CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1258»
Page suivanteFin
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:21:47

Oh putain merci beaucoup :noel:

Je savais pas que ça existait cette histoire de moral.

Faudra que les surveilles attentivement alors :noel: Pas de loosing streak alors :hap:

Merci du conseil, ça se trouve j'allais continuer et mettre leur moral à 0 :noel:

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:25:31

Tu peux faire des séries de défaite de 2/3 semaines avec les M-E :noel: , mais n'abuse pas :ok:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:25:58

Ok ça marche :oui:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:26:40

Je crois que pour maintenir le moral, c'est une question de fréquence d'apparition. Il me semble que tes main eventers doivent apparaître à tous les shows pour pas en perdre.

Mais t'occupes pas trop de ça, du moment qu'ils apparaissent régulièrement et combattent avec/contre leurs potes/membres de la même famille/copain/copine, ça ira.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:29:52

Ah d'accord.

Et pour les Feuds je voulais juste savoir si on devait y mettre ou ça se faisait automatiquement?

badayoo badayoo
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:31:40

Dans le tableau principal, où il y a "next day", il y a une sorte de rubrique "Feud", et tu cliques dessus. Ensuite tu auras en tous 8 "slots" de feud, et tu cliques sur le bouton accessible et tu choisis qui est en feud.

:)

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:33:09

T'es pas obligé d'utiliser les systèmes de feud. Déjà parce qu'il faut suivre un certain schéma pour pas qu'un de tes catcheurs (ou les deux) en ressorte moins over, ensuite parce que si tu t'y prends bien, ils gagneront au moins dix points d'over au cours de la feud et t'auras une vingtaine de main eventers au bout d'un an in game.

michaeltarver michaeltarver
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:35:32

Moi perso j'arrête de me servir de l'écran de feud car se limiter a 1v1 ou 2v2 bof :( .

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
01 mars 2012 à 13:35:43

Jericho => Tes shows sont plutôt bons, ce que j'aime pas c'est qu'il y a peu de matches (4 par shows je trouve que ça fait pas beaucoup).

AnaeIIe montre nous tes shows, comme ça on pourra juger si ils sont si bons que ça. :ok:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:37:56

Merci pour vos réponses les mecs :ok:

London-Line :d) Merci :oui: Mais on peut pas mettre plus de 4 matchs, non? Sinon j'en mettrais plus oui.

Sinon tes shows sont cool :oui:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:40:04

Tu peux mettre autant de matchs qu'il y a de segments dans ton show. :oui:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:41:10

Ahhh ok j'avais pas compris :noel:

Ah bah c'est mieux alors :oui:

Merci :)

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:12:19

Ah, Nyarno, au passage !

Hier, je vais sur internet (sur le jeu) sur le pwinsider, ils me disent que CM Punk est mécontent avec la direction blabla, je check son moral, 100, okay, j'engage 10 de ses potes minimum et je peux toujours pas lui reproposer un contrat "CM Punk refuses even begin negociations" machin machin, tu sais pourquoi ?

J'ai dut utilisé arsenic vu qu'il est WWE Champion et qu'il apparait à tout les shows, ah et que j'entre en pleine RTW :(

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:16:08

AnaeIIe montre nous tes shows, comme ça on pourra juger si ils sont si bons que ça. :ok:

~~> Non. Déjà les storylines sont mise en place, j'ai pas envie de tout expliquer tout ça vu que y a des stories derrière. Et je poste plus ici depuis un bail, je préfère faire ça sur msn.

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:16:38

J'aime beaucoup ton roster Nyarno. Mais, ta pas mit Super Buu et Pure Evil Majin Buu(le gris et maigre)?

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:17:40

AnaeIIe
Posté le 1er mars 2012 à 14:12:19
Ah, Nyarno, au passage !

Hier, je vais sur internet (sur le jeu) sur le pwinsider, ils me disent que CM Punk est mécontent avec la direction blabla, je check son moral, 100, okay, j'engage 10 de ses potes minimum et je peux toujours pas lui reproposer un contrat "CM Punk refuses even begin negociations" machin machin, tu sais pourquoi ?

S'il a déjà eu un moral trop bas, il voudra jamais reprlonger même en le remettant à 100

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:18:15

J'vois pas. Ça peut être un bug.

Yamchatien > Nan, je me suis dit que ça servirait à rien de mettre toutes les formes de Buu. La meilleure arme de Super Buu, c'est l'absorption, et Pure Evil on le voit que quelques minutes. Surtout qu'à moins que je me trompe, il utilise qu'un Chou Makouhou du peu qu'on le voit.

redaurora redaurora
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:18:23

-Coquillade- Voir le profil de -Coquillade-
Posté le 1er mars 2012 à 13:25:31 Avertir un administrateur
Tu peux faire des séries de défaite de 2/3 semaines avec les M-E :noel: , mais n'abuse pas :ok:

-> Même pour les heels ? :(

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:18:40

Bizarre, pourtant ça pose pas de problème à Cena de reprolonger alors qu'il a un moral de merde et que je l'ai remis a 100 plusieurs fois (parce qu'il est absent in kayfabe, donc il perd plein de moral)

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:23:33

Là j'ai Edge World Heavyweight Champion, comment on change les détenteurs de titre ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1258»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment