Bonjour a tous
Aujourd hui j aimerais que l on debatte sur le catcheur daniel bryan
Tout commence en 2009, ou il signe un contrat avec la WWE, et débute le 4 janvier 2010 à RAW où il bat Chavo Guerrero dans un dark match
Le 16 fevrier 2010 il annonce qu il participe a NXT et sera manager par the miz
Le 11 mai il est eliminé de NXT avec un total de 10 defaite et 0 victoire
Le 11 juin il est congedié de la WWE pour agression
Il fait alors son retour le 15 aout lors de summerslam comme 7e membre de la Team WWE, pour remplacer The Miz et fait un face turn
Il remporte la ceinture US face au Miz son ancien manager
Le 14 mars il perd la ceinture au profit de sheamus apres l avoir defendu a 2 reprise
Le 26 avril 2011 il est drafté a SD
Il remporte ensuite le money in the bank ladder match a la surprise general
Il declare alors au smack down suivant qu il n utilisera pas sa mallette avant WrestleMania XXVIII
Depuis qu il a remporté le money in the bank il ne remporte presque aucun match et est presque invisible
A votre avis pourquoi la WWE a fait remporté le money in the bank a daniel bryan alors qu elle ne le met pas plus en avant ?
Daniel bryan devrait t il devenir heel pour devenir plus credible ?
Daniel bryan merite t il sa malette ?
Va-t-il perdre sa malette comme Mr Kennedy ?
Contre qui pensez vous que Daniel bryan va utiliser sa mallette ?
perso moi je pense qu il devrait devenir heel
Mais je comprend toujour pas pourquoi il a la mallette
il ne catch presque plus sa derniére victoire est contre trent barreta je crois
Perso je l'aimes pas.
Il a une tête de con
Il peut faire 50prises de soumission sur un match, il a quand même une tête de con.
Puis il fait pas réagir à part les quelques smarks néofans de la ROH.
Que ce soit en heel ou en face il est pas crédible à mes yeux. ![]()
A votre avis pourquoi la WWE a fait remporté le money in the bank a daniel bryan alors qu elle ne le met pas plus en avant ?
Je le vois pas rester face si le but est de lui faire réussir son cash. Je pense qu'un turn sera bien utile, voire necessaire pour le rendre plus imposant.
Ni plus ni moins que Del Rio, même si le mexicain est evidemment plus crédible. Bryan a du talent, il pourrait faire un bon Main-eventer
Aux dernières nouvelles, Kennedy avait perdu sa malette car il avait fait une connerie. Si Daniel Bryan reste clean, y a pas de raison que ça lui arrive.
A priori contre Orton, vu que je vois pas Bryan battre Big Show, même blessé. ça pourrait aussi être face à Sheamus.
Soit les bookers n'ont pas de plan pour lui et ce serait quand même idiot de leur part de faire gagner le MITB à un type et de voir cette victoire comme une fin en soit. Soit cela fait partie d'une storyline.
Non. La crédibilité n'est pas une question de heel ou de face mais une question de construction du personnage et de logique de booking.
Il est vrai qu'il est plus facile d'être heel que face mais pour le moment, Bryan n'est pas mauvais dans son rôle de "type qui ne paie pas de mine mais à qui il ne faut pas marcher sur les pieds si on ne veut pas les prendre dans la gueule".
Bien sûr: il fait un excellent boulot et a un potentiel énorme (pour qui aime ce genre de catcheur). Pushé comme il le faut, il pourrait faire un bon World Heavyweight Champion.
Et puis si on lui a filé la mallette c'est que la WWE lui fait confiance.
Va-t-il perdre sa mallette comme Mr Kennedy ?
Quand Kennedy a perdu sa mallette, c'était un cas particulier: il était blessé et il ne pouvait pas être de retour à temps pour encaisser sa mallette.
Là Bryan n'est pas blessé, ce n'est pas le genre à faire des conneries, il n'y a plus beaucoup de place pour le mid-card à SmackDown ces temps-ci mais çà il n'y peut pas grand chose.
Mark Henry ou Randy Orton.
Je ne le vois pas encaisser sa mallette à Wrestlemania. Personnellement, je me demande si le fait de ne pas le booker à SmackDown ces temps-ci n'aurait pas pour effet de le faire oublier. Je vois bien le WHC se faire détruire lors d'un PPV ou d'un SmackDown et Bryan ne pas résister à la tentation d'encaisser.
![]()
I've got a beard. ![]()
Jeffairplane3 ta pas une tete de c*n toi
Futurs champion poids lourd mais pas longtemps je pense, y devrait ce trouver un équipier ça irez mieux pour lui.
Daniel Bryan ne connait pas le rasoir ou le barbier.
Ou alors c'est un terroriste.
Il a dit qu'il se laisserait pousser la barbe jusqu'à que ce qu'il gagne le WHC.
Pour en faire un autre top face car à par Orton à cette époque il y en avait pas .
Non je ne pense pas franchement , il est très bien comme sa faudrait juste stopé le changement de musique tous les mois ...
Non . J'ai été très déçus lors des résultats de MITB , je pensait franchement à cette époque que cette malette aurait du allé dans les mains de Cody ou Wade ou à la limite Sin Cara .
Mais maintenant je trouve que les bookers on bien booké DB , on a de bons segments et il ne bide plus donc il la mérite j'espère juste que son Cash sera 3x meilleur que celui d'ADR car si non cette année les malettes auront toutes étaient gachés et sa me génerais car j'adore l'idée des malettes .
Non je ne pense pas , j'ai quand même eu un doute avec Wade Barett+ Cole qui le taquinait en disant qu'il ne méritait pas la malette mais la je pense qu'il ne vas pas la perdre stupidement .
Contre qui pensez vous que Daniel bryan va utiliser sa mallette
Oula alors la j'en sais strictement rien ^^' C'est dans longtemps Wrestlmania , bon je vais dire surement une conerie mais je pronostique sur Chris Jericho car Chris à un retour prévu pour janvier et un départ prévu pour après Wrestlmania donc je pense que une rivalité entre 2 gars très technique sa roxerait .
Hé bé...
"il ne catch presque plus"
Non pas du tout il a juste fit deux main event de smackdown recement dont un en cage pour lke titre poids lourd donc ...
Personnellement je l'aime pas tellement mais je pense qu'il a quand meme le potentiel pour les main events d'ici 1,2ans ,avant serait pour assez prématurée.
Bryan c'est le futur sto' ![]()
I hoping u is just kiding, that is proposterous
Ya pas pire que DB.
Bryan :
- 1er Mec qui ratera son cash
- 1er Mec qui se fait pwned en utilisant son cash
- 1er Mec qui est meme pas credible en tant que Mr. MITB pour gagner maintenant le WHC.
Je sais pas ce que fait la WWE avec lui, il a droit à un mini-push (en terme de durée) pendant 2 semaines et au final, il retombe dans l'oubli, WM se rapproche, et il faut faire de lui une étoile montant, et vite. ![]()