CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] WrestlingBash.com

WrestlingBash
WrestlingBash
Niveau 1
16 janvier 2011 à 18:06:49

Bonjour à tous ! :)

Beaucoup de gens ont parlé, dans le passé, de faire un site, en disant : "Ce forum possède les meilleurs éléments, pourquoi pas faire notre site de news ? Il pourrait assurément être plus crédible, plus agréable à lire, et ce serait intéressant de voir des membres de ce forum y contribuer".

c'est pourquoi, ensemble, Kev1 et Toinou ont décidé de créer ce projet communautaire qu’est WrestlingBash.com. Un site totalement indépendant de Info-Lutte, FN-Lutte ou autre, et affilié à Jeuxvideo.com et plus précisément à ce forum. Le but ? Permettre à ces membres de Jeuxvideo.com de poster multiples news, chroniques et autres analyses, tout en restant une grande base de données en tout genres (statistiques, interviews, résultats). :oui:

Parmi les membres qui composent l'équipe, tous de JVC, on retrouve pour le moment (dans l’ordre alphabétique) :
:cd: BillyGraham
:cd: Fully
:cd: Hurrikane
:cd: Kev1theGame
:cd: Krys3000
:cd: Psymon
:cd: PWG
:cd: [RED-DOG]
:cd: Toinou
:cd: et…VOUS! Et oui, vous lisez bien, vous faites partie intégrante de ce projet. Ce site étant avant tout un projet communautaire, si vous souhaitez publier une news, une review, ou une chronique, il vous suffit de me le demander, soit directement sur MSN, soit par mail, à wrestlingbash@gmail.com .

Ce site se revendiquera un des plus crédibles, des plus fiables, des plus rapides (à l'affut de certaines exclusivités) et le contenu se voudra de très bonne qualité, très agréable à lire et très facile à prendre en main. Dès à présent, j'espère que le site vous plaira, et que vous l'utilisez plus que les autres sites, puisqu'en supportant le site, c'est la communauté JVC toute entière que vous supportez.
N'hésitez pas à en parler, à le faire tourner. C'est grâce à vous que ce projet peut continuer.

Voici l’adresse du site : http://www.wrestlingbash.com

Il y a déjà un petit contenu depuis ce dimanche, mais tout démarrera réellement lors de l’ouverture du site, ce lundi. Amusez-vous, n'hésitez pas à le consulter régulièrement (tous les jours si besoin), et n'hésitez pas à soutenir le projet ! :)

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:07:51

Pas besoin de lire, ca va roxxer, longue vie à ce projet :oui:

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:07:52

FIRST + Intéressant je vais y participer :noel:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:08:11

Y'aura des p'tits trucs sympa normalement, comme des émissions audio comme HCTP et plein de trucs donc allez sur ce site :ok: :noel:

DevonMoore
DevonMoore
Niveau 9
16 janvier 2011 à 18:08:26

Ce projet a l'air génial. :bave:
Rien qu'en voyant les membres qui participeront, ça risque que d'assurer. :bave:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:08:52

Ownage d'entrée + First à poster :noel:

ToinouWasRight
ToinouWasRight
Niveau 6
16 janvier 2011 à 18:09:11

We're on our way to Global Domination. :content:

Raphaello
Raphaello
Niveau 6
16 janvier 2011 à 18:09:13

Le design fait très site de news américain. Je mets le site dans mes favoris.

Sur la page d'accueil, vous devriez mettre le module " Facebook " ou " Partenaires " sous les derniers titres car ça fait vide dans la partie gauche de la page.

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:09:19

Je te HAIS :noel:

AlexPsymon
AlexPsymon
Niveau 5
16 janvier 2011 à 18:09:21

Merci de nous soutenir et de faire parler de nous, à vos amis, à vos contacts, dans vos différents forums respectifs...
On tient à se faire connaitre et à faire connaître notre boulot, qui est vraiment bon en qualité ! :)
Supportez-nous et aidez-nous à continuer ! :)
Rejoignez-nous aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/WrestlingBashcom/175369005832589

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:09:36

Topic pub merci :) A locker ! Je vais faire la demande en personne au modérateur.

SevenDeadlyKrys
SevenDeadlyKrys
Niveau 6
16 janvier 2011 à 18:09:48

Héhé :content:

J'espère que le site vous plaira !

ToinouWasRight
ToinouWasRight
Niveau 6
16 janvier 2011 à 18:11:05

"Sur la page d'accueil, vous devriez mettre le module " Facebook " ou " Partenaires " sous les derniers titres car ça fait vide dans la partie gauche de la page."

La partie gauche va être un poil remodelé durant la semaine. :oui:

Madadane
Madadane
Niveau 7
16 janvier 2011 à 18:11:29

Sincèrement, quand je vois l'équipe composée, je pense que ce projet peut être très bon :)

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
16 janvier 2011 à 18:11:54

J'espère que ça va tenir. Enfin bon avec Kev et Toinou, ça risque de bien tenir le coup.

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:12:59

je go regarder toute les news+ajouter dans mes favoris :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
16 janvier 2011 à 18:13:01

Topic pub. :oui:

Raphaello
Raphaello
Niveau 6
16 janvier 2011 à 18:15:04

Les articles sont bien écrits, j'aime bien les pronostics de Psymon sur le Royal Rumble Match. Avoir choisi un design de couleur claire est une bonne idée.

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:15:35

Pas de zone payante pour profiter des exclus des backstages ?

AlexPsymon
AlexPsymon
Niveau 5
16 janvier 2011 à 18:16:57
  1. Topic pub. :oui:

~~> Alors que c'est lié directement à la communauté JVC, fait par tous les membres importants de Jeuxvideo.com, pour la communauté Jeuxvideo.com, pour booster ce forum ?

Bof, honnêtement, c'est un peu ridicule comme comportement. Je te pensais plus intelligent que ça, Electronic ! :(
Rejoignez-nous aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/WrestlingBashcom/175369005832589

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat