CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Daniel Bryan

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
21 décembre 2011 à 17:51:57

C'ets pas que c'ets une merde c'est qu'il a fait beaucoup trop "secondaire" pendant longtemps (enfin perso moi je l'aime bien).

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
21 décembre 2011 à 17:53:36

Dans le genre secondaire, je trouve que Punk était pas mal aussi avant sa promo shoot (beaucoup moins que Bryan, mais quand même)

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
21 décembre 2011 à 17:59:53

Voilà t'as l'exemple parfait avec Punk qui était plus critiqué qu'autre chose ( a mon avis c'etait surtout a cause de sa feud avec Rey Rey) mais aujourd'hui THE BEST IN THE WORLD BABY !
On espère que Bryan aura un destin similaire

BlowjobPlace
BlowjobPlace
Niveau 5
21 décembre 2011 à 18:42:57

La majorité des gens oublient que Bryan est un des plus jeunes du Roster. C'est pas parce qu'il a une barbe et qu'il est vendu comme un vétéran que c'est réellement un gars "expérimenté".

Ceci étant, il est certain qu'il a plus de métier que la majorité des Rookies qui débarquent.

En tout cas, j'aime pas spécialement ce qu'il fait à la WWE, mais ayant été le plus grand fan de Bryan Danielson qu'il ait été possible d'être, j'espère le voir mis en avant et faire de super choses lors de son règne et de ses futurs matchs.

BlowjobPlace
BlowjobPlace
Niveau 5
21 décembre 2011 à 18:43:48

Mais si je mets ça de côté, en dehors du fait que ce soit un Rookie sympathique qui accède au titre et que ce soit cool, la majorité de ce qu'il a fait avant, je dois le reconnaître : ça pue.

:gba:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
21 décembre 2011 à 19:08:25

Osef. Les fans voulaient le renouvellement du main event (ne plus voir Cena et Orton squatter le spotlight) : ils l'ont eu. Alors maintenant, ils vont pas ièch :noel:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
21 décembre 2011 à 19:09:52
  • font
genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
21 décembre 2011 à 19:11:01

bah il aurait mieux valut que Orton reste au main event parce que là sa feud avec Barret c'est soulant a mort !
Après pour DB maintenant qu'il est champion il vont lui donner un vrai rôle et tout faire pour améliorer son personnage. Il l'ont bien fait avec Cody Rhodes donc je vois pas pourquoi il laisserait le WHC de côté

Torkalpha
Torkalpha
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:59:18

Ok mais il y a une enorme difference de charisme entre Rhodes et Bryan tout de même

Cody degage un certain truc , alors que bryan , je dis pas qu'il est nul mic skill mais on l'a pas vraiment entendu s'exprimer donc le mettre WHC c'est vraiment risquer quoi !
Si la WWE lui met un micro dans les mains peut être qu'il se debrouillera bien mais pour l'instant voila ^^

Hollowtimes
Hollowtimes
Niveau 11
22 décembre 2011 à 14:10:23

Je l'ai trouver bon à coté de Punk à Raw, quand il parler au micro il était pas dégueu il à un truc je vous le dit

Torkalpha
Torkalpha
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:44:29

ah je l'ai pas entendu :) quelqu'un a la video ?

ortonanderson
ortonanderson
Niveau 5
22 décembre 2011 à 16:14:50

franchement moi ça me va bien DB champion.. pas parce que je l'aime bien mais parce que le championnat est de nouveau open.. on va avoir droit au retour de christian (one more match!!), et entre Sheamus, Orton et Barrett.. les matchs vont être kiffant

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
22 décembre 2011 à 16:22:49

ouais c'est clair que même si j'aime beacoup Bryan in-ring il faut qu'il améliore son micro (après j'ai pas vu le match avec punk et ryder donc je peux rien dire dessus).
Par contre pitié pas Barret champion ! déja que del rio me soulait au possible alors barret...

Morthis
Morthis
Niveau 4
04 février 2012 à 15:55:40

Renseignez moi il sait dire que "Yes" DB ???

Valarai
Valarai
Niveau 10
04 février 2012 à 16:32:48

faut croire ça

RKOJuju
RKOJuju
Niveau 8
04 février 2012 à 17:52:27

Il y a que ça dans son vocabulaire :-d

Morthis
Morthis
Niveau 4
04 février 2012 à 18:05:29

Grave franchement ce catcheur mérite des gifles à répétition, en plus il pourrait se raser sous les aisselles car là c'est gore quand même :honte:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
04 février 2012 à 18:11:11

C'est un crime de pas se raser les aisselles ? Alors appelez la police, car je suis un criminel ! :gba:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
04 février 2012 à 18:13:42

Je trouve que globalement, c'est un champion correct.

C'est pas vraiment la même chose que The Miz par exemple, il triche pas forcément pour garder ses titres, il est un peu opportuniste en fait (vs Big Show y a quelque semaines de là, quand le géant a bousculer AJ) ou encore contre Mark Henry (même si là c'était pas sa faute) je trouve ça pas mal, ça change du heel basique.

Cependant, j'aurai préféré un champion face, et, SURTOUT : Qu'il cash à WM. Le type a tout fait pour arriver à la WWE, parcourant toute les "grosse" fédérations indy jusqu'à maintenant, et le faire casher avant WM c'était vraiment trop moyen. J'aurai vraiment aimé un champion face qui fait quelque speechs (enfin, 1 ou 2) où il dit que ça y est il est au top tout ça. Maintenant on a un Sheamus vainqueur du rumble et on aura peut être un Bryan vs Sheamus a WM, c'est pas plus mal.

Mais en même temps, on aurait pu l'avoir aussi, Sheamus gagne l'EC, Bryan cash à WM et on faisait gagner le rumble à, je sais pas, Jericho. C'était pas mal aussi, même si je voulais voir Bryan champion à WM, et que ça m'aurait fait chier que Sheamus perde son titre 1 mois après l'avoir gagné, enfin j'aurai marker à mort.

Donc voilà, bon champion mais malheureusement cash fait avant Wrestlemania = dommage.

Morthis
Morthis
Niveau 4
04 février 2012 à 18:15:31

Wrestlingsdead c'est bon j'ai appelé les flics :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition