[Maxboy] : Je parlais des champions, relis mon post. Pour moi Bobby Roode, Robbie E, Morgan & Crimson et Austin Aries c'est pas des monstres de charisme. Après c'est subjectif, c'est juste mon avis.
JerichoTheBest2 : oui c'est un peu bizarre. Perso une feud Kane/Cena ça m'intéresse pas du tout.
Canonball454 : je suis content de pas avoir vu ça. Mark Henry détruire Orton pour le titre...
D'ailleurs à ce propos je trouve Orton impressionnant, il est à 200% dans son rôle, très pro. Il abuse juste un peu du "je fais une pause en plein combat pour lancer un regard pénétrant à la foule", mais sinon il est parfait.