CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:03:59

BillyGraham
Posté le 22 avril 2012 à 01:52:30
Bah et si tu regardais les posts de ChamaLove et de Jerichothebest juste un peu au dessus ?

:d) Il date un peu ces posts, si tu tiens vraiment à savoir tout ce qu'il s'est passé, regarde les highlights de chaque show :oui:

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:04:48

Autant pour moi. Je suis mort crevé. En effet il te manquerait quelques topics :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:12:51

Pas grave. Par contre c'est un peu HS mais quelqu'un aurait les highlights de Lockdown :question:

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:23:30
Sullivan350 Sullivan350
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:10:24

Bonjour tout le monde , alors je n'est plus regardé la wwe depuis Wrestlemania et j'aimerais savoir ce que j'ai loupé , si quelqu'un pourrait me faire un résumé sa serais super :ok:

merci

TheSoul TheSoul
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:14:18

People Power :bave: :hap:

GazerLesGogoles GazerLesGogoles
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 16:14:39

Je te conseille de lire les spoils, y'a eu 6 RAW à tout casser, mais en gros :

Le lendemain de Wrestlemania, Brock Lesnar a fait un retour et a attaqué John Cena, et a signé un contrat d'un an avec la WWE. Il joue le personnage d'un connard égocentrique (un peu comme en vrai en fait). S'en est suivi une feud Cena VS Lesnar à Extreme Rules, et John Cena a remporté le match.

Sinon, toujours le même truc. A part que Bryan a perdu à ER contre Sheamus et qu'il est devenu challenger à RAW. A SD, ils foutent un peu tout le monde challenger dans un F4W. Et sinon c'est à peu près tout. Le reste OSEF.

Sullivan350 Sullivan350
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:16:11

D'accord et a part Lesnar et Lord tensai il n'y à pas eu de retour ou de départ ? Sinon j'aurais aimé savoir comment Triple h à réagi après sa défaite face au taker ou puis je trouvé ça ?

GazerLesGogoles GazerLesGogoles
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 16:19:15

Ca pue la merde en fait, il est revenu comme chef et il s'est fait tapé par Lesnar, il a même pas cherché à avoir un contact avec Taker.

Sinon bah je crois pas, pas vraiment en fait, rien de marquant... :gba:

Sullivan350 Sullivan350
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:20:46

d'accord merci à toi :)

lara-raider lara-raider
MP
Niveau 8
08 mai 2012 à 16:21:11

Bonjour,

J'avais arrêté de regarder la WWE en 2011 et donc j'aimeris savoir un peu ce qu'il s'est passé ^^ Je ne suis que les histoires de Divas donc parlez moi juste des divas svp

GazerLesGogoles GazerLesGogoles
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 16:22:10

Je m'en vais, quelqu'un va résumer en une dizaine de lignes. Mais sinon pas grand chose de vraiment marquant à part Punk quoi :gba:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:49:31

Osef de Punk, c'est les divas qui l'intéresse :gba:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:06:52

lara-raider :

Lay-Cool (Layla & Michelle McCool) est ce qu'il y a de plus gros en quelque chose au début d'année, avec une feud face à Natalya notamment. Elles vont ensuite catcher en équipe avec Dolph Ziggler lors de WrestleMania face à Trish Stratus, John Morrison et Snooki (une meuf du Jersey Shore, émission de tv réalité).

Après WrestleMania, il commence à un avoir une rivalité entre les deux membres de Lay-Cool, qui se fini par un match à Extreme Rules. McCool perd le match et quitte la WWE. Problème, Layla se blesse et sera elle absente très longtemps.

On a ensuite les Bella Twins qui gagnent leurs premiers titres à la WWE (plus précisement Brie Bella). Kelly Kelly gagne elle aussi son premier titre par la suite en battant la soeur Bella.

Vers Summerslam t'as la formation des Divas of Doom (Natalya & Beth Phoenix). Elles feud surtout face à Kelly Kelly et Eve. Kelly Kelly parvient à conserver son titre jusqu'en octobre et le PPV Hell in a Cell, où Beth devient championne. On a toujours une rivalité entre les Divas of Doom face à Kelly Kelly et Eve, sauf que c'est cette dernière qui est principalement challengeuse par la suite.

Début 2012 Beth est toujours championne, battant Tamina Snuka, Alicia Fox et autres.

Kharma, qu'on a aperçu quelques semaines l'année dernière participe au Royal Rumble. Mais on ne l'a pas revu depuis. Elle devrait revenir bientôt.

Pas de match de divas à WrestleMania, mais Eve en profite pour effectuer un heel turn, bien que ça avait déjà commencé dans les RAW d'avant. Eve prennant une gimmick qui fait qu'elle utilise de ses charmes pour grimper au sommet (avec Ryder, tentative avec Cena et maintenant c'est avec Laurinaitis le GM).

Eve est maintenant aux côtés de Laurinaitis pour diriger RAW et Smackdown.

Du côté du titre, Beth Phoenix l'a perdu il y a pas longtemps face à Nikki Bella. Beth est actuellement blessée à la cheville, dans la storyline. Nikki Bella a perdu le titre au dernier PPV face à Layla, qui effectuait son retour de blessure environ un an après.

Les Bella Twins seront ensuite virée par Eve le lendemain, après avoir perdue le rematch.

Pas mal de départ de la WWE, dont Maryse, Michelle McCool et Melina.

Voilà en gros :gba:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:07:30
  • en quelque sorte, pas en quelque chose :gba:
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:09:29

Les divas y'a pas eu grand chose, Beth Phoenix a été championne longtemps, Karma a fait un cour retour au RR, Après Wrestlemania Nikki Bella devient championne puis a ER elle perd face au retour de Layla, les Bella Twins virées voila en gros ce qu'il c'est passé de "marquant".

A et aussi a WM28 Kelly Kelly et Maria Menounos qui bat Eve Torres et Bteh Phoenix ( heel turn de Eve)

WokiMitDeimPopo WokiMitDeimPopo
MP
Niveau 2
02 juillet 2012 à 21:25:08

Salut,

j'ai arrêté la WWE au mois d'avril dernier après Extreme Rules, quelqu'un peut me résumer ce qu'il s'est passe depuis cette date?

Merci d'avance :)

YouKill YouKill
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:01:53

Rivalité Punk/Bryan

AJ devient folle :)

Bryan à quitté AJ car ça lui à couté son match à Wrestlemania !

Donc du coup elle s'est approché de Punk ^^

Et a Money In the Bank AJ sera l'abitre spécial du match Punk/Bryan

Rivalité Show/Cena

1 semaine avant Extreme Rules, John Laurinatis à viré Big Show car il à imité sa voix ^^

Lors d'Over The Limit, dans le match opossé Cena vs Laurinatis, Big Show est intervenu ( match dominé par Cena ) et à donné WSD à Cena et permet à Laurinatis de gagné :ok:

Le lendemain après d'Over The Limit Big Show s'explique et dit que Laurinatis l'a réembauché 1 jour avant Over The Limit et à donné au Big Show un contrat en béton ( contract si rompu Big Show toucherai des millions de dollars sans bosser )
Donc après il dit qu'il en avait marre de faire marrer les gens pour rien donc du coup il est heel ^^
Lors de No Way Out ( retour du ppv ) l'enjeu du match Show/Cena en Steel Cage, est que si Cena gagne John Laurinatis serai viré !
Donc Cena à bien évidement gagné ce match contre Big Show en Steel Cage mais les rumeur circule comme quoi Laurinatis serai de retour prochainement...

Note : Le retour de Sin Cara, Mysterio est toujours suspendu, Orton suspendu pour dopage, Sheamus WHC, Christian devient face et devient IC champion, Kofi et Truth sont les nouveau champion par équipe, Lord Tensai ( A-Train) est de retour en gimmick japonnais, Layla est de retour est à gagné le titre de divas contre Beth Phoenix et Alberto Del Rio bide :)

Voilà ce que j'avais à te dire :ok:

YouKill YouKill
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:03:55

A oui j'ai oublié : Ryback ( Skip Sheffeild ) à une nouvelle gimmick : le destructeur ( il nous fais rappeler à Goldberg avec ça tenue et sa gimmick :D ) !

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:45:01

Et le one man band se fait defoncer par une legende par semaine en vue du 1000e de Raw.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment