Je trouve que globalement, c'est un champion correct.
C'est pas vraiment la même chose que The Miz par exemple, il triche pas forcément pour garder ses titres, il est un peu opportuniste en fait (vs Big Show y a quelque semaines de là, quand le géant a bousculer AJ) ou encore contre Mark Henry (même si là c'était pas sa faute) je trouve ça pas mal, ça change du heel basique.
Cependant, j'aurai préféré un champion face, et, SURTOUT : Qu'il cash à WM. Le type a tout fait pour arriver à la WWE, parcourant toute les "grosse" fédérations indy jusqu'à maintenant, et le faire casher avant WM c'était vraiment trop moyen. J'aurai vraiment aimé un champion face qui fait quelque speechs (enfin, 1 ou 2) où il dit que ça y est il est au top tout ça. Maintenant on a un Sheamus vainqueur du rumble et on aura peut être un Bryan vs Sheamus a WM, c'est pas plus mal.
Mais en même temps, on aurait pu l'avoir aussi, Sheamus gagne l'EC, Bryan cash à WM et on faisait gagner le rumble à, je sais pas, Jericho. C'était pas mal aussi, même si je voulais voir Bryan champion à WM, et que ça m'aurait fait chier que Sheamus perde son titre 1 mois après l'avoir gagné, enfin j'aurai marker à mort.
Donc voilà, bon champion mais malheureusement cash fait avant Wrestlemania = dommage.