CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw s'effondre

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
18 août 2005 à 15:40:25

je vais poster un sujet pour voir si tout le monde est d´accord
depuis le draft on a tendance à dire que smackdown est le grand perdant pourtant depuis le draft + l´absence de HHH je me fais chier grave en matant les Raw on voit sans arret les Snitsky Venis Viscera sans oublier les interminables promos de Hulk Hogan ( son combat contre Angle était atroce) tandis qu´à Smackdown on a souvent des combats passionants la feud de Lysterio est super et ce soir il y aura Orton vs Benoit ( ne pas spoiler pour ceux qui connaissent le résultat lol)

et comme si ça suffisait pas Jericho quitte surmeent après le Summerslam je prédis des heures sombres pour Raw et un Unforgiven attroce à venir d´après moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 15:44:05

Raw qui s´effondre en qualité c´est pas nouveau ça...

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
18 août 2005 à 15:48:20

J´adore la feud de Lysterio :o))

Sinon, y a pas que RAW qui s´effondre! Toute la WWE s´effondre! Mais c´est vrai que les shows hebdomadaires sont ternes... il ne se passe rien de très bien! Aucun match, même le meilleur, n´atteint le niveau d´un PPV ( sans compter GAB, hein? lol)

Et les PPV sont assez limites aussi maintenant!

WWE => N´importe quoi... Je pense qu´ils commencent de plus en plus a essayer de toucher " le grand public" plutôt que les vrais fans de catch!

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
18 août 2005 à 15:50:43

TNA Impact > WWE Raw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 15:53:36

Nan nan TNA Impact < Raw

J´ai été dégouté par les 2 seuls shows diffusés par Eurosport quand je vois un match qui se finit en 2 minutes avec un bulldog, ou des matches qui dépassent pas les 5 minutes avec sur les 5 min, y en a 4 ou on voit que des coups de poings, oui... mais NON, ça va pas, TNA Impact insulte le catch, voila

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
18 août 2005 à 15:53:55

JAF4life Posté le 18 août 2005 à 15:50:43
TNA Impact > WWE Raw
:d) tout a fait :oui: :ok: quand il y a pas de gros :o))

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
18 août 2005 à 15:55:36

wé mais shinning, eurosport a pas les meilleurs épisodes, ils ont diffusé a une période ou c´était fade, la il y a eu les matchs d´un tournoi pour la super X cup un magnifique AJ Styles vs Petey Williams

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
18 août 2005 à 15:55:57

ShiningWizard
Posté le 18 août 2005 à 15:53:36
Nan nan TNA Impact < Raw

J´ai été dégouté par les 2 seuls shows diffusés par Eurosport quand je vois un match qui se finit en 2 minutes avec un bulldog, ou des matches qui dépassent pas les 5 minutes avec sur les 5 min, y en a 4 ou on voit que des coups de poings, oui... mais NON, ça va pas, TNA Impact insulte le catch, voila

Ben j´ai matté les derniers impact, avec notamment un beau ptit Styles vs Petey Williams, et aprés tu matte RAW avec Hogan en main event et un speech de 5h de HBK, ben tu vois la différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 15:57:02

Ah ça passe toujours sur Eurosport :question:

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
18 août 2005 à 15:59:04

ShiningWizard
Posté le 18 août 2005 à 15:57:02
Ah ça passe toujours sur Eurosport

Nan, faut dl pour matter

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
18 août 2005 à 15:59:09

Non, ils ont diffusé deux épisodes plus la redifusion la troisième semaine du deuxieme épisode.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 août 2005 à 15:59:25

Lucky_Luciano7 Posté le 18 août 2005 à 15:55:36
wé mais shinning, eurosport a pas les meilleurs épisodes, ils ont diffusé a une période ou c´était fade, la il y a eu les matchs d´un tournoi pour la super X cup un magnifique AJ Styles vs Petey Williams

-------------------------------------------------

ouais c pas une excuse ca t´as vu la stipulation : super x cup et l´affiche qui faut pour un bon match :ouch:

nan nan c pas nouveau la TNA crain depuis 2ans la TNA fait bcp de mauvais et pas bcp de bon, quand elle etait pas televisée et avant quelle aille recherche ses vieux de la vieille elle etait bien.

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
18 août 2005 à 16:05:20

Blue-Hell> Toi qui t´y connais bcp en catch, quelle fed me conseille tu de regarder? Parce que WWE commence a me saouler... Et TNA jamais vu, mais ca n´as pas l´air terrible!

Je sais que t´es pas mal Indy, mais moi c´est pas mon type! J´ai déjà vu plusieurs matchs mais j´accroche pas!

Une fed japonaise? Ou autre féd américaine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 16:05:26

JAF4life Posté le 18 août 2005 à 15:55:57

Ben j´ai matté les derniers impact, avec notamment un beau ptit Styles vs Petey Williams, et aprés tu matte RAW avec Hogan en main event et un speech de 5h de HBK, ben tu vois la différence

Lucky_Luciano7 Posté le 18 août 2005 à 15:55:36

-------------------------------

Bof bof moi c´est juste le coté lutte qui m´interesse, les speechs provoc tout ça j´en en ai rien a foutre et... Toute façon les Raw Smackdown tt ça je download plus depuis longtemps, j´me contente de suivre Heat tous les lundis soirs a la télé et encore je le fais sans consulter les resultats dans info-lutte, du coup ça m´évite les speechs trop long et les main events avec Hogan, qui n´arrivent pas tt les semaines ce qui fait je m´ennuie pas ( du moins pas a en dormir), tandis que TNA Impact, ok y a tj des bons lutteurs comme Styles Daniels etc mais bon il sont que 6-7 lutteurs dans une fed de 50 faut pas pousser c´est que des exceptions qui confirment la règle, pas plus

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
18 août 2005 à 16:07:13

En fait c´était la vrai finale AJ vs Petey

Pendant cette super X cup ya eu d´autres beau matchs dont le Sabin vs Williams entre autres

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 août 2005 à 16:09:12

tzouie Posté le 18 août 2005 à 16:05:20
Blue-Hell> Toi qui t´y connais bcp en catch, quelle fed me conseille tu de regarder? Parce que WWE commence a me saouler... Et TNA jamais vu, mais ca n´as pas l´air terrible!

Je sais que t´es pas mal Indy, mais moi c´est pas mon type! J´ai déjà vu plusieurs matchs mais j´accroche pas!

----------------------------------------------

Amerique du Nord :

ROH > all

Japon :

Pro Wrestling NOAH
Toryumon/Dragon Gate
Michinoku Pro

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
18 août 2005 à 16:10:28

tzouie
Posté le 18 août 2005 à 16:05:20

Mate la ROH et les PPV de la TNA

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
18 août 2005 à 16:10:54

Blue-Hell> Ok, je vais essayer de regarder qq trucs pour la ROH... Disons que les feds japonaise j´en ai entendu du bien... mais je sais pas, ça m´attire pas! lol!

Où est-ce que je peux voir des matchs de la ROH?

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
18 août 2005 à 16:11:30

la TNA ne se compare pas avec la WWE :non:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 août 2005 à 16:11:58

ah ouais j´ai oublié de specifié

ROH si tu veut profité des storyline et un peu de l´entertaiment que ca propose faut avoir les show pcq dans les match ca apparait pas forcement.

sinon la fed qui combine bien publique, bon, niveau et un minimum d´entertaiment c la NOAH mais faut aimé les catch japonais donc admettre que ca puisse finir nimporte quand , avec nimporte quel move meme un gros Lariato.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat