CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Viper_cenation Viper_cenation
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:00:10

Salut tout le monde , Ben j'ai envie de vous demander un service qui j'éspère, ne vous fatiguera pas.

Voila, il y'a 3 jours j'ai regardé quelques match de la TNA dans une chaîne à la T.V ( que je me rapelle plus) et sa m'a beaucoup plu alors maintenant j'ai envie de m'y mettre de de suivre la TNA!. :hap:

S.V.P donnez quelques informations et un peu de details, c'est à dire lutteurs, champions, genre de matchs, pay-per-view.. et S.V.P. REPONDEZ MOI au plus vite ce serait vraiment sympa de votre part. :content: :bave:

Merci d'avance :noel:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:04:38

"c'est à dire lutteurs, champions"

http://www.impactwrestlining.com/roster/Wrestler-Roster

"genre de matchs,"

Ben, des matchs de catch avec les stipulations habituelles que ça implique...

"pay-per-view"

Tu veux quoi, le nom des shows ? :doute:

Viper_cenation Viper_cenation
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:09:24

euh... --'

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:12:43

Quoi, "euh" ? J'ai répondu à tes questions. Tu voulais pas non plus que je te tape les noms de tout le roster, que je te fasse la liste des stip' qui ont déjà été utilisées à la TNA et que je te fasse la liste de tous les PPV avec les résultats ?

Encore, qu'on demande de résumer six mois, un ou deux ans de storylines qu'on a raté, je peux comprendre. Mais pas être capable de chercher ce genre de choses super basiques, j'appelle ça être un assisté.

Viper_cenation Viper_cenation
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:21:45

euh? Désolée mais je ne voulais pas dire ça, je voulais dire que comment ça le nom de pay-per-view je n'ai pas besoin de savoir les noms mais les genre Exp: Royal Rumble; TLC etc... :ouch2:

Mais tu m'a donnée le site donc je n'ai plus besoin et merci quand même mais pas la peine que tu me reponde de cette façon parceque je voulais juste savoir!. :hum:

Mais merci quand même :cool:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:22:11

Désolé alors. :noel:

TrololoIsBack TrololoIsBack
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 22:01:43

Viper_cenation :d) Pais ton pseudo baltringue :noel:

minato-2020 minato-2020
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 15:17:33

bonjour j ai decroché du catch apres le royal rumble qu el qun pourrait il me dire tout ce c est qui passe a la wwe depuis cette date :svp:

filma-teck filma-teck
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 16:50:23

Euh...

Le Taker est revenu et affrontera HHH à WM dans un HiaC match avec HBK comme arbitre.

John Lauriniatis et Tedyd Long se battent pour le contrôle de Raw et Smackdown, un match en équipe est prévu à WM entre ces deux-là.

Sheamus a décidé d'affronter Bryan à WM.

Punk a accepté de défier Jericho à WM.

Show vs Rhodes et Kane vs Orton sont aussi au programme.

Et la feud Cena/Rock est un peu légère, la faute à tout qui se passe au micro et à un Rock un peu faible aux promos.

Sinon EC n'a pas vu de nouveau champion (quoique Marella a failli devenir WHC :'( ) et a vu la "fin" de la feud Cena/Kane.

minato-2020 minato-2020
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 12:40:21

ok :merci: de m avoir repondu

ChamaLove ChamaLove
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:57:18

Bonjour, je cherche les liens de tout les topics des résultats de RAW et Smackdown depuis le RAW d'après Eliminition Chamber car en cherchant par moi même je ne trouve pas les résultats de le bon ordre chronologique ou alors il manque certains topics de résultats.

Voilà ce serait pour voir tout ce qu'il c'est passé depuis EC pour me préparer pour WM :noel:

Autres questions, pourriez vous m'expliquer, s'il vous plait, la storyline du match des Divas de WM ? (WTF pourquoi Maria Menounos se rammène, elle est dans la story' ?)

Et sinon je voudrais aussi savoir quelle sont les 5 "trucs" à voir qui c'est passé à la WWE dernierement depuis Raw d'après EC jusq'à maintenant (match, promo, etc...)

Merci d'avance :content:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:03:15

Le 1 er n'en fait pas partie sorry :noel:

Maria Menounos n'est dans aucune story, juste la WWE l'a fait venir pour organiser un match de Divas, voila tout.

Et les "5 trucs" regarde les résultats, c'est pas mieux de découvrir par toi-même? Enfin, comme tu veux :noel:

ChamaLove ChamaLove
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:15:49

Merci JTB2 :noel:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:19:18

De rien :hap:

Rysuke Rysuke
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:00:08

Bonjour , je voudrai savoir quel PPV est le plus important de la TNA ( par important je veux dire l équivalent de Wresltemania à la TNA ).

Et en passant sur quel chaine francaise ( dans la neufbox de SFR si possible ) peut - on voir le show entier si possible de la TNA ?

Merci de me répondre :)

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:53:31

c'est Bound For Glory

Et la TNA est sur MCS :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
22 avril 2012 à 01:36:42

Salut tout le monde , j'ai plus regardé depuis élimination chambers , quelqu'un pourrais me dire ce que j'ai loupé ? merci

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:52:30

Bah et si tu regardais les posts de ChamaLove et de Jerichothebest juste un peu au dessus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment