Ca parait dégeu sur le papier mais c'était vraiment bien.
Grave, un de mes runs favoris de l'année, ça m'a saoulé même de le voir finir comme ça.
OverdosedeBotox
Posté le 1er janvier 2012 à 22:47:21
Là comme ça j'ai du mal à y croire, mais bon je l'ai pas vu je peux pas juger "
D'ailleurs il y avait la reprise du lesnar/Show à Vengeance 2011 car Show et Henry on fait explosé le ring
Electronic: Laisse la relève...Canonball454 ;content:
Ah mince moi qui t'aimais bien. ![]()
Electronic:
Mais je ne vais pas défendre l'indéfendable non plus ![]()
Elec
Pour la TNA il y a encore Maxboy ![]()
Et pareil,le run d'Henry etait cool et a eu une fin de merde.
Si OverdoseBox le veut je peux faire un bref résumé de cette année.
Quand j'ai arrêté de suivre Mark Henry était je pense le mec le plus détesté de la WWE ![]()
Il l'est presque redevenu.
Canonball454 : ce serait sympa de ta part
Après te casse pas la tête non plus, je sais qu'un an de WWE c'est dense ![]()
Bof je suis pas loin du no-life dans mon état social
Janvier:
Dolph Ziggler(anciennement Nicky du Spirit Squad) tente à 3 reprise de chopper le titre de Edge, Vickie Guerrero l'aide en tant que consultante et dis que si Edge utilise son Spear il perd le titre, Edge utilise alors le Killswitch de Chrstian(blessé par un nouveau venu nommé Alberto Del Rio, anciennement Dos Caras jr). La deuxième fois il est aidé par un joueur des Pakers, Edge a utlisé le Spear dans le dos de Vickie mais gra^ce à un replay vickie donnele titre à Ziggler, Teddy fait un retour à SD et met le titre en jeu, Ziggler le perd en trois minute je crois.
Du côté de RAW Miz à une rivalité avec Orton à qui il a pris le titre grâce à son RAW Money In The Bank. Il a aussi une rivalité avec Lawler(après avoir manqué de respect à certaine légende qui n'avait pas gagné le WWE Championship) Miz conserve son titre grâce à CM Punk qui dirige un stable nommé the New NeXus. Le Royal Rumble est gagné par Alberto Del Rio, Booker T revient au Royal Rumble pour devenir commentateur et Nash revient mais ne fait plus parler de lui après.
Février:
Ziggler étant viré par Long, l'Elimination Chamber de SD conteint un participant mystère...Le Big Show qui affronte donc Edge(étant champion), Drew McIntyre(ayant une gimmick du chouchou de McMahon), Wade Barrett(leader du Corre, clan dont tout le monde est égal), Rey Mysterio et Kane. Edge conserve son titre, Del Rio agresse Ege avec son Armbar mais Christian revient pour sauver son frère.
à RAW, un mini Rumble de 7 participant pour déterminer le challenger du Miz à lieu, Lawler remporte le match, les perdants participeront à l'Elimination Chamber de RAW qui determinera le challenger numéro 1 du champion pour WrestleMania 27. Le Rock fait un "retour" car il animera WrestleMania, i la une mini feud au micro avec Cena et The Miz.L'Elimination Chamber comporte Sheamus(il était le garde de sécurité que DX a démoli en 2006/2007), John Morrison(Jhonny Nitro), R-Truth(K-Kwik ou K-Krush, LE jobber de RAW), John Cena, CM Punk et Randy Orton, Cena remporte.
Mars:
Undertaker fait son retour avec HHH, les deux hommes s'affronteront à WrestleMania dans un No Hold Barred remporté par le Deadman avec son Hell's gate(Gogoplata). Miz vs Cena sera un no contest par Double Count Out(Miz a eu une comossion cérébrale), Rock fait recommencer le match dans un No DQ, Rock fait son Rock Bottom sur Cena pour faire gagner Miz. Edge parvient à battre Del Rio. Rey Mysterio perd contre Rhodes. Big Show, Kane, Kozlov et Marella defont The Corre.
Avril:
à SD) Christian & Alberto Del Rio s'affrontent pour savoir qui affrontera Edge à Extreme Rules dans un ladder match. Del Rio gagne, s'ensuit du moment choc de l'année, Edge prend sa retraite à cause d'une blessure à la nuque, Christian remporte une battle Royal pour le remplacer. Christian parviendra à remporter le titre dans un moment émouvant.
Le titre par équipe du Big Show et Kane son conservé contre The Corre.
RAW) Miz fait son malin d'avoir conservé son titre, Rock et Cena annoncent un match entre eux dans un an à WrestleMania XXVIII!Un gauntlet match est annoncé entre Randy Orton, Dolph Ziggler, R-Truth, John Morrison, John Cena. R-Truth et Cena son tabassé par Miz et Alex Riley(son manager), le GM(qui parle par ordinateur)dit que R-Truth et Cena affronteront le Miz à Extreme Rules dans un steel cage. Morrison bat son meilleur ami(R-Truth) la semaine après pour prendre sa place, deuxième choc de l'année, R-Truth fait un heel turn sur JoMo.Cena gagne le titre WWE.Sin Cara(Mistico) débute à la WWE.
Mai:
SD) Christian, après avoir gagner le titre subit LA HONTE de 2011, il perd son titre le SmackDown suivant contre Orton. Très peu a retenir de ce moi là.
RAW) R-Truth nous montre sa nouvelle gimmick, il passe du rappeur au fou qui est persuadé qu'il y a une conspiration contre lui. Cena conserve son titre dans un I Quit match. Très peu a retenir de ce côté là non plus. Autre truc, Randy Savage meurt dans un accident de voiture, un hommage lui est rendu au PPV et à RAW.
Juin:
SD)Christian sombre, son personnage devient un mec ridicule qui réclame toujours "One More Match" Christian perd tout ses match contre Orton.Ezekiel Jacksson(ancien garde du corps de McMahon)bat Wade Barrett pour devenir champion intercontinental.
RAW) Cena garde son titre contre R-Truth dans un match pourri. Ziggler devient champion US. Big Show se fait blesser par Henry.
Juillet:
SD) Rien à retenir de bien folichon.Christian touche le fond en gagnant le titre PAR DQ! Daniel Bryan(Bryan Danielson) gagne le MITB de SmackDown.
RAW) Punk devient challenger numéro de John Cena pour le PPV Money In The Bank, mais Punk annonce que le jour du PPV son contrat expire, il compte partir de la WWE avec son titre. Il fait un shoot mémorable à RAW. Punk gagne le match et quitte la WWE.Del Rio gagne le MITB de RAW.
Août)
SD) Christian perd contre Orton et la Viper redevient champion, Cody Rhodes gagne le titre InterContinental.
Triple H prend la place de Vince et organise un tournoi pour déterminer le champion WWE(Punk n'étant plus de la fédération Triple H ramène une ceinture WWE). Rey Mysterio gagne le tournoi mais perd son titre une heure après contre Cena, Punk revient avec un nouveau thème et du coup on a 2 WWE Champion, ils s'affrontent avec pour arbitre HHH. Cena perd le match car HHH n'avait pas vu le pied de Cena sur la corde. Kevin Nash sort e nul part avec un Big Booth sur CM Punk suivi du Jackniffe, Del Rio encaisse la malette MITB sur Punk pour lui prendre le titre.
Septembre)
RAW)Kofi Kingston & Evan Bourne(Matt Sydal) deviennent WWE Tag Team Champions. Ils conservent le titre contre The Miz & R-Truth par DQ.Dolph Ziggler conserve son titre contre John Morrison, Jack Swagger et Alx Riley. Cena gagne par abandon contre Del Rio. HHH bat CM Punk dans un No Hold Barred malgré les agressions de Nash, R-Truth et Miz(Nash était viré par Triple H deux semaine plus tôt)
SD)Cody Rhodes conserve son titre contre Ted DiBiase(ATTENTION c'est Ted DiBiase JUNIOR! Ancien partenaire de Cody Rhodes), Randy Orton perd son titre contre Mark Henry à le surprise de tous.
Octobre:
RAW) CM Punk, Cena et Del Rio s’affrontent au PPV Hell In A Cell, Del Rio remporte le match, suivi d'une agression de Miz et R-Truth(rappelons que les deux sont persuadé qu'il(Cena,HHH, Del Rio et tout les autres Main Eventer) sont leader de la conspiration). Triple H se fait retirer le statut de GM de RAW(il reste COO). A Vengeance, HHH et CM Punk perdent contre Awesome Truth(Miz & R-Truth) à cause de Kevin Nash Del Rio conserve son titre contre Cena grâce au Miz & R-Truth.
SD) Sin Cara revient d'une blessure, durant la convalescence, un imposteur à pris sa place(trop dur à expliquer la raison du vol d'identité)Les deux s'affrontent au Hell In A Cell et le Sin Cara d'origine gagne. Il gagne ensuite un Mask vs Mask, le faux Sin Cara devient Hunico, une caillera mexicaine. Christian entame une feud avec Sheamus devenu face et perd tout les match. Mark Henry conserve son titre. Henry conserve aussi à Vengeance par double KO(le ring a implosé). Cody Rhodes fait revenir l'ancienne ceinture Intercontinental.
Novembre:
RAW) Nash blesse Triple H a coup de SledgeHammer. Doph Ziggler protège son titre contre John Morrison. CM Punk gagne le WWE Championship. John Cena se trouve un équipier contre Awesome Truth...The Rock! Ils battent Awesome Truth dans LE match boring de l'année. Miz trahit R-Truth le RAW après. Dolph Ziggler entame une feud contre Zack Ryder(ancien membre des Major Brother, il a maintenant une gimmick du genre Jersey Shore, enfin ce genre de truc).
SD) Mark Henry perd par DQ conter Big Show après un Low Blow, Big Show se enge à lui brisant la cheville(ce que Henry lui avait fait en Juillet), Cody Rhodes feud avec Booker T.Christian se blesse.
Décembre:
Kane fait son retour. CM Punk reste champion. Zack Ryder est le nouveau US Champion. Rhodes est toujours IC Champion ,Daniel Bryan cash son MITB sur Big Show.
Voilà ![]()
Putain de résume :ouche: Bravo ![]()
*
Ah ouais quand même
Bah écoute merci beaucoup pour ce résumé
Il a fait quoi Christian pour se faire traiter comme une merde à ce point ? Il a passé une année chaotique apparemment.
Ben il est revenu à ECW en 2009 pour avoir le plus long règne(un an) puis devient jobber la suite je l'ai expliqué dans mon pavé.
Quelqu'un peut me dire depuis quand RAW et SD! sont "mélangés" ? ![]()
Depuis Juillet
Je préférais quand c'était chacun chez soi personellement. ![]()
Idem.
depuis 2007 ta arreter donc tu connais aucun des champions actuel
,sa doit te faire bizarre
et regarde les épisodes avec la nexus c'était ![]()