CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
02 novembre 2011 à 23:05:29

Mais pourquoi il a une défense facile à GBH, c'est pas censé être le gros show ? :doute:

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:07:45

Par défense facile, je voulais dire que personne ne le voit gagner.
Puis, El Generico c'est pas un no name et il est bon in-ring, je vois pas le probleme :doute:

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
02 novembre 2011 à 23:09:58

Bah y'a pas/peu de feud apparemment, Generico c'est un face aussi et pour autant y'a pas d'histoire, et même si c'est deux grosses stars du circuit indépendant on peut pas dire que El Generico vs Davey Richards ce soit un Dream Match non plus...

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
02 novembre 2011 à 23:10:35

+ peu de suspense à moins d'une vraie surprise...

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:14:34

Les match pour le titre de la ROH sont quasi tout le temps sans feud...
Ca peut donner un grand match quand même :oui: mais j'aurai préféré une autre affiche moi aussi.

ROH_Danielson ROH_Danielson
MP
Niveau 8
03 novembre 2011 à 00:14:35

Je voudrais me mettre plus sérieusement au Puro , quelqu'un pourrait m'aider à choisir quelle matchs et/ou fédérations à choisir ? :noel:

Potence Potence
MP
Niveau 40
03 novembre 2011 à 10:19:05

Résumé depuis le retour de CM Punk a Raw ? Merci d'avance.

Coquillade Coquillade
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:23:02

Potence
Posté via mobile le 3 novembre 2011 à 10:19:05
Résumé depuis le retour de CM Punk a Raw ? Merci d'avance.

:d) Apres Money In The Bank,Cena s'est fait licencié par McMahon. Un tournoi pour désigner le nouveau WWE Champion a été effectué,le vainqueur a été Rey Mysterio en battant The Miz e final. Puis Triple H a été désignée pour devenir le COO,soit celui qui prend les décisions,car le conseil general a été décu de comment McMahon a géré l'affaire CM Punk. HHH réengage Cena et dans la meme soirée où Rey a gagné le titre,il l'a perdu face à Cena. Alors que Cena célebre,CM Punk effectue son retour avec la vrai WWE Title Belt.
Au prochain Raw,HHH annonce que lors de SummerSlam,on aura Cena VS Punk pour désigner l'undisputed WWE Championship avec HHH comme arbitre spécial.

Punk gagne Cena,car HHH n'avait pas vu que Cena avait le pied sur une corde. Kevin Nash (Diesel) effectue alors son retour en effectuant son finisher,le Jacknife Powerbomb sur Punk. Del Rio en profite pour cash-in le RAW MITB.

Punk entre en feud contre Nash,et accuse HHH de faire partie du complot,il accuse meme Stephanie McMahon (Femme de HHH). A Night Of Champions,CM Punk VS HHH dans un No Holds Barred Match. Match que HHH gagne grace à du grand n'importe quoi durant le match : Intervention de Miz & Truth,de Kevin Nash,de Laurinaitis (Le gars qui était avec McMahon lors de MITB,il s'occupe des relations d'apres ce que j'ai compris)

Bref,CM Punk et HHH font la "paix" ,et lors de Hell In A Cell,Cena défend le WWE Championship (Qu'il a gagné contre Del Rio lors de NOC) contre Del Rio et CM Punk dans le 1er Triple Theat Hell In A Cell Match de l'histoire. Match gagné par Del Rio avec la pin sur Punk. Cena a été mis en dehors de la Cell par Del Rio et Rodriguez (Manager de Del Rio)
Puis apres le match,Miz & Truth (qui avaient été viré par HHH) attaquent les 3 participants.

Pendant ce temps à SmackDown,Cody Rhodes a gagné l'IC et Mark Henry le World Heavyweight Championship. Un gang se forme entre Ziggler,Swagger,Vickie,Barrett,Rhodes et Christian contre HHH. John Laurinaitis remplace alors HHH en tant que General Manager de Raw,en attendant qu'on trouve un GM qui n'a rien a faire dans toute cette histoire.

Laurinaitis reengage Miz & Truth,et lors de Vengeance, ils gagnent HHH & CM Punk dans un Tag Team Match,apres intervention de Kevin Nash. Au Raw suivant,Nash explose HHH avec un Sledgehammer,et HHH est en hospitalisation. Lors des Survivor Series,on aura Del Rio qui va défendre son titre contre Punk. Cena & The Rock VS Miz & Truth.

A SmackDown,Big Show est de retour et lors de son match contre Henry pour le WHC a Vengeance,ca c'est fini en no-contest apres un Superplex des 2 monstres qui a explosé le ring.
Orton a battu Cody Rhodes. Sheamus a battu Christian. Wade Barrett est en pleine winning streak (4-0)

Et pour les WWE Tag Team Championships,les champions sont "Air Boom" (Evan Bourne & Kofi Kingston) ,mais ils ne vont plus etre champions longtemps car Evan est suspendu 30 jours pour ne pas avoir respecté les règles de la WWE concernant les drogues etc...

d-bryan d-bryan
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 21:23:48

Yep, merci beaucoup à vous ll0yd & choppingmachine :) .

Coquillade Coquillade
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:47:55

Depuis hier,j'ai vu le M-E que choppingmachine m'a proposé,et je regarde quelques matchs du Tag League 2011.

Et franchement,Tanahashi roxxe :bave:

Coquillade Coquillade
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:09:59

Pardon de reupper,mais je reremercie cartman et choppingmachine pour m'avoir fait découvrir la NJPW. J'ai vu il y a quelques minutes le Tanahashi VS Goto de Dominion 2011. Tanahashi roxxe du tonnerre :bave:

DarrelleRevis DarrelleRevis
MP
Niveau 8
04 novembre 2011 à 23:17:41

J'ai décroché la WWE après la mort d'Umaga et je voudrai reprendre pour voir les SS
Si quelqu'un pourrai me résumer un peu les feuds qu'il y a eu les morts et les changements de nom de PPV ce serai sympa merci

Et si vous avez de bon matchs c'est toujours bienvenu :-)
Thank's

redaurora redaurora
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:19:41

il était marrant le premier titre :noel:

-c-m- -c-m-
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 23:43:22

DarrelleRevis ==> La mort ca nous situe ou à peu près ? (Date pu dernier PPV que t'es vu, parcequ'il s'est barré de la WWE avant de mourir.)

RedAurora ==> Moi aussi, je le trouvais drôle... :noel:

DarrelleRevis DarrelleRevis
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 17:04:25

Décembre 2009 je crois bien j'ai arrêté de regarder à cette époque

Coquillade Coquillade
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:53:37

2 ans en gros :noel:

Bon,je vais tenter d'etre bref et précis,merci de compléter si j'oublie des élements.

2010 :
-Sheamus devient WWE Champion.
-The Miz devient WWE Champion.
-Jack Swagger devient World Heavyweight Champion.
-Lors de WrestleMania,Shawn Michaels effectue un match contre The Undertaker, Streak VS Career. Il perd et part en retraite.
-Batista et Chris Jericho partent.
-Plus de ECW,a la place NXT : Des rookies deviennent des pros grace a l'aide de pros.
-Les rookies de la 1ere saison se revoltent et forment Nexus,un gang qui va semer le chaos de juillet à décembre.
-Cena se fait battre par Nexus,enfin par leur leader (Wade Barrett,ex-rooky de Y2J)
-Mais finalement Cena bat Barrett.
-Bryan Danielson (si tu connais la ROH) signe à la WWE en tant que Daniel Bryan,passe par NXT où son pro,The Miz,le largue. Feud entre les 2,Bryan prend l'US Title du Miz.
-Les WWE World Tag Team Championships n'existent plus,il n'y a que les WWE Tag Team Championships.
-Push de Kane heel,qui bat Rey Mysterio pour le WHC.
-Feud de fin d'année Kane VS Edge pour le WHC,Edge devient donc face et gagne le WHC.
-Dos Caras Jr (Si tu connais la CMLL) signe en tant qu'Alberto Del Rio. Feud contre Rey Mysterio,il est push comme un dingue.
-Dolph Ziggler et Vickie Guerrero forment une alliance qui arrange Ziggler (Remake d'Edge/Vickie de 2008)

2011 :
-Del Rio gagne le Royal Rumble,mais perd lors de WrestleMania contre le WHC Edge.
-Superbe feud Cena/Miz pour le WWE Championship.
-Invité spécial de WrestleMania : The Rock ! Apres 7 ans d'absence. Et d'ailleurs,lors de WM,il fait perdre Cena au profit du Miz : Resultat,pour WrestleMania 28 (Avril 2011) ,Cena VS Rock,chez Rock (Miami,Florida)
-Storyline autour de CM Punk,qui part la fed et prend le WWE Championship avec en battabt Cena lors du PPV "Money In The Bank" dans un fabuleux 5-Star Match (Le second a la WWE depuis HBK/Undertaker de Bad Blood 1996 il me semble)
-Mais finalement,Punk resigne et devient le Top-Face de Raw avec Cena.
-Edge prend sa retraite a cause d'une blessure au cou. Son meilleur ami,Christian,devient symboliquement le WHC pour la 1ere fois de sa carriere.
-Mais le perd 5 jours plus tard contre la nouvelle top star de SmackDown de Randy Orton. Christian devient heel,super feud contre Orton durant l'été.
-Mark Henry subit un superbe push,resultat : Destructeur de SmackDown et WHC en battant Randy Orton deux fois.
-Cody Rhodes est bien push aussi : Il bat Rey Mysterio lors de WrestleMania,et devient Intercontinental Champion peu apres SummerSlam. Il feud actuellement contre Randy Orton.
-Mistico,grande superstar de la CMLL,signe a la WWE sous le nom de Sin Cara.
-McMahon perd le pouvoir,Triple H devient le COO.
-Mais se fait remplacer par John Laurinaitis (ex-assistant de Vince)
-Del Rio devient WWE Champion 2 fois.
-Retour de Kevin Nash,feud contre HHH et CM Punk.
-R-Truth effectue un magnifique heel-turn,en blessant Morrison,puis s'allie avec The Miz.
-CM Punk feud contre Del Rio.
-Cena et Rock font equipe contre Miz/R-Truth lors des SS.
-Feud entre Henry et Big Show pour le WHC.
-Christian,Wade Barrett,Cody Rhodes font equipe contre Sheamus,Evan Bourne,Kofi Kingston. (Mais Bourne est suspendu 30 jours pour cause de non-respect des regles pour la drogue,etc... donc il devrait etre eloigné)

Coquillade Coquillade
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:54:27
  • WrestleMania 28 (Avril 2012)
xT_Wrestling09 xT_Wrestling09
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:11:08

T'as oublié que le lendemain de WrestleMania 27, Cena et Rock se confrontent et s'arrangent pour qu'à WrestleMania 28, on ai : John Cena vs. The Rock dans le Main Event :content:

Coquillade Coquillade
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:17:52

Et aussi,fin 2010,feud entre Undertaker et Kane. Kane triomphe et reste le WHC.

DarrelleRevis DarrelleRevis
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 22:53:50

Superbe merci grâce à toi je peux me remettre au catch c'est vraiment sympa :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment