Psymon, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je suis en accord total avec ce projet, que je trouve sublime. Baser ce site sur une communauté tout entière, et pouvoir offrir la contribution à cette communauté entière est très bien. Ce projet pourrait et va peut-être, qui sait, rapprocher la communauté par ce biais.
De plus les administrateurs mentionnés au premier post sont très bien choisit, entre ceux qui ont marqués le forum, ceux qui l'incarne et les jeunots. Je n'ai rien à dire sur l'équipe en elle même, et je doute pas de de l'investissement et du coeur que chacun y a mis
Mais bien que je n'enlève rien aux capacités de Toinou, qui est un bon newsman, voir même très bon, sa participation au projet est comme une tâche noire à celui-ci. Qu'il ait participé comme un autre, je n'y vois rien de contraignant, mais qu'il soit membre de l'équipe fait tâche. C'est pas une question de bon, ou pas bon, il est très bon newsman, et passionné, mais après tout ce qu'il a fait, c'est pas très judicieux sa présence. Bref, malgré ça, ça n'empêche en rien que je suivrais ce projet de près. C'est peut-être petit, mais c'est un ressentis. J'ai pas envie de jouer les langue de bois, et je critique en rien le projet, juste que s'il n'étais pas là en administrateur, ça aurait été mieux je trouve.