Rhodes est bon je trouve, mais au micro c'est pas encore ça. Cela dit il a pris une autre dimension depuis sa team avec Dibiase Jr., et ça se voit. J'ai été très content de ses matchs contre Booker, c'est une bonne chose qu'il ai gagné de façon clean contre un vétéran.
J'adore Ziggler, il met très bien en valeur ses adversaires. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un mec aussi bien vendre les prises à la WWE. Il se donne à fond, et il s'en prend plein la gueule. Après son personnage c'est le heel de base quoi, ça manque un peu de profondeur mais rien de génant non plus.
Wade Barrett a une bonne gueule de heel, il me semble avoir lu qu'il avait gagné le titre WWE (ou WHC je ne sais plus), j'aurais bien aimé suivre son ascension.
Daniel Bryan ça me fait plaisir de le voir réussir à la WWE, mais je suis un peu perplexe par rapport au tournant que semblent vouloir lui faire prendre les scripteurs. Je l'ai pas trouvé très à l'aise lors de son altercation backstage avec Big Show avant leur match à SD!.
Le seul avec lequel j'accroche pas trop c'est Zack Ryder, sa gimmick me touche pas, et l'engouement du public m'étonne un peu. Je le trouve pas particulièrement drôle. Je pense (j'éspère) que le public se lassera vite.
Mais dans l'ensemble c'est très prometteur, cette nouvelle génération m'a vraiment redonné l'envie de suivre régulièrement la WWE.