CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw s'effondre

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
20 août 2005 à 02:47:07

c´est surtout le gros chèque qu´il va encaisser pour avoir fait le mariol 10 minutes avec deux coups de poing et son leg drop poussif

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 août 2005 à 02:49:46

voila ca c la realité

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
20 août 2005 à 02:51:16

Colt_45
Posté le 20 août 2005 à 02:47:07
c´est surtout le gros chèque qu´il va encaisser pour avoir fait le mariol 10 minutes avec deux coups de poing et son leg drop poussif

Exact tout le monde sait que Hogan veut se faire le plus de thune possible :sarcastic:

Sa peut pas étre le plaisir de lutter qui le pousse a continuer, parce que de toute facon il ne sait pas lutter ( coup de poing, clothesline, enfourchement, big foot, leg drop :rire: )

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 03:08:13

hulk hogan c faite payer 18 million pour faire un show de téléréalité pis lutter a raw, sa i rapporte 250 000$ pour 1 mois, pis sa sa va directe a une organisme pour les pauvres en afrique

fack je pence pas que se soille pour l,argent qu´il est revenue

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
20 août 2005 à 03:11:25

bien sur et puis moi mes parents ils donnent 95% de leurs salaires au clodo d´en bas nous on mange que des petits pois en conserve et on ce réchauffe avec un vieux réchaut à charbon

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
20 août 2005 à 03:11:25

bien sur et puis moi mes parents ils donnent 99% de leurs salaires au clodo d´en bas nous on mange que des petits pois en conserve et on ce réchauffe avec un vieux réchaut à charbon

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 août 2005 à 03:14:16

d´ou tu sort tout ca toi la. Deja une simple chose pourquoi il fait de tel efforts pour la WWE ancienement F quil a quitté il y a des années avant de vaguement revenir en 2002, alors qu´il n´as meme pas deigné resté a la wCw jusqu´au bout comme sting et flair l´ont fait? tout d´un coup ils s´interessé au Fans alors qu´avant il allais juste ou ca sentait le fric ?

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 03:24:21

je connais pat petterson qui est le meuilleur ami a vince mc et c le grand oncle de mon meuilleur ami
et je connais personellement sylvain grenier et hulk hogan et sylvain grenier se parle souvent en backstage

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 03:25:30

correction
je connais personellement sylvain grenier.
Et hulk hogan et sylvain grenier se parle souvent en backstage

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
20 août 2005 à 03:30:53

protester
Posté le 20 août 2005 à 03:25:30
correction
je connais personellement sylvain grenier.
Et hulk hogan et sylvain grenier se parle souvent en backstage

Moi aussi je connais grenier, il est née dans la méme ville que moi. Une question pour toi qui connait si bien sylvain, quelle est sa couleur préféré ?

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 août 2005 à 03:31:35

Ma mere c´est Goldust et alors ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 août 2005 à 03:31:44

bah c sur , gernier et hogan se parle souvent. L´un a sd l´autre a raw , sans compté qu´Hogan est tres tres souvent a la WWE depuis deux ans.

J´imagine bien Sylvain au Telephone avec Hogan : "salut hulky ca farte? on va tu se faire une bouffe au resto ce soir a montreal"

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 03:36:19

il y a bcp de lutteur de raw qui son dans le backstage de SD durent les enregistrement il son la volontairement c pas parce que il son dans 2 roster diférent qu´il ne peuve pas se voir
et je ne c pas c koi sa couleur préféré, je ne lui est jamais demander, c koi le rapport avec la lutte il a lutté a la NCW de montreal, il est homosexuel il a 26 ou 27 ans si je ne me trompe pas.

je me voix surtout: hey il étais nice hier sylvain ton combat, c koi ta couleur préféré lol

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 03:36:51

pis il habite meme pas a montreal

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
20 août 2005 à 04:26:01

en parlant de Conway vous avez remarqué les muscles qu´il a pris? la vache il y est allé fort en stéroïdes :ouch:

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 04:34:34

on ne parle pas de conway, on par de grenier, mais rob ne prend pas de stéroĩde il se muscle a longueur de temps il c´est juste me de l´eau sur le corp, pour faire plus resortir c´est muscle
des stéroĩde, tu ne peux pas de conflé juste un peux et il ne serais pas aussi megre que sa
benoit et guerrero c full stéro sa lol
poison ne pas toucher sinon sa l´explose d´air

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 10:52:58

protester Posté le 19 août 2005 à 19:28:12
ta tu déja monté dans un ring???
tu té tu déja faite faire une suplex sur un ring??
va sur un ring de lutte, va du 2e cable et fait un flip en retombant sur un ring dit moi si sa fait du bien
pour être lutteur, juste pour avoir le droit de mettre un pied dans un ring, sa prend aumoin 150 heure de passer sur un ring a s´entainer
donc tu peux tombé plus de 15 mille fois sur ton petit dos. tu nes pas encore bon donc je ne dit pas pour chris sabin, mais pour les autre que tu a dit je pence vraiment que tu c jugé un lutteur

---------------------------------------

Rien a foutre je sais pas lutter et j´ai pas envie d´en etre un, pis c´est pas parce que je sais pas lutter que je peux pas me permettre de coter tel ou tel lutteur, j´ai pas (encore) accroché à Sabin c´est mes gouts un point c´est tout regarde partout dans le monde il existe des fans qui critiquent tel ou tel lutteur parce qu´il est mauvais, et pourtant est-ce qu´ils se sont entrainés à se prendre des coups 24/24 h? Je pense pas... Au fait tu sais lutter, à moins que t´aime tous les gars de la WWE de Maven à Viscera en passant pat Orlando Jordan? Non non juste pour savoir :o))

Killer_XDX
Killer_XDX
Niveau 7
20 août 2005 à 11:15:53

il est homosexuel il a 26 ou 27 ans si je ne me trompe pas.

:ouch:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
20 août 2005 à 11:32:27

protester Posté le 20 août 2005 à 03:36:19
il y a bcp de lutteur de raw qui son dans le backstage de SD durent les enregistrement il son la volontairement c pas parce que il son dans 2 roster diférent qu´il ne peuve pas se voir

-------------------------------------------------

t´a tout faux mon petit père pendant les enregistrement de smackdown les lutteurs de raw sont sur la route pour faire un house show, allez rentre chez ta maman sa suffit de dire n´importe quoi...

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 15:42:11

sylvain grenier lutte pas se mois si et pt meme pas L,autre d,après, il a peur de se faire viré.

tu te souvien, sur info-lutte, un entrevu anonim??? tu pence que c qui qui dévoile sa??? et bien pour te donner une route, et bien, c sylvain grenier

pis c pas parce que je connais bien sylvain grenier, que je peux savoir sa couleur préféré, son age exacte, j´aurais bien pu le savoir son age, en allant sur un site web, mais sa serre a quoi je peux meme dire comment exactement il est rentré dans la wwe, et se n,est meme pas pour son talent, , son style, ou sa technique de catch........ peux de gens le save et moi je suis un des seule au monde a le savoir parce que je fréquante les 2 persone conserné

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat