CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1258»
Page suivanteFin
London-Line London-Line
MP
Niveau 39
01 mars 2012 à 15:45:47

Dusty Rhodes c'est mon GM. :hap:

floox_le_retour floox_le_retour
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:46:21

Merci D-Bryan, ça marche. :noel:

Laox Laox
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 17:05:27

Comment on supprime NXT ? :(

d-bryan d-bryan
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 17:15:24

Television > NXT > negociate with network > ask to end conctract.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:17:38

:cd: WWE Raw Supershow du 9 avril 2012 :cd:

  • Et nous débutons le Show avec le General Manager de Monday Night Raw: John Laurinaitis! Il nous dit que ce soir, nous allons avoir le droit au rematch Cena vs Kane, dans un Falls Count Anywhere !! Il dit ensuite que, suite à l'agressio de CM Punk la semaine dernière, la WWE mène l'enquête pour retrouver le coupable. A ce propos, CM Punk sera sur le ring plus tard dans la soirée pour venir parler à l'Univers de la WWE. Il conclut en souhaitant une bonne soirée à tout le monde. [69%]

:cd: Jack Swagger def Zack Ryder avec son Ankle Lock :cd: [79%]

  • Nous sommes maintenant avec Josh Matthews, et son invité est John Cena !! Matthews lui demande comment il appréhende son match à venir plus tard dans la soirée, un Falls Count Anywhere, face à Kane. Cena, avec un visage très fermé, lui répond que Kane a été encore une fois trop loin la semaine dernière, il a depassé les limites. Ce soir, il va donner une leçon à Kane, et que ça va être violent. [99%] :ouch:

:cd: William Regal def Santino Marella avec le Knee Trembler :cd: [74%]

:cd: Randy Orton défait Dolph Ziggler avec le RKO :cd: A la fin du match, Randy Orton guette l'entrée de la salle, mais Wade Barrett ne se montre pas [85%]

:cd: Kelly Kelly and Eve Torres def The Bella Twins :cd: [74%]

  • Air Boom sont maintenant sur le ring!! Kingston prend le micro en 1er. Il dit qu'ils sont maintenant champions depuis 2 mois, 2 mois de travil acharné, 2 mois d'efforts, 2 mois de défenses incoroyables. La semaine dernière, il s'est passé quelque chose de honteux. *On revoie le match victorieux de Air Boom contre Epico and Primo, et l'attaque qui a suivie dans le parking*. Kofi dit que ce n'est pas comme ça que ça marche à la WWE, ils ont voulu essayer de les blesser, soit, il a quelque chose à leur proposé ! Un match a Extreme Rules pour les ceintures par équipes !!! Et pas n'importe quel match: un Parking Lot Brawl Tag Team Match !!! * La musique d'Epico And Primo retentit et ils arrivent !!!* S'ensuit une bagarre entre les 4 hommes, la sécurité étant obligé d'intervenir !! [62%]

:cd: Cody Rhodes def R-Truth avec le Cross Rhodes :cd: Après le match, la musique d'Ezekiel Jackson retentit !!! Il arrive vers le ring pour s'en prendre à Cody mais BEAUTIFUL DISASTER.... esquivé par Ezekiel, qui porte son Torture Rack sur Rhodes!!! Rhodes attrappe les cordes et arrive à s'en sortir et à fuir, poursuivi par Ezekiel Jackson !! [74%]

  • The Cult Of Personnalityyyy retentit dans l'arène !! Et c'est avec forces et joies que le WWE Champion CM PUnk arrive sur le ring ! Il prend le micro et commence par dire que l'ambiance est chaude ce soir. Il continue en disant que la semaine dernière, quelqu'un a voulu agir contre lui en l'agressant dans le dos dans les vestiaires. Il ne doute pas une seconde quant à la véracité des dires de Mr John Laurinaitis qui raconte qu'ils sont en train de chercher le coupable. CM PUnk ne veut pas attendre, il lance un défi à l'homme qui l'a agressé en lui disant de se ramener ici, et maintenant !!! La caméra se focalise sur l'entreé... Mais rien ne se passe... CM Punk lâche le micro et se tient prêt... Toujours rien. La scène se termine sur un CM PUnk qui ne comprend vraisemblement pas ce qui se passe...[89%]
  • Une vidéo est joué sur le Titantron qui nous raconte le résumé de la feud Kane/Cena en nous remontrant les images du match lundi dernier... [95%]

:cd: Kane vs John Cena: No Contest :cd: En effet, le match à dégéneré à l'éxterieur de l'arène, ou les deux protagonistes se sont battus comme des diables. Le match se finit lorsque Kane et Cena sont au bord du fleuve, Cena effectue son AA, mais Kane esquive et CHOKESLAM dans le fleuve !!! John Cena est dans l'eau !! Le show se termine sur l'image d'un Cena qui se demène pour remonter sur la terre ferme et Kane qui ricane. [88%]

:cd: Rating global du Show: 81%.

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
01 mars 2012 à 17:59:53

Je sais pas trop quoi dire, évite de mettre plusieurs matches d'affilé ça baisse le pourcentage. T'arrives à avoir de bonnes choses avec le Kane vs Cena (c'était la fin de la feud là ?), ou avec Punk. Rajoute aussi la carte de ton PPV à la fin comme ça on peut parler de la carte aussi.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:02:58

Oui tu as raison à un moment il y a 3 matchs d'affilé, ça fait un peu lourd :oui:

Non c'était pas la fin de la feud Kane/Cena, d'ou le No-Contest.

J'y penserais pour la carte de PPV, pas bête :ok:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:32:55

Peut-on réduire EWR en plus petite fenêtre?

Car moi ça me la met en grande, donc je peux difficilement aller sur Internet en même temps :-(

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:47:18
  1. London-Line Voir le profil de London-Line
  2. Posté le 1er mars 2012 à 17:59:53 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas trop quoi dire, évite de mettre plusieurs matches d'affilé ça baisse le pourcentage.

~~> Non.

floox_le_retour floox_le_retour
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:49:01

Ca baisse pas le pourcentage.

Par contre, c'est pas forcément très agréable d'avoir plusieurs matchs à la suite. C'est mieux avec des segments entre les combats. Ca surcharge moins.

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:49:53

Pas d'accord.

Encore trois matchs c'est hyper rare que je mette ça à la suite, mais deux matchs et un segment (si c'est SD) ou deux (si c'est raw et 1 fois sur 2 ou 1 fois sur 3) ok, mais M/S/M/S c'est moche. :(

floox_le_retour floox_le_retour
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:58:23

Pas forcément, ça dépend de se que c'est. Genre Interview/Match/Angle/Match, ça passe. Après ouais faut quand même des matchs à la suite. Mais quand c'est trop j'trouve ça trop surchargé. :-p

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:59:51

A raw ça passe, à SD c'est moche :(

Mais oui pourquoi pas

floox_le_retour floox_le_retour
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:00:48

Chacun sa manière de jouer après. Au pire, j'ai jamais été un bon booker. :o))

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 50
01 mars 2012 à 22:01:23

Perso à part exception, je met jamais plus de 4 matchs par show, pour environ 5 angle/interview

Mais mettre plusieurs matchs d'affilées j'aime pas, ou alors un des deux est un match vraiment moyen :(

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:01:57

Ah non mais j'ai pas dit qu'il fallait mettre deux matchs un UM et l'autre M-E à la suite :noel: mais du midcard ça passe largement

karl34 karl34
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:03:18

Vous aurait pas une solutions a mon probléme :svp:

J'ai toujours le meme probleme au moment de lancer ma partie un message s'affiche et me demande d'attendre pour la data ect...
j'attends et au bout d'un moment un message s'affiche et me dit que le programme ne réponds pas,sa me demande si je veux fermer le programme ou attendre que le programme réponde donc j'attends mais j'ai attendu 30min. et au bou d'un moment un autre message s'affiche du genre error un truc
comme ca j'appuie sur ok et le chargement s'enleve automatiquement.

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 50
01 mars 2012 à 22:04:25

Quand la data charge touche pas à la souris ni au clavier, moi je faisais ça sinon j'avais le même problème

floox_le_retour floox_le_retour
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:05:12

Attends juste et va faire autre chose en attendant. :noel:

karl34 karl34
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:07:05

SCStunner
Posté le 1er mars 2012 à 22:04:25
Quand la data charge touche pas à la souris ni au clavier, moi je faisais ça sinon j'avais le même problème

Floox_le_retour
Posté le 1er mars 2012 à 22:05:12
Attends juste et va faire autre chose en attendant.

Ok je vais essayer :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1258»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment