CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw s'effondre

protester
protester
Niveau 8
19 août 2005 à 03:53:34

moi j,ai plus de 200 cd de video de lutte et plus de 1000 video sur mon comp

Pablo88
Pablo88
Niveau 3
19 août 2005 à 04:19:48

protester
Posté le 19 août 2005 à 03:53:34
moi j,ai plus de 200 cd de video de lutte et plus de 1000 video sur mon comp

intéréssant . ..... qui veut des gaufres ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 août 2005 à 07:26:36

Ben j´ai matté les derniers impact, avec notamment un beau ptit Styles vs Petey Williams, et aprés tu matte RAW avec Hogan en main event et un speech de 5h de HBK, ben tu vois la différence

Je sais, c´était au début du topic, mais je veux souligner que le speech de HBK aurait pu durer 15 minutes de plus ca ne m´aurait pas déranger. C´était facilement la meilleur promo de la décénnie à mon avis.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
19 août 2005 à 12:09:02

il est aussi probable que HBK ne redeviendra pas face après le summerslam

Toni_soprano07
Toni_soprano07
Niveau 4
19 août 2005 à 12:55:45

Très bon speech et quand le theme de Bret Hart avec son titantron :content:
Aux prochaines Survivor Series HBK vs Hart. :ange:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
19 août 2005 à 13:43:06

je pense pas que Bret puisse remonter sur le ring il a des pbs cérébraux il me semble par contre ça se peut qu´il fasse une apparition sa musique a joué un peu le meme coup que Matt Hardy

Toni_soprano07
Toni_soprano07
Niveau 4
19 août 2005 à 13:52:31

Wé c´est ce que je me suis dit, durant la feud entre Edge et Kane ils ont passé le theme de Matt maintenant Matt est la pour lutter, lundi la zik´ de Bret s´est fait entendre alors pourquoi pas un retour de Bret, déja ce dimanche ce qui causerait la défaite de HBK.
Et c´est vrai Bret a des problèmes cérébraux mais on disait que le Hulkster ne pourrait plus faire de Leg Drop, hors ça fait quelques une qu´il a balancé depuis son retour en team avec HBK.
L´avenir nous en apprendra plus :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 15:14:28

protester Posté le 18 août 2005 à 22:48:52

je ne pence pas que tu c´est coté des lutteur, tu est tu capable toi de lutté??

----------------------------------

L´argument pitoyable par excellence :nonnon:

Au fait pour ce qui est de Sabin, il est pas trop mauvais, mais pour ce qui est du peu des matches que j´ai vu, j´ai pas trop trop été impressionné, chacun ses gouts comme l´a dit Luciano...

Mais bon si qqn a un bon match de lui qui pourrait me faire changer d´avis...

Toni_soprano07
Toni_soprano07
Niveau 4
19 août 2005 à 15:19:26

tiens shining

http://www.qfile.de/dl/182260/Chris_Sabin_Vs._Petey_Williams_Vs._AJ_Styles_-_Ultimate_X.wmv.html

Toni_soprano07
Toni_soprano07
Niveau 4
19 août 2005 à 15:20:50

J´ai oublié de dire c´est quoi ^^

Final Resolution 2005
Chris Sabin vs. Petey Williams vs. AJ Styles
Ultimate X match

big event :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 15:21:34

Merci beaucoup :ok:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
19 août 2005 à 15:27:54

Moi, contrairement a certains autres forumeurs, je ne dit pas " ta fumé dla bonne" quand on me qu´un tel ou un tel lutteur est bof. :content:

Sabin vs AJ Styles vs Elix Skipper vs MIchael Shane
http://rapidshare.de/files/3917678/Impact_4.6.2004_-_Aj_Styles_vs_Chris_Sabin_vs_Michael_Shane_vs_Primetime.asf.html

et aussi
Shane vs Kazarian vs Sabin
http://rapidshare.de/files/2640093/NWA-TNA_-_Ultimate_X_Match.wmv.html

Tu me diras ce que t´en pense :ok:

protester
protester
Niveau 8
19 août 2005 à 19:28:12

ta tu déja monté dans un ring???
tu té tu déja faite faire une suplex sur un ring??
va sur un ring de lutte, va du 2e cable et fait un flip en retombant sur un ring dit moi si sa fait du bien
pour être lutteur, juste pour avoir le droit de mettre un pied dans un ring, sa prend aumoin 150 heure de passer sur un ring a s´entainer
donc tu peux tombé plus de 15 mille fois sur ton petit dos. tu nes pas encore bon donc je ne dit pas pour chris sabin, mais pour les autre que tu a dit je pence vraiment que tu c jugé un lutteur

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 août 2005 à 21:47:39

Faux Protester, le coach a pas de formation en lutte et a pourtant execute quelque match lol mais bon ses sur ces une exeption...

Moi ces drole mais je prefer RAW dernierement, finis les interminable speech de HHH contenant en gros ``je suis le meilleur, je suis le game, je vais te battre, je suis le meilleur , je suis 10 fois champion et blablabla`` Retour de Hogan, Mr WWF des annee 80-debut 90, HBK plus present qu avant, Retour de Matt Hardy, Ashley new wwe diva :coeur: bon ok j avoue que j ai pas les meme gout que beaucoup d`entre vous mais moi j aprecie ses truc. Smackdown ces drole celui de la semaine passer(pas celui de hiers) je le trouvais bon jusqua l interminable passage de mysterio-guerrero, alors quand tu dit segment long et ininteressant...putin je prefer encore me taper les speech de 15 min de HHH que sa...

Esperons juste que Orton va rehausser le show la...

Quand a AJ STYLES il est excellent, sa serais bien qu il monte dans les ligue majeur, ces a dire la WWE(ouuuh je sens que je vais me faire trucide la...lol) mais bon pour moi la TNA ces comme la ligue mineur et la WWE la ligue majeur au hockey.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 août 2005 à 21:48:27

j ajouterais...

ces sur les promo de conway(ces match pourie) sont naze, mais ces pour promovoir son nouveau perso, sa devrais se calmer bientot...

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 02:28:27

lol
le coach a passer 3 mois a la wwe et il avait écrit un scrip et avait été le suggéré a la direction des script de la OVW en 2001 si ma mémoir est bonne, et le directeur de la OVW la suggéré pour aidé a faire les scripts a la wwe, mais la wwe le trouvais trop mauvais lutteur et pas asser bon pour écrire les script, mais il avait bcp de carisme donc il lui on offaire de travailler dans le backstage comme intervieur

vérifi tes choses

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 02:30:29

et j´espere que sa va se calmé, c vraiment stupide il a battu viscera et il est encore plus laid qu´avant lol
aumoin avec le drapeau du quebec sa représantais quelle que choses, et j´en étais fiere de cette équipe je me souvien quand il son venu a montreal en 2004 j´étais a 100% pour eux lol

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 02:36:45

je me suis tropé, il a passer 3 mois a la OVW non pas a la wwe

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 août 2005 à 02:40:30

bah ta pas besoin de lutté pour pouvoir jugé quelqu´un, excuse moi par simple comparaison a d´autre tu juge le talent d´un lutteurs.si tu dois divinisé un mec juste parcequ´il catch ben je te plain si tu regarde les match de tyson Tomko etc qui savent meme pas lutter, meme pas vendre un coup et sont pourtant engagé a la WWE.Tu dois avoir tes opinion et tes critere perso sur un lutteurs de la meme maniere que quand tu lit la presse tu dois te faire un avis perso de ce que tu lit en ne buvant pas litteralement tout ce qui se dit. sinon t´est un manipulé d´avance.De la meme maniere si tu divinise les lutteur en les croyant bon juste parcequ´ils sont la ou ils en sont tu devient un fan du type goldberg, qui croie que c´est vrai parcequil voie pas plus loin que le bout de son nez ou qui aime les boring et les feux d´artifices made in WWE parcequ´il se satisfait d´un rien.De la meme maniere si ShiningWizard jugent les lutteurs TNA il a pas besoin de lutté pour s´en faire une opinion.en plus toi je crois pas que tu sache lutté non plus a moin que tu sois directeur publicitaire et lutteur a la fois.a 15 ans ca fait a epine Backyard Wrestler ca.

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 02:42:56

piette_mike Posté le 19 août 2005 à 14:28:54
Je vois pas trop l´intêret de faire revenir un catcheur qui n´ai pas à 100/100 , ici Bret Hart C´est pareil pour Hogan , c´est dingue comme il me gonfle , en plus tj dans le main-event
A quand un retour de Koko B . Ware

Franchement , si la WWE nous foutrai en main event ANGLE VS Jericho , les gens ne pensera pas à dire qoi que se soit
Evidamment , on nous tape Hogan , c clair que le monde s´en tape de voir Papy faire un Leg Drop foireux

on a un traitre parmi nous
si des légende accept de revenir pour un cour moment, c´est pas pour lui qu´il fait sa, mais pour c´est fan même si il n´est pas aussi bon qu´avant, sa va être la meme choses, quand tu va arrêter de bandé, ta femme va être surment tres dessus.
c pareille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat