CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] WrestlingBash.com

Johne3
Johne3
Niveau 6
20 janvier 2011 à 16:07:48

Franchement je veut pas etre méchant,mais vous vous fatiguer pour rien laisser tomber ce projet et aller vous amusé.Il y a deja info-lutte ou FNlutte.

RodriguezFTW
RodriguezFTW
Niveau 6
20 janvier 2011 à 16:18:04

C'était une analyse de notre consultant n°1 : Kevin Marechal, Michael Creed, Calvin Bernard ou encore Michael Dupont ! :oui:

StoneColdStuner
StoneColdStuner
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:19:55

Y'a déjà info-lutte oui, malheureusement pour nos yeux :-( (si je fait une faute ça compte pas, je post ça vite fait pendant mon stage :noel: )

StoneColdStuner
StoneColdStuner
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:21:09

Ah et j'ai vue ça, 'Les seuls lecteurs que cela va attirer sont les quelques smarteux dépressifs de ce forum. '

Je suis pas un smart comme tu dit, et je suis pas depressif :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:36:56

je dois avouer que ce site est vraiment pas mal.
en terme de succès, je sais pas ce que ça donne mais la qualité est là, ça risque de me faire lâcher le moyen fnlutte!

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:09:07
  1. Johne3 Voir le profil de Johne3
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 16:07:48 Avertir un administrateur
  3. Franchement je veut pas etre méchant,mais vous vous fatiguer pour rien laisser tomber ce projet et aller vous amusé.Il y a deja info-lutte ou FNlutte.

~~> Ecoute, je te le dis gentillement.

Si t'as envie de lire des gamins, comme toi, qui traduisent de la merde, inventent des informations, ou utilisent Google Traduction pour faire un truc que tu es capable de faire, tu les lis, c'est pas notre soucis.

Le site pour le moment, bah il marche bien. Et c'est tant mieux. Alors je peux t'assurer que c'est pas un petit gusse qui lit des sites de merde qui proposent moins de vraies informations, moins de contenu et qui savent tout juste écrire français, qui vont nous faire aller jouer au Bac à sable, comme tu le sous-entends.

Alors continue de lire ta merde, nous, on lira quelque chose de qualité.

:)

qiuxialong
qiuxialong
Niveau 4
21 janvier 2011 à 19:22:56

le site est pas mal :oui:

Paacman
Paacman
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:52:09

Superbe le site, très bien desginé. Bravo à vous. :)

AlexPsymon
AlexPsymon
Niveau 5
21 janvier 2011 à 23:15:01

C'est très gentil à vous, n'hésitez pas à lire nos chroniques (j'en ai fait une sur le Royal Rumble) et à passer tous les jours, on continue grâce à vous ! :)
Rejoignez-nous aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/WrestlingBashcom/175369005832589

AlexPsymon
AlexPsymon
Niveau 5
21 janvier 2011 à 23:15:48

Et évidemment, bah... Des tas de projets sont en cours. On y réfléchit, on y travaille. L'équipe se met en place.

Evandu13
Evandu13
Niveau 2
22 janvier 2011 à 14:24:10

Très beau projet de la part de votre équipe. Si il peut y avoir une alternative bien meilleure qu'à Info-Lutte ou FN-Lutte je dit un grand oui. Continuez ainsi ça vaut le coup. ;)

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:47:14

Up pour vous expliquer la situation du site.

Depuis un moment Kev1theGame est bien souvent le seul à poster sur le site. Moi-même depuis que je travaille je n'ai plus vraiment le temps. Mais Kev ne peut évidemment pas assurer la pérénité du site à lui seul. Donc une décision doit être prise. Soit le site ferme soit une nouvelle équipe est mise en place (j'ai soufflé cette idée à Kev qui pensait déjà sérieusement à fermer). Il y a des gens qui ont dû poster une ou deux news (ce n'est pas un reproche). Ces gens seraient donc enlevé de l'équipe au profit de nouveaux qui eux posteraient régulièrement.

Si les gens faisant partie de l'équipe mais postant quasi jamais se sentent remotivés par ce post, qu'ils se manifestent ici pour faire part de leur envie.

Sinon à tous ceux qui seraient interessés par l'idée, manifestez vous également. Seulement les posteurs réguliers de l'équipe se garderont le droit d'accepter ou non une candidature.

En effet quelques qualités sont tout de même requise :

- Un bon niveau d'anglais. Il faut être capable de traduite correctement.

- Il faut être capable de discerner les news un minimum interessantes des "news OSEF".

- Il faut être sérieux et avoir vraiment envie de poster régulièrement (on ne vous demandera pas 10 news par jour mais être dispo pour poster à intervalles réguliers).

Bref si vous avez envie de participer à cette aventure et contribuer à ce qu'un site sérieux, fait par des forumeurs et vous proposant des news interessantes et bien traduites ne ferme pas ses portes, si vous répondez aux qualités requises n'hésitez pas à vous manifester.

Abdulah-Butcher
Abdulah-Butcher
Niveau 3
18 juillet 2011 à 21:55:34

Moi je veux participer à une boucherie dans un territoire indépendant de la NWA!

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:58:16

Ouais er je cherche aussi une equipe pour Wrestling Paradize donc bon :gba:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:59:11

Ça m’intéresse. J'ai beaucoup de temps libre en ce moment. :oui:

redaurora
redaurora
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:12:09

Perso j'suis toujours dispo pour m'occuper un peu du wordpress si Kev a des choses à changer, mais j'ai eu aucune instruction, donc j'attends :hap:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:13:10

Comme a chaque fois il y a une dizaine de personnes qui veulent se faire bien voir en écrivant sur un "site de news" et au bout de 15 jours il y a plus personne.

Abdulah-Butcher
Abdulah-Butcher
Niveau 3
18 juillet 2011 à 22:15:34

Moi j'attends pour donner de l'hépatite C .

Je pourrais contaminer les gas de infolutte et fnlute en faveur de WrestlinBash!

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:16:30

RedAurora: Ouai justement, je comptais changer deux trois trucs, t'inquiètes je t'ai pas oublié :hap:

TheShockmaster : Si, il reste moi :o))

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
18 juillet 2011 à 22:17:21

Moi aussi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat