CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1258»
Page suivanteFin
CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:30:39

Bon, je joue en Hard et sans le mode " Feud " :noel:

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:43:16

Bonne idée :oui: c'est ce que je fais aussi :noel:

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
02 mars 2012 à 15:49:51

:mac: Smackdown du 23 Mars 2012 :mac:

:g) On commence le show de la brand bleue avec The Hitman : Bret Hart ! Il nous prévient d'abord qu'il va rester un bon bout de temps car il a signé un contrat avec la WWE pour rester GM de Smackdown. Il dit que le programme de ce soir est chargé, on a The Miz face au Champ : John Cena ainsi que la dernière quart de finale pour le MITB opposant Jack Swagger à Rey Mysterio ! Il veut nous faire une dernière annonce, il a longuement parlé avec le Big Show et il a décidé de lui donner un match revanche : la semaine prochaine, le Big Show affrontera Kane dans un Street Fight match ! [91%]

:pacg: Ted Dibiase bat Derrick Bateman (accompagné de son nouveau manager : Ranjin Singh) Après le match, ils se sont serrés la main. [72%]

:g) Cody Rhodes est en backstage accompagné de son nouveau garde du corps : Alan Clyde. Kofi Kingston passe par là et commence à dire que Rhodes est faible comme champion il a besoin d'un garde du corps pour se protéger. Clyde et Rhodes se rue alors sur Kingston et le massacre. Clyde porte son finish : le Clydocutter ( like that http://www.youtube.com/watch?v=gVagz2vBARs&feature=related ) (Clyde +3 Over) [77%]

:pacg: Kharma bat Kelly Kelly avec son Implant Buster. Après le match, Kharma en rajoute une couche et porte sa Kharma Bomb à la blonde. [71%]

:g) Kharma donne une interview à Josh Matthews : Elle dit qu'elle règne sur la division Diva's donc elle demande un match de championnat face à Beth Phoenix. Josh lui dit qu'elle n'a pas encore battu : Tamina, Kaitlyn et Natalya. elle répond qu'elle prend les 3 en même temps quand elle veut. [64%]

:pacg: R-Truth (w/Hunico) bat Alex Riley (w/Kaitlyn), après le match Hunico a continué d'attaquer Riley devant Kaitlyn. (Truth & Hunico commencent leur nouvelle gimmick de Gangsta mais ça bide). [82%]

:g) On est de retour avec The Hitman, il rappelle que Miz vs Cena est le 3ème quart de finale. La semaine prochaine nous aurons une surprise en voyant l'adversaire de Randy Orton ! [90%]

:pacg: 1/4 finale-MITB : Ladder Match : Rey Mysterio vs Jack Swagger. Sur la fin du match, Ziggler est intervenu, il a porté un coup sur Swagger sans le vouloir, Mysterio a alors pu chercher la mallette. Swagger s'est vengé après le match, il a porté son Ankle Lock sur Mysterio tandis que Ziggler lui porté des coups de chaise, Ryder est intervenu et a fait fuir les deux vilains. [82%]

:g) Une vidéo nous récapitule, les 4 qualifiés : Dolph Ziggler, Rey Mysterio, Cody Rhodes et Santino Marella. La première demi finale opposera Cody Rhodes à Rey Mysterio et ce sera la semaine prochaine à Smackdown ! (Rey -2 Over :( ) [78%]

:pacg: John Cena (w/Randy Orton) bat The Miz. Pendant le match The Miz voulait tricher mais Orton est intervenu. Orton et Cena célèbrent la victoire ensemble. [88%]

:cd: °Carte d'Extreme Rules 2012° :cd:

  • WWE Championship : Last Man Standing match - CM Punk (c) vs Wade Barrett
  • Intercontinental Championship : Falls Count Anywhere Match - Cody Rhodes (c) vs ???
  • WWE Tag Team Championship : ??? Match : ??? vs ???

Overall : 78%
Rating : 3.22

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:02:19

J'aime bien ton show :oui:

Je sais pas trop ce que ça va donner entre Orton et Cena :noel:

Le nouveau garde du corps de Rhodes est pas forcément une mauvaise idée.

Ton Main-Event est bon et le résultat logique.

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
02 mars 2012 à 16:10:25

Clyde enfaite c'est McGillicuty mais son nom était atroce et pis voilà.
Sinon j'ai Reks & Marella de blesser je sais pas comment je vais faire. :(

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:11:43

Marella moi je l'utilise quand même, ce serait chiant de le voir blessé :(

Reks j'aimerais bien le push.

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
02 mars 2012 à 16:18:39

Marella était important dans ma partie et il est blessé pendant 2 mois, je vais faire avec. :ok:
Pour Reks, je vais devoir changer son équipe par Tatsu & Barretta. :(

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:19:18

TNA IMPACT

:d) On commence avec Hulk Hogan. Il dit que Vince Russo a enfin été viré, et que Dixie lui à confié les clefs de la fed. Dans un mois y'a Lockdown... Et c'est Roode le champion qui arrive et s'engueule avec Hogan.
Hogan dit que c'est lui le chef, et que ce soir, on aura Storm vs Hardy et que le vainqueur affrontera Roode à Lockdown : 92%

:d) Number One Contendership for the X Division Championship : Alex Shelley def. Anthony Nese : 67%
Austin Aries vient ensuite provoquer Shelley

:d) Robbie E est en coulisses avec Robbie T. Il dit qu'il a une grande surprise pour Jeudi prochain : 69%

:d) TNA TV : Robbie E def. DVon grace à Robbie T : 70%

:d) Promo de Crimson et Matt Morgan. Ils affrontent RVD et ... Eric Young ce soir, ils vont gagner : 74%

Pub

:d) Promo de Gail Kim : 76%

:d) Tara def. Kim par DQ : 72%

:d) Crimson et Matt Morgan def. RVD et Eric Young : 74%

:d) Brutus Magnus et Doug Williams def. Kurt Angle et Bully Ray par DQ quand Angle refuse de lâcher son Ankle Lock sur Magnus : 77%

:d) Promo de Jeff Hardy. Sa rédemption continue et s'achèvera quand il sera champion : 82%

:d) James Storm vs Jeff Hardy : Draw quand Roode intervient : 75%
On conclut sur Roode brandissant la ceinture.

Moyenne : 75%

TNA Lockdown : Austin Aries vs Alex Shelley

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:19:40

Ahhh j'avais oublié l'équipe Tatsu et Barretta :(

Au moins avec ce jeu nous pouvons rendre le prestige à la division Tag team :noel:

GeneticFreak GeneticFreak
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:20:58

Ca y est je suis de retour de vacances :noel:
Rhodes et McGillicutty c'est une bonne idée :ok:
Kharma toujours autant destructrice, c'est chiant à force mais y a pas tellement de gimmicks pour elle :noel:
Truth & Hunico... ça j'aime pas :(
Cena et Orton ensemble, c'est trop bizarre... :( :noel:

GeneticFreak GeneticFreak
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:24:30

CMZieg :d) Aries/Shelley, y a qui à part Shelley dans le Roster qui peut faire un bon challenger ?
Robbie E qui prépare un truc...
Le reste est normal, Storm/Hardy/Roode à Lockdown ? (avec Percy Watson en Special Guest Referee :noel: )

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:26:00

Aries/Shelley, y a qui à part Shelley dans le Roster qui peut faire un bon challenger ? 7

Ca sera mon but de trouver :noel: Y'a Sabin déjà :noel: Williams, Kaz, Aj bref, je m'en fais pas :noel:

TNA :coeur:

Rigole mais j'ai déjà signé Percy :noel:

GeneticFreak GeneticFreak
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:27:13

Oh non pas Percy et ses danseuses :noel:

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
02 mars 2012 à 16:28:15

Je dois faire mon WM, j'avais oublié de changer les dates bah je vais le faire mais sans l'écrire ici. :oui:

bluetouch bluetouch
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 16:36:58

J'vais me lancer avec la WWE en Janvier 2012 j'pense :oui: .

GeneticFreak GeneticFreak
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:06:01

:globe: WWE Raw 25 Juin 2012 :globe:

  • Le WWE Champion Sheamus s'avance vers le ring en tapant dans les mains des fans, il va chercher un micro, refait le tour du propriétaire avant de finir par monter sur le ring. Il n'a pas le temps de prononcer un seul mot que Christian fait son entrée à son tour, la réaction de la foule est complètement différente. Le canadien dit que ça fait deux semaines de suite qu'il remporte ses matchs, est-ce que c'est assez suffisant pour Sheamus pour lui donner un match pour le titre à Money In The Bank ? Le champion répond en disant que ce n'est parce que Christian a remporté deux combats face à de petits adversaires qu'il aura une récompense, il doit faire plus ! Christian prend quelques secondes pour réfléchir et dit que c'est vrai, il doit faire plus... il donne une claque au champion avant de quitter le ring ! Dusty Rhodes intervient et dit à Captain Charisma de remonter sur le ring car il a un match tout de suite, Sheamus quant à lui doit retourner en Backstages... [87%]

:cd: Christian bat Jimmy Jacobs (w/Steve Corino) après une Clothesline ratée du Miz et avec le Killswitch ! Après le match, alors que Christian célèbre sa victoire, Mr. McMahon apparaît sur le Titantron et dit que Captain Charisma affrontera bel et bien Sheamus à Money In The Bank pour le WWE Title. Dusty Rhodes apparaît devant la caméra et dit qu'il n'est pas d'accord, le Title Shot devrait revenir au Miz qui attend toujours son Main Event de WrestleMania, c'est donc Miz qui affrontera Sheamus au Pay Per View ! Finalement, les deux hommes s'engueulent et la caméra se coupe sans qu'on n'en sache plus, le segment se termine quand Miz et Christian se défient du regard... [83%]

  • R-Truth dit que Shelton Benjamin est un Little Jimmy qui lui fait perdre son temps. [88%]

:cd: R-Truth bat Santino Marella par DQ quand Shelton Benjamin vient empêcher Truth de tricher ! Truth et Benjamin finissent en Backstages alors que Cody Rhodes fait ensuite son apparition, il monte sur le ring avec une chaise alors que Santino se relève toujours de son combat. Santino finit par remarquer l'arrivée de Cody Rhodes, il arme le Cobra mais se prend un très violent Chair Shot ! [81%]

  • Vickie Guerrero est sur le ring avec ses deux protégés, elle demande à deux Superstars du Roster de venir pour affronter dès la semaine prochaine Jack Swagger et Dolph Ziggler dans le cadre d'un match de qualification du Money In The Bank. John Morrison et Kofi Kingston font leur entrée, ils disent qu'ils relèvent le défi des champions par équipe mais au lieu de faire ça à Raw, faisons ça ce vendredi à Smackdown. Les deux équipes sont d'accord. [82%] (Morrison gagne de l'over)

:cd: Non Title Match, Sheamus © bat Michael McGillicutty avec le Brogue Kick. [82%]

  • Dusty Rhodes et Mr. McMahon sont de nouveau sur le Titantron, ils ont finalement pris une décision. A Money In The Bank, ce sera Sheamus contre Christian contre The Miz dans un Triple Threat Match pour le WWE Title ! [88%]

:cd: John Cena bat Tyson Kidd avec l'Attitude Adjustment. [75%]

  • On retrouve Cody Rhodes en Backstages, tout à coup on entend une voix dire que rien n'arrête la puissance du Cobra... on voit ensuite le Cobra attaquer Cody Rhodes avec une chaise ! [92%] (Rhodes et Marella gagnent de l'over)

:cd: CM Punk bat Kane avec le Go To Sleep. Après le match, Punk va chercher une échelle, il la place sur le ring et grimpe au sommet avant de dire qu'il décrochera la mallette. Kane le fait tomber et enchaîne avec le Chokeslam, il grimpe à son tour et s'apprête à faire exploser ses pyros quand John Cena fait son entrée, il rejoint Kane au sommet de l'échelle et commence à se battre avec lui. Au tour du Big Show, il rejoint les deux hommes sur le ring et les fait tomber de l'échelle, il arme le W.M.D. puis Chavo Guerrero et Primo Colon l'attaquent avec une autre échelle et le font passer par dessus la troisième corde avec ! Finalement, Cena porte l'Attitude Adjustment sur Chavo et Kane le Chokeslam sur Primo, les deux hommes retombent sur leur échelle ! Le show se termine sur Kane et Cena en train de se donner des coups sur le ring. [88%]

Overall Rating : 84%
Rating : 6.44
__________________________________

Carte provisoire Money In The Bank 2012 :

Daniel Bryan vs William Regal (w/Shawn Michaels)
WWE Championship, Christian vs Sheamus © vs The Miz
MITB Match, Kane vs Cena vs Punk vs Show vs Chavo vs Primo vs ? vs ? vs ? vs ?

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
02 mars 2012 à 17:10:37

Finalement si, le show est extra cool donc je vous l'écris.

:mac: Wrestlemania 28 ! :mac:

:cd: Dark Match : Mr. Mcmahon gagne un Royal Rumble en éliminant en dernier John Laurinaitis ! [68%]

:pacg: Triple H bat Kevin Nash dans un Hell In A Cell. Il a encaissé 3 Jacknife Powerbomb mais a fini avec un Pedigree a travers une table des commentateurs et un sur le toit de la cage. Le match a duré environ 25min. Après le match, Kevin Nash porte une énième Jacknife Powerbomb qui fait passer HHH à travers le toit. [91%]

:g): Une vidéo nous montre le deuxième match de HHH de ce soir : HHH vs The Undertaker avec HBK en arbitre c'est CE SOIR ! [95%]

:pacg: Intercontinental Championship : Cody Rhodes bat Goldust avec 2 Cross Rhodes. [69%]

:pacg: Alberto Del Rio bat Rey Mysterio en le faisant abandonner. [86%]

:pacg: Cm Punk vs Randy Orton vs John Cena. Cena a été le premier éliminé après un GTS et un RKO. Puis Orton a gagné en pinnant Punk au bout de 7 RKO. (dont 2 du haut de la 3ème corde, un dans le public, un à l'extérieur du ring et les 3 autres sur le ring.) [87%]

:g) On voit The Rock qui se prépare pour son match ! [99%]

:pacg: Iron Man Match : The Rock vs Steve Austin. Le match se termine sur 2-1 pour ... STONE COLD STEVE AUSTIN ! Après le match, SCSA prend un micro et dit qu'on peut finalement dire qu'il est meilleur que The Rock (3-1 à WM), The Rock rigole puis lui tend sa main et les deux se prennent dans les bras. [76%]

:pacg: MAIN EVENT : The Undertaker vs Triple H. Shawn Michaels est intervenu en portant 2 Sweet Chin Music à The Undertaker. Triple H a porté 19 Pedigree (comme les 19-0 du Taker), le Taker lui a porté 3 Tombstone, 2 Last Ride, 4 Choke Slam, Triple H a réussi à se sortir 2 fois du Hell's Gate. Mais au bout du 4ème Tombstone, le Taker a gagné en étranglant HBK pour qu'il fasse le compte de 3. HHH, bon joueur a serré la main du Taker après le match. [85%]

Overall : 86%

Bizarrement ce sont les 2 derniers matches qui ont fait perdre. :nah:

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:12:27

J'aime rien.

Triple H bat Kevin Nash dans un Hell In A Cell
et
The Undertaker vs Triple H. Shawn Michaels est intervenu en portant 2 Sweet Chin Music à The Undertaker. Triple H a porté 19 Pedigree (comme les 19-0 du Taker), le Taker lui a porté 3 Tombstone, 2 Last Ride, 4 Choke Slam, Triple H a réussi à se sortir 2 fois du Hell's Gate. Mais au bout du 4ème Tombstone, le Taker a gagné en étranglant HBK pour qu'il fasse le compte de 3. HHH, bon joueur a serré la main du Taker après le match. [85%

mais lol quoi

Iron Man Match : The Rock vs Steve Austin. Le match se termine sur 2-1 pour ... STONE COLD STEVE AUSTIN
oklol

non mais sérieux, c'est une blague :peur:

bluetouch bluetouch
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 17:13:52

Oui c'une blague a mon avis :( .

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
02 mars 2012 à 17:15:46

J'en ai rajouté un peu, mais je trouve la carte plutôt cool tout de même.
Et GF, ta carte est sublime pour l'instant ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1258»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment