CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résolution pour 2012

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 20:50:39

Tout d'abord bonjour à tous.

J'ai été un fan de catch assidu de 2001 à 2007, mais par lassitude et n'ayant plus internet que pendant les vacances j'ai arrêté soudainement de m'y intéresser. Mais l'autre jour après être tombé sur RAW et Smackdown sur la TNT, et malgré la faible qualité de la version française j'ai craqué et me suis jeté sur le PPV TLC.

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le nouveau visage de la WWE, il y a beaucoup de jeunes très prometteurs, et je vois qu'on a laissé leur chance à des lutteurs très talentueux qui le méritaient.

J'ai donc décidé de me remettre à suivre régulièrement la WWE.

Mais ma question est la suivante : la TNA vaut-elle le coup ?
Il y a quelques années je regardais tous leurs shows mais en jetant un rapide coup d'oeil à leur site internet j'ai tout de suite eu l'impression d'y voir les mêmes défauts qu'avant (trop de titres, catcheurs de la WWE recyclés, entre autres).

Voilà, donc si vous pouviez m'aiguiller et me dire si ça vaut le coup de suivre la TNA ou pas ce serait sympa :ok:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:52:35

Si tu aimes bien la WWE maintenant, tu vas aimer la TNA maintenant :noel:

J'veux dire, si t'a arrêter la WWE fin 2007 et que tu reprends et t'aime bien maintenant, ça va sûrement être la même chose avec la TNA.

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 20:55:55

Le truc c'est qu'avant j'étais à vraiment à fond dans le catch et j'avais pas mal de temps libre, donc je regardais la TNA mais sans vraiment aimer, juste parce que j'avais envie de voir du catch :noel:

J'y jetterai un œil de toute façon par curiosité, j’espère être aussi agréablement surpris qu'avec la WWE.

AdolfTheGame
AdolfTheGame
Niveau 9
01 janvier 2012 à 20:57:56

La TNA c'est encore plus à vomir qu'avant :ok:

taker-rko9
taker-rko9
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:59:20

La TNA recopie la WWE toute manière !

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 21:00:02

Euh ok c'est pas exactement le genre de réponses que j'attendais :noel:

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
01 janvier 2012 à 21:01:30

La TNA a un booking complètement loufoque, ils font n'importe quoi et c'est pas cohérent du tout.

Mais si tu aimes mater des matchs sympa, il doit y en avoir plus qu'a la WWE. Par contre regarde pas trop les histoires, parce qu'elles ne veulent rien dire.

taker-rko9
taker-rko9
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:03:15

C'est la vérité la TNA ne vaut pas le coup !

J'te cite un exemple :

La WWE a fait une promo ou laquelle Undertaker revenait c'était sombre il y avait une date

La TNA a fait une promo ou laquelle Sting revenait c’était aussi sombre , il y avait aussi une date

La WWE ont eu l'idée la première donc la TNA recopie la WWE

CheatingMachine
CheatingMachine
Niveau 5
01 janvier 2012 à 21:03:46

Ah ouais, vive la gueule de la "résolution" quand même

DylanSprouse
DylanSprouse
Niveau 8
01 janvier 2012 à 21:05:43

http://indemand.com/shared/indemand/261355_lg.jpg?111201093052230

Ceci définit la TNA en faite si tu veux.

Tu veux encore faire le pas ? :noel:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 21:06:31

SixSidesOfKrys : ouais en gros ça a pas changé, la TNA choisit toujours ses matchs au hasard.

taker-rko9 : ça c'est juste un mécanisme de promo ultra basique.

CheatingMachine : je trouve aussi; d'ailleurs c'est ma seule résolution :(

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 21:08:15

DylanSprouse : ah oui je l'ai vu tout à l'heure cette affiche, c'est effrayant comme c'est raté. Mais bon j'ai surtout été surpris de revoir Jeff Hardy dans une fédé de catch en 2012.

Nexenroad
Nexenroad
Niveau 1
01 janvier 2012 à 21:12:10

Moi ma résolution c'est de pas regarder la TNA Oo

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
01 janvier 2012 à 21:14:57

OverdosedeBotox Voir le profil de OverdosedeBotox
Posté le 1er janvier 2012 à 21:06:31 Avertir un administrateur
SixSidesOfKrys : ouais en gros ça a pas changé, la TNA choisit toujours ses matchs au hasard.

:d) Non non, c'est pire maintenant :hap:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 21:20:28

En effet, je commence à regarder Impact d'il y a quelques jours, premier match : Scott Steiner & Abyss VS AJ Styles & Kazarian.

Ça en dit déjà long...

Par contre pour les Knockouts la TNA a tout compris, c'est la fête du décolleté et de la jupe raz-la-moule, enfin une bonne idée.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:21:38

Ouais, enfin à part James et Kim, et encore, le niveau In-Ring laisse à désirer.

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 21:23:37

Ouais enfin à la WWE c'est pareil, au moins là ils jouent la carte de la chaudasse à fond.

J'hallucine Scott Steiner c'est devenu un vieux débris, qu'est-ce qu'il fout là ?

Et Sting est vraiment mauvais dans son nouveau rôle, ça me fait mal de le voir faire ça. :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:25:14

A la WWE, c'est sur que c'est pas terrible, mais le niveau In-Ring s'est amélioré :(

Sting, faut voir quand il a eu sa nouvelle gimmick au début, c'était trop marrant.

Canonball454
Canonball454
Niveau 7
01 janvier 2012 à 21:29:05

taker-rko9
Posté le 1er janvier 2012 à 21:03:15
C'est la vérité la TNA ne vaut pas le coup !

J'te cite un exemple :

La WWE a fait une promo ou laquelle Undertaker revenait c'était sombre il y avait une date

La TNA a fait une promo ou laquelle Sting revenait c’était aussi sombre , il y avait aussi une date

La WWE ont eu l'idée la première donc la TNA recopie la WWE"

La TNA créer un stable Mexicain du nomde Mexican America/LAX

La WWE nous sortent deux porto-ricain

Tel est prit qui croyait prendre :noel:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 21:31:46

Quand j'ai vu qu'il y avait Kevin Nash et Mark Henry à la WWE j'ai poussé deux énormes soupirs, là en voyant Scott Steiner et Abyss j'ai eu envie de pleurer :noel:

Ca me fait bizarre là, ils ont changé toute la déco, ont abandonné le ring hexagonal, c'est Sting le GM.

Par contre il reste le booking complètement aléatoire, je reprends mes marques. :(

Un autre truc qui m'a choqué c'est d'apprendre que le Miz avait gagné un main event de Wrestlemania, alors là j'étais sur le cul. :ouch:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment