CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
BreakTheClash BreakTheClash
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:45:11

Salut à tous , j'aimerais m'ouvrir à d'autres feds mais je ne sais pas laquelle.
Pouvez vous me dire laquelle est bien et m'en expliqué un peu la fed ?
Merci , juste evitez le sanglant !

BreakTheClash BreakTheClash
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:37:19

:up:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:59:11

La TNA !!

Y'a des mecs connus comme Jeff Hardy, Sting, Hulk Hogan, MR Kennedy... des feuds sympas, de très bons matchs In-Ring (meilleurs qu'à la WWE), des segments cool, une division féminine meilleure que la WWE...

Bref GO TNA :oui:

BreakTheClash BreakTheClash
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:06:20

TNA c'est déjà testé mais ça m'a pas plu tant que ça mais je peut quand meme en regardé ça me dérange pas ! Après j'aimerais partir vers la Ring Of Honor sauf que je ne connais rien !
Merci quand meme du tuyau :noel: !

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:11:19

Tu as regardé de la TNA quand? Regarde juste Bound For Glory pour te faire une idée je pense que tu vas aimer (c'est un des meilleurs PPV de l'année) :oui: Les autres feds je regarde pas je peux pas t'aider :hap:

BreakTheClash BreakTheClash
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:23:50

Bah j'ai regardé pendant les vacs de été le jour de Barcelone - Zlatan Saint germain je crois , y'avait un Ultimate X !

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:30:45

Ah ok tu as regardé Destination X :oui: J'avais bien aimé le PPV si je me souviens bien, mais bon si tu veux te relancer dans la TNA hésite pas à mater Bound For Glory :noel:

BreakTheClash BreakTheClash
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:37:36

Voilà Destination X merci :noel:
Merci du conseil :noel:

TaelerHendrix TaelerHendrix
MP
Niveau 5
15 décembre 2012 à 19:03:00

Hey. (:

Alors ça fait depuis Night Of Champions 2012 que j'ai plus regardé de catch, manque de temps. Et donc j'aimerai bien avoir un résumé de tout ce qui c'est passé depuis jusqu'au dernier show. Et même les divas (même si je doute qu'il se soit passé grand chose. :hap: ) s'il vous plait.

Merci d'avance. :)

maelas maelas
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:26:56

Ok donc après NoC:

-Pour le WWE Championship, John Cena laisse sa place à Ryback pour affronter Punk. Ryback perds à Hell In A Cell contre Punk à cause de l'arbitre qui s'en est pris physiquement à Ryback, car Brad maddox, c'est le nom de l'arbitre, voualit faire un impact pour devenir catcheur à la WWE.
Ensuite, à SS, on a eu un TT entre Punk, Ryback et Cena, avec victoire de Punk après une intervention du Shield, une Stable composé de Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns. Ce groupe clame qu'il se bat contre m'injustice. A TLC, on aura pas de match pour le titre WWE, étant donné que Punk a été blessé par Ryback. Au passge, Punk ayant toujorus le titre, il a donc le règne le plus long de ces 25 dernières années.

The Shield est une Stable domiante, qui attaque tout ceux qu'ils consièdrent responsables d'injustices. Ils ont déjà attaqué Cena, Orton, Ryback et la team HellNo. Ils sont caractérisé par une PowerBomb qu'ils font à trois.
Pour le WHC, Big Show a battu Sheamus à HIAC puis conserve à SS en trichant. Après le match, Sheamus frappe Show avec une chaise, ce qui nous amène donc à un Chair match Show/Sheamus à TLC.

Pour l'Intercontinental, Kingston est toujours champion, mais il s'est fait eliminé par Barrett dans le traditionnel match des SS, puis il reperdra le lendemain contre l'anglais. On aura donc Barrett/Kingston à TLC.

Pour l'US, Cesaro a battu R-Truth, et il continuera, vu qu'à TLC, on a encore un Truth/Cesaro.

Pour les Divas, Eve est championne depuis NoC, et à Battu Kaytlin et Layla.

Pour le UTTC, Kane et Bryan sont champions, ils sont en feud avec Rhodes Scholars (composé de Rhodes et Sandow), mais comme Rhides s'est blessé, ona pas eu de match à SS. Au dernier Raw, Cody est revenu, et Rhodes Scholars ont gagné un match, ce qui leur pemret d'affronter Rey/Sin Cara en tables Match à TLC, le gagnant devenant First Contender.

A TLC, on aura aussi un Ziggler/Cena en ladder match pour la malette de Ziggler, les deux hommes ayant une rivalité car Cena a couché avec AJ, ce qui lui coûta son poste de GM, qui revint à Vickie Guerrero.

Et on aura un Ryback et HellNo contre The Shield en TLC match, c'est à dire qu'on gagne par tombé ou soumission, ce match remplace le match pour le WWE championship.

Brad Maddox est revenu après ses actions à HIAC, et a perdu ses matchs pour avoir un contrats à la WWE, contre Ryback et orton. Cela dit, il a aidé Vickie à Battre AJ lors du drnier Raw, donc il devrait revenir.

Sinon, à SS, la Team Ziggler (Ziggler, Sandow, Otunga, Barrett et ADR) a battu la Team Orton (Orton, Team HellNo (Kane et Bryan), Kofi Kingston et Miz qui a donc fait un Face-Turn).

Et je crois que c'est tout.

TaelerHendrix TaelerHendrix
MP
Niveau 5
15 décembre 2012 à 19:38:27

Cena et AJ.. Oo

Merci beaucoup sinon. (:

M_aster-dx M_aster-dx
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:53:16

On est pas vraiment sur Qu'il ont couché ensemble ? :(

Je ne comprendrai jamais rien a cette rivalité bidon ! :noel:

maelas maelas
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:15:25

Bah c'était implicite, et on le saura peut-être jamais, mais je pense qu'on a eu assez de sous-entendus pour tirer cette conclusion.

Primero Primero
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:09:53

Qui pourrais me faire un resumé sur les feuds actuels de la tna merci :ok:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:31:08

Les Aces and Eights, une Stable, feud un peu avec tout le monde, ils foutent un gros bordel, leur chef est Devon, le frère de Bully Ray (les dudleys boyz). D'ailleurs, Bully Ray est + concerné que les autres.

Jeff Hardy feud avec Aries et Roode.

Daniels et Kazarian sont en mini feud avec Styles.

Kim est en feud avec Tara.

Kenny KIng semble être en feud avec RVD.

Primero Primero
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:41:34

Je te remercie :ok:

Aries vs Hardy un match qui a l'air d'envoyer du paté :cool:

WavLox_76 WavLox_76
MP
Niveau 3
05 février 2013 à 00:08:39

Salut, cela fais 1 an que je ne suis plus le catch et je suis assé dépéhiser, Je ne vois plus certaine tête comme Christian etc ... Quelqu'un pourrais me brif s'il vous plait ?

[Fadman] [Fadman]
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 00:09:41

Dépayser + Christian est blessé :)

WavLox_76 WavLox_76
MP
Niveau 3
05 février 2013 à 00:12:27

Merci pour la faute d'orthographe ;)

Et ok Christian et blesser, Evan Bourne aussi je suppose, et Mason Ryan ?

[Fadman] [Fadman]
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 01:49:34

Evan Bourne blessé oui assez lourdement, de retour d'ici mai il me semble :ok:

Mason Ryan a disparu des écrans radar. Je crois qu'il a fait un match y'a pas longtemps à NXT.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment