CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1258»
Page suivanteFin
NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:24:55

Tu fais un match entre le champion et un autre gars et en bookant le match, une des étapes, c'est "title". Tu choisis le WHC et tu fais perdre Edge.

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:26:33

D'accord donc est obligé de faire ça en show ?

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:27:15

Tu peux toujours rendre le titre vacant (dans title) mais bon tu pourras pas le donner à un catcheur comme ça

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
01 mars 2012 à 14:27:27

Non sinon tu va dans Titles, puis WHC et tu mets Vacate Title, c'est ce que j'ai fait parce que Bryan se fait agresser inkayfabe pour moi.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:29:53

Tu peux lui enlever comme LL t'a expliqué, mais pour l'attribuer, tu devras le faire en show. Soit dans un match, soit dans un angle (authority angle, puis un angle où ils attribuent un titre).

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:32:27

Ok merci, là je fais un show à l'arrache où tous les titres sont en jeu et où je met tous les champions actuels.

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:11:14

Mais quand vous mettez vos segments genre Teddy Long qui débarque et tous c'est vous qui l'écrivez ou c'est EWR et vous traduisez ?

floox_le_retour floox_le_retour
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:14:42

Non, c'est nous le jeu propose pas ça. :noel:

floox_le_retour floox_le_retour
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:15:26

Est ce qu'avec l'arsenic je peux faire changer le statut d'un catcheur d'une autre fédération ?

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:17:01

Je préfère merci Floox. :oui:

floox_le_retour floox_le_retour
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:19:10

Au moins c'est plus varié.

J'ai envie de m'y remettre aussi du coup. :-)

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:20:17

Il faut sauvegarder ou pas dans ce jeu ?

floox_le_retour floox_le_retour
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:22:29

Non, c'est des sauvegardes automatique à chaque jour que tu simules.

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
01 mars 2012 à 15:26:26

:mac: WWE RAW du 19 Mars 2012 :mac:

:g) AMEEEERICAN DREEAAMM !! Dusty Rhodes arrive sous les acclamations du public. Il nous dit que les événements de la semaine dernière lui ont déplu et demande à Wade Barrett de venir tout de suite sur le ring. Barret, arrogant, arrive sans se presser. Il dit que CM Punk l'a nargué et qu'un homme de parole comme lui ne pouvait pas laisser passer. Rhodes veut plus en entendre parler, il dit que ce soir Wade Barrett affrontera ... CM Punk arrive alors avec sa ceinture. Dusty Rhodes dit que finalement il a changé d'avis, vu que Punk est présent il propose quelque chose. Ce soir Punk choisira l'adversaire de Barrett et Barrett celui de Punk. Punk dit à Barrett que ce soir ce sera Wade Barrett vs Sheamus et que le match est tout de suite ! Barret répond à son tour : notre main event sera CM Punk vs Christian ! [83%]

:pacg: Wade Barrett bat Sheamus après 2 Wasteland. [85%]

:g) Santino Marella est sur le ring et nous annonce que soir, nous avons un grand invité : Silvio Berlusconi. Berlusconi monte sur le ring, dit que Santino est quelqu'un de très bien et l'encourage pour gagner le MITB le mois prochain à Extreme Rules. [75%]

:pacg: Mason Ryan bat Ryback. [61%]

:g) Ranjin Singh nous présente son nouveau protégé : Derrick Bateman *Les deux se serrent la main*. (Bateman +1 Over) [68%]

:pacg: Theodore Long est sur le ring et nous parle de son tournoi pour le titre par équipe. Il nous dit qu'il a besoin d'un nombre pair d'équipes donc les 2 dernières équipes à s'être inscrite vont devoir s'affronter maintenant. Curt Hawkins & Tyler Reks battent Yoshi Tatsu & Trent Barretta avec le Powerslam + Neckbreaker sur Tatsu. [70%]

:pacg: WWE Diva's Championship : Beth Phoenix retains en battant Kelly². Après le match Kharma est intervenu et a porté son Implant DDT sur Kelly² puis a fixé Beth et son titre. (Le titre a gagné en image) [73%]

:g) Mark Henry nous fait une interview typique du heel, qu'il va remporter le titre d'ici peu, qu'il est tout de même le World Strongest Man ... (Henry -2 Over) [69%]

:pacg: Rey Mysterio & Zack Ryder battent Ziggler & Swagger avec le Rough Ryder sur Swagger. Ryder & Mysterio célèbrent après le match. [79%]

:g) Une vidéo nous montre le dernier quart de finale qui aura lui vendredi : Jack Swagger vs Rey Mysterio in a Ladder Match ! [82%]

:pacg: Main Event : CM Punk bat Christian avec le GTS. Barrett arrive après le match, il tente une clothesline sur Punk, c'est contré, Barrett est sur les épaules de Punk : GTS !!! Punk reprend sa ceinture et la soulève alors que Christian et Barrett sont toujours sur le ring inconscients. [84%]

:cd: °Carte d'Extreme Rules 2012° :cd:

  • WWE Championship : Last Man Standing match - CM Punk (c) vs Wade Barrett
  • Intercontinental Championship : Falls Count Anywhere Match - Cody Rhodes (c) vs ???
  • WWE Tag Team Championship : ??? Match : ??? vs ???

Overall : 76%
Rating : 6.92

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:31:59

Ok merci Floox. :)

floox_le_retour floox_le_retour
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:34:35

Ton show est correct London-Line mais je trouve ça banal à mon goût. Ca manque un peu de fantaisie. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. :noel:

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:36:00

Pourquoi Dusty Rhodes défend Punk ? Pourquoi Berlusconi est là ? :noel:

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
01 mars 2012 à 15:37:26

Bah normalement c'était Shaina Twain, j'ai préféré mettre Berlusconi ... :hap:
Mais Rhodes ne défend pas Punk enfin je pense pas ... :hap:

d-bryan d-bryan
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 15:40:58

"Est ce qu'avec l'arsenic je peux faire changer le statut d'un catcheur d'une autre fédération ? "

Si tu veux foutre un lutteur d'une autre fed en open contract oui, tu vas dans "Advance offer" tu prends l'arsenic et tu appuis sur "open" tu changes ensuite la durée du contrat à 0. Tu fais une offre dans advance offer si y a marqué "TNA (ou autre fed) have matched your bid" c'bon, donc tu reviens sur le profil du mec que tu veux te prend et il sera en open.

Je sais pas si je me suis assez bien exprimé là en fait. :noel:

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:42:29

Ben qu'est-ce qu'il fout là ? Moi je pensais qu'il venait pour son fils.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1258»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment