CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Daniel Bryan

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
06 février 2014 à 23:38:50

De toute manière (ça donnera une réponse à l'auteur et ça permettra de donner mon avi sur le catcheur) : Je n'aime pas daniel bryan. Pourquoi?

Parce qu'il est dans le main event alors qu'il n'est pas apte à y être. Ca me rappelle The Miz en 2010/2011. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que tout le monde lui trouve du talent, alors que moi j'arrive pas a voir en quoi il est différent des jobber qu'on a eu depuis 10 ans.

Qu'on m'explique ou est son talent, ou plutot qu'on m'explique qu'est-ce que le talent dans le catch selon vous. Qu'on m'explique en quoi il est "charismatique". Qu'on m'explique en quoi il est "hyper technique", qu'on m'explique en quoi il est extra sur le ring.

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
06 février 2014 à 23:42:32

(et là normalement je me fais allumer par tout le forum)

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 février 2014 à 01:54:44

Nan mais t'as raison, personne ne va t'allumer. Tout le monde sait que le Miz c'est de la mauvaise qualité.

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
07 février 2014 à 02:29:12

Theleviathan, tu a bien sur le droit d'avoir ton avis. Je suis pas hyper fan, je crierai pas "Yes" si j'etait dans le public, mais il apporte une vitesse dans ses matchs assez interessante.
De plus, il maitrise pas mal de style avec beaucoup de prises mais son charisme est pas enorme c'est vrai.

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
08 février 2014 à 01:53:52

Je sais pas, a l'ancienne ici on se faisait allumé quand on disait qu'on était fan de tel ou de tel catcheur.

Il catch bien oui, mais c'est tout, je trouve que ce qu'il fait, tous les catcheurs de la WWE pourraient le faire.

Ce qui m'énerve c'est qu'un clown comme lui arrive être presque le prochain visage de la WWE, mais les catcheurs comme John Morrison, Shelton Benjamin, Matt Hardy, et même des jobber excellent qu'on avait avant comme Gregory Helms, Tajiri etc.. était déjà bien meilleur. Pourquoi personne ne parlait d'eux? Comme quoi que les fans sont beaucoup trop influencé par le scenario.

Mais moi après j'ai toujours trouvé les poids lourd au dessus.

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 février 2014 à 02:05:12

Oui c'est vrai que Tajiri était meilleur que Daniel Bryan.

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
08 février 2014 à 02:08:58

Oui mais Tajiri ne faisait reagit personne contrairement a Bryan.

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 février 2014 à 02:10:10

Je pense que c'est parce qu'il était black.

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
08 février 2014 à 02:10:58

Nan c'est parcequ'il etait Allemand :)

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
08 février 2014 à 02:27:39

Neoz_rules : normal, il faisait des combat de jobber.

Daniel Bryan est dans le main event, il est OBLIGER de faire réagir l'arène, je te rappelle que c'est l'arbitre qui organise le combat. Si il fait équipe avec John Cena Sheamus ou Big show bref je sais pas qui, les meilleurs face... forcement le publique sera derrière lui et il pourra facilement les faire réagir en demandant leurs encouragement.

Si il aurait toujours été jobber comme tajiri ou the hurricane, en affrontant des mecs de son niveau, il aurait jamais mit le feu.

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 février 2014 à 02:39:35

Hurricane a battu The Rock

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment