CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] WrestlingBash.com

AlexPsymon
AlexPsymon
Niveau 5
17 janvier 2011 à 16:48:11

Ouais, mais il en manque un peu ! On prévoit d'en rajouter bientôt ! :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:52:08

Dites, je me pose une question. Dans l'article sur les résultats du show ROH de lundi dernier, j'ai l'impression que vous avez mélangé deux émissions, non ? Le show semble bien trop long pour durer juste une heure, surtout avec un match d'une demi-heure.

Kyulos
Kyulos
Niveau 6
17 janvier 2011 à 19:32:15

Le projet a l'air énorme et me fait une très bonne impression.
Favoris + Facebook fan evidemment :noel:
Comme déjà dit plus haut, il faut maintenant que le projet tienne la longueur après cet engouement assez important.
Et n'empèche, quel investissement de Kev1 dans le monde du catch ces derniers mois !! :ouch2:
Juste, j'ai un problème d'affichage : les titres des News, chroniques ... sont décalés et donc a moitier cachés par le blanc : http://img10.imageshack.us/img10/4364/sanstitrertfuxrfu.png

Bonne continuité à WrestlingBash :)

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:33:51

Excellent site, bonne continuation les gars. :)

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:36:03

Kyulos : C'est un problème avec Internet Explorer en fait, problème que je vais essayer de résoudre prochainement :oui:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:18:59

Je trouve que ca serais bien d'intégrer un chat sur votre site pour les soirées lives, ça a peut être été dit plus haut mais j'ai lu tout le topic.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:53:44

FullContact --> J'ai la preuve que Toinou possède des adresses de personnes faisant partie intégrante du business. Après je n'ai jamais vérifié les mails ou les conversations msn de Toinou évidemment. Mais toujours est il que Toinou m'a donné à plusieurs reprises une info non parue sur les sites US (je les consulte régulièrement). Je ne peux pas te donner plus de preuves sur un forum tout comme Toinou ne peut le faire non plus pour des raisons évidentes puisque si on le faisait ce serait la fin de ces contacts. Sache que je n'ai jamais menti sur ce forum et que je ne tomberais jamais aussi bas que soutenir une chose comme des contacts inside sans un minimum de preuves puisque ça me retomberait un jour ou l'autre sur la figure.

J'espère avoir répondu à ta question :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:57:34

Ok ben d'accord, merci d'avoir répondu à ma question.

et bonne chance pour votre projet.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:57:59

Tu as décidé de faire dans la provocation ce soir ? :)

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:59:03

Je parlais à Zieg bien sûr.

Merci FullContact. Ca fait plaisir.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
17 janvier 2011 à 21:01:06

Bon courage en tout cas :oui:

bloodyKM
bloodyKM
Niveau 4
19 janvier 2011 à 14:00:31

Je viens d'apprendre aujourd'hui le lancement de ce site.

Le site en soit, honnêtement je m'en fiche un peu. Ca reste un projet avec des ambitions louables, informer les quelques fans "smarteux" plus que la "masse" des fans de catch. Et ce bien que AUCUN site 100% ne pourra atteindre un jour le 1/5 des visites ou de l'intérêt suscité par un site comme Info-Lutte.com.

Pour la bonne et simple raison que le catch, à part pour un faible pourcentage de smarteux dépressifs dont on peut retrouver de beaux spécimens sur ce forum, n'est pas pris aux sérieux en France comme il peut l'être chez les américains moyens.

Par conséquent, un site qui préfère se baser exclusivement sur l'information-catch n'intéressera jamais grand monde. A l'inverse d'un site qui fait primer les compétences rédactionnelles et non l'information, comme Info-Lutte par exemple.

D'autant que, contrairement à quelques années auparavant, les "gros" fans avertis sont parfaitement capables d'aller chercher leurs informations à la source et non sur les sites francophones.

Enfin bref, ce n'est pas de cela dont j'aimerais parler.

Même si mes propos n'auront sans doute aucune portée, le seul inconvénient que je peux y voir est la présence de Antoine Iglesias, aka Toinou.

Pour le "connaitre" depuis plus d'un an, je suis convaincu que ce site, en tout cas de ce que j'ai pu en voir, ne lui apportera strictement rien, comme BKL ou n'importe quel site de ce genre d'ailleurs. Sans rentrer dans d'avantage de détails, écrire, sur un sujet même stupide que la lutte, est devenu un besoin quasiment vital pour Antoine.

Sans rentrer dans ses problèmes personnels, je vais seulement parler d'un point de vue "travail", en partant de ce principe vrai, qu'écrire est une nécessité pour lui.

Il n'évoluera pas avec Bash. Les bases, il les a déjà, de son temps sur Breaking-Lutte. Le seul point qu'il lui restait à améliorer est sa rédaction et son niveau en orthographe.

Car il ne faut pas se méprendre, même avec toute la bonne volonté qu'il peut y mettre, Antoine Iglesias n'a jamais eu une seule source "inside" au sein de l'univers de la lutte. La seule qu'il avait eu provenait de moi, et encore, il n'avait pu s'empêcher de critiquer sans succès derrière mon dos ou d'en faire part à ses "amis virtuels" ici présents. Mais lorsqu'on demande ici et là, absolument personne ne le connait.

Or, la simple traduction ne lui apporte et ne lui apportera rien. Le seul site qui aurait pu lui apporter ce dont il manque aurait été Info-Lutte.com, même si c'est une courte période.

Voilà, j'avais seulement ceci à dire.

Bonne chance quand même à ce nouveau site !

bloodyKM
bloodyKM
Niveau 4
19 janvier 2011 à 14:15:24
  1. BillyGraham
  1. FullContact --> J'ai la preuve que Toinou possède des adresses de personnes faisant partie intégrante du business. Après je n'ai jamais vérifié les mails ou les conversations msn de Toinou évidemment. Mais toujours est il que Toinou m'a donné à plusieurs reprises une info non parue sur les sites US (je les consulte régulièrement). Je ne peux pas te donner plus de preuves sur un forum tout comme Toinou ne peut le faire non plus pour des raisons évidentes puisque si on le faisait ce serait la fin de ces contacts. Sache que je n'ai jamais menti sur ce forum et que je ne tomberais jamais aussi bas que soutenir une chose comme des contacts inside sans un minimum de preuves puisque ça me retomberait un jour ou l'autre sur la figure.

J'espère avoir répondu à ta question :)

Non, elles provenaient des sites anglophones, c'est moi-même qui payait les abonnements à Antoine. Certains de ces sites ne font pas apparaitre leurs informations "payantes", même verouillées aux non-payants.

La majeure partie de ses informations provenaient de là, les autres étaient complètement fausses, comme l'a dit Julien Pernici (pour une fois qu'il dit quelque chose de vrai) plus tôt dans ce topic. En regardant les archives de la base de données de Breaking-Lutte.com, il apparait que toutes les informations de Antoine Iglesias qui n'apparaissaient pas sur les sites U.S. payants étaient erronées, sauf 1 ou 2, par pur "guess".

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:18:24

A l'inverse d'un site qui fait primer les compétences rédactionnelles et non l'information, comme Info-Lutte par exemple.

Désolé mais : :rire:

bloodyKM
bloodyKM
Niveau 4
19 janvier 2011 à 15:25:10

En quoi c'est comique ?

Info-Lutte.com est plus conçu pour la "branlette" intellectuelle que pour l'information.

Et cela donne de très bons résultats, Chris Agius à l'époque, Luc Denoncourt, Julien Pernici ou d'autres sont les plus agréables à lire. Ce sont les meilleurs et l'arrivée de gens comme Meunier ou Hugo Real, qui n'ont pas de réelles compétences rédactionnelles, a beaucoup entaché ce site. Même si ce qu'ils disent (en tout cas pour Pernici) sont des conneries finies.

Mais c'est ce qui plait. Il ne faut pas oublier que la lutte en France est vue par la majorité comme un simple divertissement. Les français, même les plus jeunes, n'ont pas l'approche "stupide" de la lutte que peuvent avoir les américains.

Voila pourquoi un site francophone lu qui peut prétendre avoir une chance de faire au moins 1/5 de l'audience d'Info-Lutte doit être un site vraiment divertissant, pas un site typiquement "informations" dont tout le monde se fiche.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:26:46

Moi j'te parle d'aujourd'hui. Et aujourd'hui, j'vois quoi ?

Descoteaux qui a arrêté l'école au CM2, Real qui est fan de Google Traduction, et des fautes énormes un peu partout.

Y'a mieux comme qualités rédactionnelles.

bloodyKM
bloodyKM
Niveau 4
19 janvier 2011 à 15:31:32

Oui mais comme on dit, les meilleurs partent les premiers :-p

Plus sérieusement, je viens d'aller faire un tour sur Info-Lutte et j'avoue que le niveau sux vraiment.

Il ne change que un site d'informations-catch orienté "smarteux" ne fonctionnera jamais.

Un vrai bon site regrouperait informations catch, rédaction mais surtout, une grande partie hors-catch (comme le fait Fn'Lutte).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 15:46:29

Bravo à vous les mecs et en espérant que ça dure :)

SearchMe
SearchMe
Niveau 5
20 janvier 2011 à 13:50:39

Typiquement le projet smarteux sans avenir pour un public de smarteux. Ce site ne dépassera jamais le cercle du forum, d'où un intéret douteux... Pourquoi aller lire sur un autre site, les mêmes choses que l'on trouve ici ? :(

bloodyKM
bloodyKM
Niveau 4
20 janvier 2011 à 14:36:04

Totalement d'accord avec SearchMe. C'est exactement ce que je disais (plus longuement) en page précédente.

De manière globale, la cible des fans de lutte internautes francophones est assez mince. Celle des fans de lutte internautes francophones intéressés par l'information-lutte est encore plus mince. Celle des fans de lutte internautes francophones smarteux est encore beaucoup plus faible.

Les seuls lecteurs que cela va attirer sont les quelques smarteux dépressifs de ce forum. Même pas les plus de 21/22 ans car malheureusement, ni Meunier, ni Iglesias n'ont le niveau (rédactionnel) qu'avait des gars comme Agius, Pernici ou d'autres. Et surtout, que la plupart des "majeurs" savent parfaitement comprendre l'anglais et savent parfaitement aller sur les sites anglophones chercher les informations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat