JAF4life Posté le 18 août 2005 à 15:55:57
Ben j´ai matté les derniers impact, avec notamment un beau ptit Styles vs Petey Williams, et aprés tu matte RAW avec Hogan en main event et un speech de 5h de HBK, ben tu vois la différence
Lucky_Luciano7 Posté le 18 août 2005 à 15:55:36
wé mais shinning, eurosport a pas les meilleurs épisodes, ils ont diffusé a une période ou c´était fade, la il y a eu les matchs d´un tournoi pour la super X cup un magnifique AJ Styles vs Petey Williams
-------------------------------
Bof bof moi c´est juste le coté lutte qui m´interesse, les speechs provoc tout ça j´en en ai rien a foutre et... Toute façon les Raw Smackdown tt ça je download plus depuis longtemps, j´me contente de suivre Heat tous les lundis soirs a la télé et encore je le fais sans consulter les resultats dans info-lutte, du coup ça m´évite les speechs trop long et les main events avec Hogan, qui n´arrivent pas tt les semaines ce qui fait je m´ennuie pas ( du moins pas a en dormir), tandis que TNA Impact, ok y a tj des bons lutteurs comme Styles Daniels etc mais bon il sont que 6-7 lutteurs dans une fed de 50 faut pas pousser c´est que des exceptions qui confirment la règle, pas plus