Up pour vous expliquer la situation du site.
Depuis un moment Kev1theGame est bien souvent le seul à poster sur le site. Moi-même depuis que je travaille je n'ai plus vraiment le temps. Mais Kev ne peut évidemment pas assurer la pérénité du site à lui seul. Donc une décision doit être prise. Soit le site ferme soit une nouvelle équipe est mise en place (j'ai soufflé cette idée à Kev qui pensait déjà sérieusement à fermer). Il y a des gens qui ont dû poster une ou deux news (ce n'est pas un reproche). Ces gens seraient donc enlevé de l'équipe au profit de nouveaux qui eux posteraient régulièrement.
Si les gens faisant partie de l'équipe mais postant quasi jamais se sentent remotivés par ce post, qu'ils se manifestent ici pour faire part de leur envie.
Sinon à tous ceux qui seraient interessés par l'idée, manifestez vous également. Seulement les posteurs réguliers de l'équipe se garderont le droit d'accepter ou non une candidature.
En effet quelques qualités sont tout de même requise :
- Un bon niveau d'anglais. Il faut être capable de traduite correctement.
- Il faut être capable de discerner les news un minimum interessantes des "news OSEF".
- Il faut être sérieux et avoir vraiment envie de poster régulièrement (on ne vous demandera pas 10 news par jour mais être dispo pour poster à intervalles réguliers).
Bref si vous avez envie de participer à cette aventure et contribuer à ce qu'un site sérieux, fait par des forumeurs et vous proposant des news interessantes et bien traduites ne ferme pas ses portes, si vous répondez aux qualités requises n'hésitez pas à vous manifester.