Je sais pas, a l'ancienne ici on se faisait allumé quand on disait qu'on était fan de tel ou de tel catcheur.
Il catch bien oui, mais c'est tout, je trouve que ce qu'il fait, tous les catcheurs de la WWE pourraient le faire.
Ce qui m'énerve c'est qu'un clown comme lui arrive être presque le prochain visage de la WWE, mais les catcheurs comme John Morrison, Shelton Benjamin, Matt Hardy, et même des jobber excellent qu'on avait avant comme Gregory Helms, Tajiri etc.. était déjà bien meilleur. Pourquoi personne ne parlait d'eux? Comme quoi que les fans sont beaucoup trop influencé par le scenario.
Mais moi après j'ai toujours trouvé les poids lourd au dessus.