qu´en regardant nos derniers posts ! La jalousie est un mauvais défaut mon petit !

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:55:26

Jaloux de qui ? d´un mec qui a 31 balais et qui traîne sur un forum de catch en faisant la morale a tout va ? Nan nan je te rassure ma personne me satisfait amplement :ok: Par contre c´est ta femme et tes gosses que je plains ...

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:55:26

Scotty y a pas moyen que t´éfface ce topik s´il te plait avant que ça se rebare en cacahuette...? :hap:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:26:37

Bon, pour détendre l´atmosphere, c´est un peu hors-sujet mais je trouve que le double dvd vengeance 2006 est vraiment excellent, les bonus sont super. Au moins, ca fera des souvenirs!

keco
keco
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:32:20

Mdr mais mec, tu t´énerves vraiment pour rien puis tu balances des trucs dans tous les sens non fondés en parlant de jalousie puis bon c´est toi qui est partie un peu à coté au début du topic.

Moi tu vois ça me dérange pas du tout de débattre avec toi mais voilà ça sert vraiment à rien de discuter de nos points de vue si tu reagis comme ça.

Regarde, tu n´arretes pas d´affimer que toi tu as raison et que les autres en sont jaloux... Est ce vraiment moi qui m´obstines alors que je ne fais que supposer à chaque fois? enfin à chaque fois je me comprends ;)

Enfin bref mec, jveux pas du tout que cela finisse sur une querelle débile. Jte demande juste d´oublier et basta :)

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 novembre 2006 à 03:42:06

keco, t´as raison, t´as entièrement le droit de dire que je part dans tout les sens... C´est moi qui ai dis en 1er que les DVD étaient plus cher en France et qu´ils sortaient nettement plus tard par rapport à SV...

Ca te fait chier que je te contredise en démontant ton argumentation point par point ? C´est ton problème. Quand on rentre dans un débat et qu´on a pas les moyens d´argumenter on ne dire rien ou on assume !

Au lieu d´essayer de dire que je part dans tout les sens, prouves moi que j´ai eu tors dans ce que j´ai dis en argumentant et en y apportant des preuves au lieu de dire n´importe quoi.

T´as essayé de décrédibiliser des choses que tu ne connais même pas !

T´as dis des choses, elles sont fausses, tu assumes et tu moies pas le poisson en te retournant contre moi !

keco
keco
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:39:46

Mais mec tu t´arretes jamais. Quand jparle de partir sur autre chose c´est quand tu as evoque que si on achete pas des dvds en France, ben y´aura plus de WWE en France. Voilà on aurait pu discuter de ça mais tu continues à t´énerver et à insinuer n´importe quoi sur ce que je ressens. Ecoute si tu te relis tu n´arretes pas de dire oui vous etes jaloux, oui tu racontes n´importe quoi, oui j´en sais plus que vous. Ecoute mec ca sert à rien de discuter si tu commences ça. Puis voilà moi jprefere arreter mais tu as rien compris car tu laches pas le morceau et tu t´accroches on dirait presque désespérement pour essayer de me mettre plus bas que terre.

Alors stp arrete de dire que j´assume pas du tout ce que je dis et de dire que je me retourne contre toi car c´est faut. Voilà on aurait pu partir sur un débat entre le fait que la vente de DVD en France détermine

Serieusement une attitude comme ça et pas digne d´un mec de 31 ans. D´ailleurs ce n´est pas en reprenant mot par mot tout ce que j´ai dis que tu auras forcément raison avec tes contre arguments car en plus tu n´as pas compris certaines choses que j´ai dites auparavant. Voilà le débat aurait pu etre intéressant mais tu l´as gaché c´est tout. Evite de t´enflammer comme ça la prochaine fois et essaye plutot de rester calmer et poser pour discuter. On est sur un forum, si on débattait face à face je pense pas que tu aurais la meme attitude alors penses y

keco
keco
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:43:21

Merde j´ai pas fini une phrase :content:
Oui donc je disais on aurait pu discuter du fait que la vente de dvd est déterminante dans le développement du catch en France (ton point de vue) et que l´audience televisuel sur RTL9 et NT1 est elle aussi determinante pour ce developpement (mon point de vue).

Essaye de repondre sans etre agressif stp et sans avoir une attitude enfantine en disant que j´assume rien ou que je me retourne contre toi. Moi je suis totalement ouvert au dialogue :ok:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:05:29

Tu veux dialoguer, ok, même si le terme infantine et agressif envers moi me fait doucement rigoler... (Tu vois c´est pas moi qui attaque ici encore une fois !) . Tu me juges alors que tu ne me connais même pas et que j´ai prouvé y´a bien longtemps le genre de personne que j´étais. Je suis loin d´être un nouveau sur le net !

J´ai jamais dis que l´audience RTL9 / NT1 était moins déterminante que celle des ventes de DVD ! Ce n´était pas le sujet de la discussion à la base il me semble ! Mais bon, tu veux parler de ça, ok !

Le plus déterminant des 2, j´en sais rien. Mais relis ce que j´ai dis dans mon 1er post :

"Ce qu´il faut comprendre, c´est que si vous n´achetez pas en France, ce qui se fait en France disparaitra et donc ce qui se fera en Français ailleurs sera aussi menacé !

Les DVD, Smackdown sur NT1 et le House Show du zénith (plus ce qui va arriver bientôt) est lié, alors arrêtez de toujours critiquer et vous plaindre !"

Donc, si tu pense que pas acheter des produits dérivés, qui en l´occurrence sont au même prix que ceux de Silvervision et sortent quasi en même temps, n´est pas nefaste pour que ça continue à sortir en France, explique moi le contraire !

Comme je l´ai dis, tout est lié, car la preuve en est c´est que les 3 travaillent ensemble (le groupe AB, OnePlusOne et le promoteur du show du zénith).

La WWE est une entreprise, côté en bourse et qui veut étendre son secteur géographique d´activité car elle sature aux USA. Elle veut reconquérir les marchés qu´elle a laissée tombé (lachement) y´a des années pour y réimplanter ses produits ! Elle n´est pas là pour faire du social ou perdre de l´argent !

Plus les gens achéterons des DVD, regarderont les émissions et iront au Zénith, plus on aura la chance d´avoir plus de choses ! Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ça.

Etant aussi dans la "confidence des dieux" (tu vas encore prétendre que je me vante peut-être ?) je sais que ça se passe plutôt bien pour nous et que de grosses choses se préparent. Mais je reste aussi méfiant, car je sais très bien que ce genre de réaction anti WWE comme tu l´as eu au sujet des DVDs, le téléchargement à tout va, la désinformation à la JTG, l´attitude de certains fans, ont déjà eut des répercussions néfastes aux yeux des gens qui travaillent actuellement pour le retour du catch en France.

Moi aussi, ça me gonfle, de devoir passer du temps sur ce genre d´embrouille parceque les gens écrivent des bétises et rentrent en conflits avec moi ! Tu préfères que je dise rien et que les 50 ou 100 personnes qui vont lire ton post anti dvd OnePlusOne vont prendre pour argent content ce que tu dis et les 10% qui avaient décidés d´acheter ne vont pas le faire ? Si c´est le cas c´est que tu n´es pas un vrai fan car tu torpilles injustement le travail de dizaines de personnes !

Pour moi le débat est clos, que tu ne veuilles pas me comprendre, c´est ton problème, je sais très bien ce que j´avance.

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
25 novembre 2006 à 14:15:02

Trop long :sleep:

keco
keco
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:48:54

Ouais pareil ^^
Je ne vois pas en quoi mon message est anti oneplusone. Je n´ai jamais dit qu´il ne fallait pas acheter les produits dérivés made in WWE car au contraire je consomme souvent. Et je ne prone en aucun cas le telechargement car j´achete chaque ppv a sa sortie. Est ce vraiment moi qui parles sans s´avoir? Tu m´accuses de choses fausses encore une fois

Enfin bref ça sert à rien de continuer à essayer de te faire comprendre mes propos. De toute façon tu as raison, tu sais pertinement ce que tu avances :ok:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:11:22

Je n´ai pas dis que TOI tu pronais le téléchargement, alors arrêtes ! Maintenant tu dis que tu ne critiques pas les DVD OnePlusOne, tu te fiches de qui là ? Tu sais te relir ou pas ? Qui a dit qu´ils étaient plus cher et sortaient très en retard, pas toi peut-être ?? ? C´est incroyable ça !

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:14:38

A quoi bon continuer? chacun restes sur ses positions :sleep:

keco
keco
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:15:47

Tu vois tu as rien lu ni compris de ce que j´ai dis, j´ai parlé des dvds de catch sortant en librairie ou dans les commerces tel que la fnac ou Virgin et bien sur j´ai bien nuancé en mettant en gras le mot EN GENERAL , ce qui veut dire pas valable pour chaque.
Je n´ai jamais critiqué le site oneplusone, au contraire je le conseille.

Oui c´est incroyable que tu partes encore sur un tel ton :)

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:35:48

Y en a pas un qui va lacher son morceau ! :lol:
Nan sérieusement, je pense que keco est tout à fait d´accord avec stonecold016 mais que ce dernier ne comprend pas ça de cette façon, ais-je raison ?
De toute façon, c´est clair et net que tout est lié... Les DVD sont là avant tout pour faire (re)découvrir le catch aux Français et à relancer ce sport, Smackdown et Raw sont là pour les fans et la probable nouvelle communauté qui va se créer via la vente de DVD et le Show du Zénith vient là pour faire un énorme coup de pub pour la WWE qui cherche à, je cite, "reconquérir les marchés qu´elle a laissée tombé (lachement) y´a des années pour y réimplanter ses produits"
Je pense que tout le monde est à peu prés d´accord avec moi ou je suis complètement a coté ?

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:42:00

Les DVD en commerce sont ceux de OnePlusOne... Qui n´a rien compris là ?

Tu as pourtant dis ceci "tssss et dire que sur silvervision c exactement le meme produit avec en plus les voix françaises disponibles pour dix fois moins cher avec les frais de port gratuit et en plus t´es pas obligé d´attendre 27 mois avant que le dvd sorte en french enfin juste pour une bete pochette en français..."

Les 2 produits, magasin et net, sont au même prix, y´a pas de frais de port à partir de 25 euro d´achat (et encore moins quand tu les achètes en librairie) et ils sortent quasi en même temps que SV ! Certains les ont même trouvé encore moins cher en magasin et donc nettement moins cher que SV !

Bref, je vois que tu restes sur tes positions en essayant de tourner autour du pot, c´est pas grâve ! Merci d´avoir pourri le topic en essayant de dire n´importe quoi !

keco
keco
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:57:57

Non Non ils sont pas au meme prix en magasin et sur net enfin en général comme je l´ai dit parce que moi sur la cote d´azur à la fnac et Virgin c´est 10 euros plus cher comme je l´ai déjà dit précedemment , d´ailleurs c´est normal ces commerces doivent bien faire des bénéfices.

Voilà je parlais de en général car je sais que cela n´est pas valable partout en France.

Mais bon je vois que ton obstination à reprendre chacun de mes phrases montre bien ton entetement, voir désolé pour le terme "tete de mule" a vouloir me faire avoir tort. Donc ok voilà t´es le grand gagnant, je pourris le forum blablabla :ok:

keco
keco
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:59:21

Par contre oui j´avoue que j´avais oublié de faire le lien entre produit librairie et oneplusone et je te l´accorde sur ce point ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat