CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résolution pour 2012

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
09 janvier 2012 à 14:41:06

CM Punk et Daniel Bryan étaient déjà dans le catch depuis un moment en 2007 hein :(
Il y a que Zack Ryder et Airboom que je connaissais pas.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:02:34

Sheamus aussi nop? C'est un des gros nouveau, fiable, de la WWE.

Del Rio a du talent également mais il n'a pas confirmé (de mon point de vue ^^ ).

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:11:41

Oui Sheamus aussi, il est prometteur, et le public a l'air de l'adorer.

Del Rio de ce que j'ai vu c'est pas trop ma tasse de thé, mais ça va il a pas l'air mauvais non plus.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:13:39

Si tu savais comment était détesté Sheamus avant :noel:

Un vrai Top-Heel qui s'est transformé en vrai Top-Face en peu de temps, c'est bien joué de la part de la WWE :oui:

Trollicho
Trollicho
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:26:11

T'as pas connu le Sheamus Celtic Warrior qui a battu Cena CLEAN dans un Table match :bave:

Maintenant il a tout perdu d'après moi. :(

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:27:35

Il doit être pas mal en heel aussi.

Avec tous les jeunes prometteurs qu'on a là, il y a moyen de faire quelque chose de pas mal. Le dernier RAW était vraiment bon j'ai trouvé, même la fin m'a plu alors que je suis pas du tout emballé par la feud Kane-Cena.

Trollicho
Trollicho
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:30:07

Ah oui :spoiler:

Jericho est revenu au dernier Raw pour faire l'un des retours les plus original en revenant tout d'abord comme face puis peu a peu en heel en se foutant de leur gueule subtilement :bave:
Je te laisse regarder :

http://www.youtube.com/watch?v=zB1l8fuGANs

Trollicho
Trollicho
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:30:55

Ah t'as regardé :gba:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:32:03

Oui j'ai vu :-)))

J'ai vraiment adoré d'ailleurs, même si en effet c'est un petit foutage de gueule d'être parti sans dire un mot.

Trollicho
Trollicho
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:33:27

C'était fait exprès, et c'est ça qui est grand. :bave:

Trollicho
Trollicho
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:34:17

Je te propose aussi de regarder ça, qui est un énorme moment de l'année de 2010 :

http://www.youtube.com/watch?v=nVSUelir4Z0

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:42:01

Dis-moi, qu'est-ce que tu penses des jeunes qui montent en puissance actuellement (Rhodes, Ziggler, Barrett, Bryan, Ryder entre autres) ?
Ce serait intéressant d'avoir un oeil "nouveau" sur ces gars-là, savoir ce qu'ils valent actuellement sans les avoir connu auparavant.

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
09 janvier 2012 à 20:19:36

Rhodes est bon je trouve, mais au micro c'est pas encore ça. Cela dit il a pris une autre dimension depuis sa team avec Dibiase Jr., et ça se voit. J'ai été très content de ses matchs contre Booker, c'est une bonne chose qu'il ai gagné de façon clean contre un vétéran.

J'adore Ziggler, il met très bien en valeur ses adversaires. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un mec aussi bien vendre les prises à la WWE. Il se donne à fond, et il s'en prend plein la gueule. Après son personnage c'est le heel de base quoi, ça manque un peu de profondeur mais rien de génant non plus.

Wade Barrett a une bonne gueule de heel, il me semble avoir lu qu'il avait gagné le titre WWE (ou WHC je ne sais plus), j'aurais bien aimé suivre son ascension.

Daniel Bryan ça me fait plaisir de le voir réussir à la WWE, mais je suis un peu perplexe par rapport au tournant que semblent vouloir lui faire prendre les scripteurs. Je l'ai pas trouvé très à l'aise lors de son altercation backstage avec Big Show avant leur match à SD!.

Le seul avec lequel j'accroche pas trop c'est Zack Ryder, sa gimmick me touche pas, et l'engouement du public m'étonne un peu. Je le trouve pas particulièrement drôle. Je pense (j'éspère) que le public se lassera vite.

Mais dans l'ensemble c'est très prometteur, cette nouvelle génération m'a vraiment redonné l'envie de suivre régulièrement la WWE.

ColMaskedFrilax
ColMaskedFrilax
Niveau 4
09 janvier 2012 à 20:20:29

Ma résolution ???? troller encore plus :noel:

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:27:03

OverdosedeBotox Voir le profil de OverdosedeBotox
Posté le 9 janvier 2012 à 20:19:36 Avertir un administrateur
Rhodes est bon je trouve, mais au micro c'est pas encore ça. Cela dit il a pris une autre dimension depuis sa team avec Dibiase Jr., et ça se voit. J'ai été très content de ses matchs contre Booker, c'est une bonne chose qu'il ai gagné de façon clean contre un vétéran.

J'adore Ziggler, il met très bien en valeur ses adversaires. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un mec aussi bien vendre les prises à la WWE. Il se donne à fond, et il s'en prend plein la gueule. Après son personnage c'est le heel de base quoi, ça manque un peu de profondeur mais rien de génant non plus.

Wade Barrett a une bonne gueule de heel, il me semble avoir lu qu'il avait gagné le titre WWE (ou WHC je ne sais plus), j'aurais bien aimé suivre son ascension. --- nan barett a gagner l'intercontinental avant wrestlemania mais son regne a été ridicule (comme big zeke)

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
09 janvier 2012 à 20:29:59

Ah j'ai du inversé avec un autre de ces jeunes.

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:51:43

Sûrement Del Rio, ou Ziggler qui l'a gagné pendant genre trois minutes :hap:

Sinon, pour Zack Ryder, faut savoir que le gars était encore un gros jobber y a six mois de ça (heel au passage). Du coup, sa gimmick collait bien avec le gars qui galérait à avoir une opportunité et que tout le monde considérait comme un clown, et avec le côté Internet (il a son propre show Youtube). Maintenant, c'est vrai que sa gimmick est inappropriée, mais la changer brutalement n'irait pas puisque c'est comme ça qu'il s'est lui-même fait aimer du public.
En gros, je pense que soit il va se stabiliser en midcard, soit il va changer de gimmick petit à petit. J'espère pas perso, je surkiffe ce type depuis qu'il a changé de gimmick en 2009 à la ECW :coeur:

Sinon, des surprises ? Des préférences particulières ? :hap:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
09 janvier 2012 à 22:25:37

Ma grosse surprise ça a été de voir les champions WH et WWE. Si on m'avait dit ça il y a quelques années j'y aurais pas cru. Ça m'a bien fait plaisir. :-)

Pour ce qui est de mes préférences, je dirais Punk, Daniel Bryan, Jack Swagger (même si la ressemblance avec Kurt Angle est un peu trop évidente à mon goût, je trouve qu'il a quelque chose), Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Wade Barrett. Un peu tous les nouveaux en gros.

Le seul gros défaut pour moi c'est le mélange entre RAW et Smackdown!, je trouve que la formule "chacun chez soi" était plus efficace, t'attendais une semaine pour voir tes catcheurs préférés de chaque show, et quand un mec de RAW venait à SD! ça sortait de l'ordinaire, ça rajoutait du piquant. :(

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:47:58

Je suis d'accord. C'est la même pour les PPV, maintenant on a des PPV à stip' genre Hell in a cell ou TLC (même si la dernière édition était bonne, c'est pas la question).

Et tu comptes regarder Superstars et NXT ? :noel:
C'est là où sont tous ceux qu'on voit jamais ou presque dans les autres shows, genre JTG :hap:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
09 janvier 2012 à 22:57:19

Ah ok c'est comme Heat et Velocity dans le temps c'est ça ? Je regardais toutes les semaines avant pour voir Viscera et Val Venis :hap:

Pour les PPV j'ai vu ça oui, je trouve que c'est vraiment dommage. Pour moi le PPV c'est le truc que t'attends pendant tout le mois, et les nouveaux ne me font pas du tout envie. Déjà à TLC il y a eu beaucoup trop de matchs à stipulation selon moi, un main event en TLC c'est pas ma came. :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat