CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw s'effondre

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 15:50:31

et aussi, je ne dit pas que viscera, est léquivalent de rey mysterio, mais chaque lutteur dans une fédération a un talent de lutte différent des autre, il y a quelle que exeption, comme rico..............................
on revien aux sugget, et c´est vrai toute le monde peux dire se qu´il veux, mais sur 40 lutteur, ten a coté 30 movait et 10 de bon?!

mais ok c,est beau on oublie sa , mais je vous ait dit sur grenier, que vous ne me croiller pas, je m´en fout, mais vous aller voir que bcp de choses que j´ai dit, von se réaliser, il y a encore bcp de lutteur biento qui von se faire mettre de hors je parle de presque 10!

et que je c que sa semble ridicule que un nobody, come grenier, par avec hogan.

c´est comme dire que funaki, c le frère a HHH.
mais bcp de lutteur qui ne travaille pas pendent quelle que moi, suive raw pour parler avec des ami, parce que les meilleur ami a grenier, son rosey,hurricane,dupree,conway,Y2J et quelle que autre, je c que dans le backstage, dans le vesstière pour être plus précis, c,est carément le party(sans alcoal :snif: ) a se qui parêt

__destiny
__destiny
Niveau 10
20 août 2005 à 16:02:08

Comment connais-tu Grenier?

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 16:32:48

il étais a la ncw de montreal vela 4 ans environ et je l´ai connue comme sa en étant son plus grand fan parce que c´est un lutteur exeptionnelle

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 16:41:23

Blue-Hell Posté le 20 août 2005 à 03:14:16
d´ou tu sort tout ca toi la. Deja une simple chose pourquoi il fait de tel efforts pour la WWE ancienement F quil a quitté il y a des années avant de vaguement revenir en 2002, alors qu´il n´as meme pas deigné resté a la wCw jusqu´au bout comme sting et flair l´ont fait? tout d´un coup ils s´interessé au Fans alors qu´avant il allais juste ou ca sentait le fric ?

il n,est jamais revenue pour l´argent, c le lutteur le plus riche de la terre avec toute c´est item vendu avec toute les film qu´il a faite les nombreuse anner de lutte, les 2 anner de télé-réalité avec 18 million par anner je pence qu´il sent (dsl l´expression) calise de 250 000$ pis la wwe lui a proposer de venir a la wwe pour 1 show et après le show, il a demander a vince mc de lui donner un contrat d´environs 1 moi ou 2 toute au plus et vince a accepté il a demander a hulk hogan pk il voulais un contrac, quand il c´est que hulk déteste la wwe, il a répondu, que c´est vraiment la dernière fois qu´il va lutter, et que il ne peux pas laisser c´est fane comme sa, il va donner un dernier coups dans sa carrière et les cote découte dépasse tous le 4 depuie que hulk hogan est la.

info-lutte, c de la pure merde, il ne save meme pas 25% des choses qu´il peux se passer dans le monde de la lutte n´inporte qui qui connais un lutteur de la wwe, va être d´accord avec moi parce que c clair que le lutteur qu´il connait va lui dire des million de choses.

sa m´arrive souvent, c moi qui donne des renseignement a info-lutte, il les vérifi, et il les mettre sur le web, aller leurs demander, si vous ne me croiller pas!

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
20 août 2005 à 19:06:45

j´imagine quand protester faire une pub pour la WWE

Viendez a la Waurld Wreisling Anteirtenemment,vou y veiret dé stare caume Qurt Enggle,Bautissta,Jaun Cinna,IBM,é le tou nouvo luteurr vennu des indiens CME Pounk.Du shauw,des faud à voux coupet le soufle avec nau plou grende stare du cautch

toi tu connais sylvain grenier,bas tient moi ma mère c´est michael jackson

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 août 2005 à 19:10:02

LOL info-lutte pompe la majorité de leur news sur le site de Dave Meltzer qui au passage est certainement plus au courant de se qu´il se passe en back que toi :ok:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
20 août 2005 à 19:18:54

Colt_45 Posté le 20 août 2005 à 19:06:45
j´imagine quand protester faire une pub pour la WWE

Viendez a la Waurld Wreisling Anteirtenemment,vou y veiret dé stare caume Qurt Enggle,Bautissta,Jaun Cinna,IBM,é le tou nouvo luteurr vennu des indiens CME Pounk.Du shauw,des faud à voux coupet le soufle avec nau plou grende stare du cautch

toi tu connais sylvain grenier,bas tient moi ma mère c´est michael jackson
---------------------------------------------
Prochain PPV Ounfaurgivaine en septembre :content:

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
20 août 2005 à 21:33:10

sa m´arrive souvent, c moi qui donne des renseignement a info-lutte, il les vérifi, et il les mettre sur le web, aller leurs demander, si vous ne me croiller pas!

-------------------------------------------------J
e te crois tout a fait,c´est pour qu´il raconte plein de connerie!

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 21:45:19

lol a oui surtout que il la vérivi avant pour être sur

Dave Meltzer ne c´est pas a 100% tout se qu´il se passe dans les backstage, ou serais l´inportance, de dire que grenier étais dans le backstage de raw lundi depui les 2-3 dernière semaine wow

pis pk je ferais de la pub pour la wwe je dit pas que je suis un pro pour faire de la pub, c parce que je connais du monde a la flq et persone na le temps de le faire donc il me long donner et monsieur paul leduc, me montre comment faire des feud et placer les lutteur sur des carte, pour que je puisse le faire un jours.

le monde on tjr le donc de voir plus gros que sa en a laire, je ne suis meme pas payer pour faire sa, j´ai bien un ami qui a 18 ans et il est boss d´un restos

ya pas grand choses de bien simple, dans la publicité, je fait des pub sur rds, sur info-lutte, je suis meme photograph a l´ocasion aller voir sur la flq, je suis aide photographe pour une fille

de toute façon, mené votre petit vie de loser nerdz moi j´ai la mien et je l,ador
chow

Pablo88
Pablo88
Niveau 3
20 août 2005 à 21:51:04

Met une petite tape sur les fesses de grenier de la part de pablo :ok:

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 21:57:03

lol

je niese les gar lol depuie le tout début lol

il n´y a jamais eu de hulk hogan avec grenier lol

je me suis bien amusé par exemple :lol:

mais je connais pour vrai pat petterson et grenier, et je suis vraiment directeur en pub de la flq aide photographe, et aprentie boker et je suis vraiment entrainer par carl xl et je veux vraiment devenir lutteur. lol

mais se qui est de hulk hogan, c du baratin lol

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 23:21:48

je vien de trouver sa

http://www.obsessedwithwrestling.com/profiles/p/paul-leduc.html

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
21 août 2005 à 14:07:18

mais je connais pour vrai pat petterson et grenier, et je suis vraiment directeur en pub de la flq aide photographe, et aprentie boker.
-----------------------------------------------

Faut pas savoir écrire pour faire ca?

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
21 août 2005 à 14:12:45

Moi aussi, je suis booker :-) , je book des matchs dans la E-fed de Bloue :-p , d´ailleurs il trouve ça pas bon :(

__destiny
__destiny
Niveau 10
21 août 2005 à 14:14:42

Je ne te crois paaaaaaaaaaas (sur un air de chanson)

protester
protester
Niveau 8
21 août 2005 à 19:39:25

lol d´accord comme vous voulez
moi sa ne change pas grand choses a ma vie
dsl si j´ai faite des faute

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat