CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résolution pour 2012

[Maxboy]
[Maxboy]
Niveau 5
01 janvier 2012 à 21:37:37

JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 1er janvier 2012 à 21:25:14 Avertir un administrateur
A la WWE, c'est sur que c'est pas terrible, mais le niveau In-Ring s'est amélioré :(

Sting, faut voir quand il a eu sa nouvelle gimmick au début, c'était trop marrant.
Lien permanent

Tu fais pas partie de ceux qui avaient chier dessus à l'époque ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:38:56

Sur la gimmcik de Sting? Il me semble au début, mais maintenant, j'prends plus la TNA au sérieux, vu ce qu'elle fait.

Ca m'avait choqué au début sa gimmick, mais après-coup, j'ai trouvé ça marrant.

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 21:40:53

En 20 minutes j'ai vu Scott Steiner, Ric Flair, Sting, Kurt Angle, RVD, Christy Hemme, Gail Kim.

Ça fait peur quand même, ça sent le réchauffé tout ça. :(

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
01 janvier 2012 à 21:51:25

OverdosedeBotox Voir le profil de OverdosedeBotox
Posté le 1er janvier 2012 à 21:31:46 Avertir un administrateur
Quand j'ai vu qu'il y avait Kevin Nash et Mark Henry à la WWE j'ai poussé deux énormes soupirs, là en voyant Scott Steiner et Abyss j'ai eu envie de pleurer :noel:

:d) T'es pas au bout de tes surprises alors, ces derniers temps - depuis l'arrivée d'Hulk Hogan et Eric Bischoff à la TNA, elle n'a fait que recruter des vieux de la WWE pour les mettre en avant.
Donc attends toi à en voir plein.

[Maxboy]
[Maxboy]
Niveau 5
01 janvier 2012 à 21:52:52

Regarde Slammiversary 2011. :oui:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 22:04:16

Ouais bon la TNA ce sera pas pour moi je crois.

Trop de titres, des champions qui ont zéro charisme, des anciens de la WWE visiblement fatigués, des matchs sans aucun enjeu et organisés en dépit du bon sens. Au final le seul point positif pour moi ça reste les Knockouts, c'est triste...

Ça se voit que la TNA est pas dirigée par des génies, avec leurs moyens ils pourraient faire des choses super.

[Maxboy]
[Maxboy]
Niveau 5
01 janvier 2012 à 22:13:08

Des champions sans charisme ? Blague ???

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 22:14:10

Qui est charismatique selon toi ?

Au fait, une question au passage, ça faisait longtemps que Kane était parti ? Et pourquoi ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:16:15

Kane a été blessé par Mark Henry au mois de juillet, lors d'un Smackdown.

Il est revenu il y a 3 semaines et on sait pas pourquoi.

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 22:17:39

Ah ok merci. Perso je suis pas adepte de son costume actuel, mais bon c'est un détail. :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:19:39

Moi, ce qui me saoule, c'est qu'il attaque Cena, au lieu de Mark Henry, qui l'a quand même blessé :gba:

[Maxboy]
[Maxboy]
Niveau 5
01 janvier 2012 à 22:20:26

OverdosedeBotox Voir le profil de OverdosedeBotox
Posté le 1er janvier 2012 à 22:14:10 Avertir un administrateur
Qui est charismatique selon toi ?

Lien permanent

Bobby Roode, James Storm, Kurt Angle, Jeff Hardy, Sting... C'est pas franchement de la merde tout ça hein... :gba:

Canonball454
Canonball454
Niveau 7
01 janvier 2012 à 22:21:50

Overdose:

Oui car depuis son draft au mois de Mai, Henry a commencé une course au titre, il a blessé Show, Kane, Vladimir Kozlov(que tu n'a pas connu) pour ensuite "détruire" Orton à Night Of Champions pour le titre mondial poid-lourds. Donc voilà Henry a bien évoluer en même pas 6 mois.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:24:05

Il y a un intrus dans ta liste Maxboy : Jeff Hardy.

Canonball454
Canonball454
Niveau 7
01 janvier 2012 à 22:25:19

Coquillade:

On peut le detester mais faut admettre qu'il est charismatique.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:28:07

M'ouai :hap: .

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 22:28:57

[Maxboy] : Je parlais des champions, relis mon post. Pour moi Bobby Roode, Robbie E, Morgan & Crimson et Austin Aries c'est pas des monstres de charisme. Après c'est subjectif, c'est juste mon avis.

JerichoTheBest2 : oui c'est un peu bizarre. Perso une feud Kane/Cena ça m'intéresse pas du tout.

Canonball454 : je suis content de pas avoir vu ça. Mark Henry détruire Orton pour le titre...

D'ailleurs à ce propos je trouve Orton impressionnant, il est à 200% dans son rôle, très pro. Il abuse juste un peu du "je fais une pause en plein combat pour lancer un regard pénétrant à la foule", mais sinon il est parfait.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 janvier 2012 à 22:42:33

C'est sur ce genre de topic que tu sens que Zieg est plus là, personne pour défendre la TNA mouhahaha! :content:

AdolfTheGame
AdolfTheGame
Niveau 9
01 janvier 2012 à 22:44:34

Le run de Mark Henry en Champion était vraiment cool franchement.
Ca parait dégeu sur le papier mais c'était vraiment bien.

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
01 janvier 2012 à 22:47:21

Là comme ça j'ai du mal à y croire, mais bon je l'ai pas vu je peux pas juger :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment