CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz Inter Forums - Phase de compétition

under-taker-1er
under-taker-1er
Niveau 1
27 septembre 2010 à 17:46:43

Qui te dis que ca viens de la, ca peut-trés bien venir de ma tête...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:52:12

Bien sur :hap:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:57:24
  1. under-taker-1er Voir le profil de under-taker-1er
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 17:46:43 Avertir un administrateur
  3. Qui te dis que ca viens de la, ca peut-trés bien venir de ma tête...

:rire:

Acetylsaliciliq
Acetylsaliciliq
Niveau 1
27 septembre 2010 à 20:39:45

Nan mais l'erreur est que ce genre de jeu est IMPOSSIBLE a gérer sur le net, c'est bien fun bien marrant en vrai, quand t'as tous les joueurs dans la meme piece, que vous trippez bien a chercher des noms et ou on peut vérifier la non triche. La il est tellement facile de tricher qu'au fond il serait stupide de ne pas le faire. Moi meme quand le coup des noms en M est monté vers les 70, j'suis allé faire un tour sur OWW pour voir si je pouvais pas grapiller quelques noms...

Allez, l'année prochaine énorme organisation, on fait venir les représentants des forums pendant l'été ytou ytou :noel:

Rob-van-dame
Rob-van-dame
Niveau 1
27 septembre 2010 à 22:36:59

Mais faut avouer que se genre de concours est nul ! Nan mais est ce que les modos sont qualifiés ? Parce que ci c'est le cas ils ne pauseraient pas des questions ou on peu trouver les réponses en 3 seconde sur internet et surtout des questions qui demande 70 réponses !!! Merde c'est pas dure de faire des questions basé sur la rapidité ( comme ca impossible de triché vu qu'il faut faire appel à sa mémoire pour être le plus rapide ! )

Donc ni CDC ni FDC sont remit en cause ! Certain dise que FDC a triché mais on peut dire pareil des autres vu que tout le monde avait mit 20 à 30 minutes pour répondres ! ( faut savoir qu'en 2 minutes on peut trouver toute les réponses ! )
Donc ce n'est pas a CA ou FDC ou CDC de s'excuser mais bien au modos car leurs incompètencent à bien mis la paguaille ! Sans compter les insultes qu'il sont proféré ainsi que les accusation ( surtout à FDC ) alors que c'était de leurs fautes ! ( Que des incapables pfff )

Bref, ce concours sera toujours nul temps que les Modos actuels ne sont pas " formé " ou changé !!!!

ps : Psymon la prochaine fois avant d'insulter CDC ou FDC de tricheur essaye d'abord de faire des questions qui tienne la route ;) et aussi respect un peu plus les gens ( c'est pas parce que t'es nul en catch, que si quelqu'un si connais mieux que toi, c'est forcement un tricheur ;) )
Encore un qui a le pouvoir et qui a la grosse tête ...

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
28 septembre 2010 à 06:43:54

Chaud de dire qu'un modo doit être "qualifié" :rire:

under-taker-1er
under-taker-1er
Niveau 1
30 septembre 2010 à 16:32:36

Rob-van-dam a tout a fait raison, comme je l'ai dis c'est incompétence des modos qui ne va pas, il ne peuvent pas savoir d'où sa viens et donne des accusation sans preuve et catégoriquement fausse!

BRAVO LES GAS!

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:35:14

Votre discours serait un peu plus intéressant si vous étiez pas des gros boulets en fait :hap:

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
30 septembre 2010 à 16:43:40

Je ploussoie Fouly :hap:
Faut arrêter les gars, vous êtes risibles.

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
03 octobre 2010 à 20:20:07

A cause du Blind-Test de Kev1, je suis forcé de reporter à la semaine suivante.

C'est triste à dire, et j'espère que ça embête personne, mais c'est la seule chose à faire.

De toute façon, c'est parti en cacahouètes depuis un moment...

:(

TheNak
TheNak
Niveau 1
10 octobre 2010 à 20:20:44

Le concours continue-t-il ce soir, oui ou non ?

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
10 octobre 2010 à 20:59:40

Tu as eu ta réponse.

:)

TheNak
TheNak
Niveau 1
10 octobre 2010 à 21:03:13

Je parle au nom de CatchBreaker, mais aussi des Cahiers du Catch, qui ont le même ressenti que nous.

Nous souhaitons d'abord mettre en relief les lacunes importantes en matière d'organisation des épreuves n° 2, 3, et 4.
En effet, depuis la première épreuve organisée par Kev1, et qui s'est très bien déroulée, tout a commencé à mal aller. Coincidence ou non, c'est psymon qui organisait ces épreuves. La 2 est arrivée à son terme, la 3 fut annulée en cours d'épreuve pour tricherie de FanDeCatch, après une gestion de Psymon encore très hasardeuse. Enfin, la 4 fut annulée dimanche dernier, et les participants n'en furent pas avisés, ce qui constitue en manque de respect. Ensuite, alors que la 4 devait être reportée ce soir, nous n'avons eu aucune nouvelle de la semaine. Psymon est finalement arrivé à 20h30 en nous tenant un discours affirmant que l'épreuve aurait lieu si, et seulement si, les gens venaient pour la disputer. Sauf que pour que les gens viennent, encore faut-il les tenir au courant. Un message/up du topic dans la semaine écoulée n'aurait pas été de trop, non ?

De plus, Psymon a fait montre d'une attitude irrespectueuse envers les membres, même insultante pas moments. Il faut bien comprendre que nous ne nous tenons pas à votre disposition H24, que nous avons une vie en dehors d'Internet. Clou de la soirée, refusant toute critique à son égard et faisant montre d'une mauvaise foi pathologique, Psymon s'en va, causant une nouvelle fois l'annulation de l'épreuve.

Nous demandons donc une date FIXE, et PRECISE pour le report, ainsi qu'un peu plus de respect.

Nak, au nom des Cahiers du Catch et de Catchbreaker.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:04:59

"Psymon a fait montre d'une attitude irrespectueuse envers les membres, même insultante pas moments"

Sans déconner ? Ca ne lui ressemble pas pourtant :(

Charismatic-CA
Charismatic-CA
Niveau 1
10 octobre 2010 à 21:08:59

Et pourtant je confirme, ainsi que tous les membres présents.

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
10 octobre 2010 à 21:11:21

Sans déconner ? Ca ne lui ressemble pas pourtant :(

~~> :noel:

Nous demandons donc une date FIXE, et PRECISE pour le report, ainsi qu'un peu plus de respect.

~~> Tu n'es pas en mesure d'imposer des exigences.
Comme tu l'as vu ce soir, c'est moi, qui les pose.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 octobre 2010 à 21:11:27

Psymon insulte jamais personne les mecs, vous êtes sûrs que c'était lui ?

Ca parait zarb :doute:

Aden_The_First
Aden_The_First
Niveau 7
10 octobre 2010 à 21:13:58

Chaud je peux pas y croire :rire:
Le mec qui dit que psymon les a insulté j'y crois pas une seconde :ok:

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
10 octobre 2010 à 21:14:36

Sauf que pour que les gens viennent, encore faut-il les tenir au courant.

~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1310150-10-0-1-0-quiz-inter-forums-phase-de-competition.htm#message_1327380

Après, bon, j'estime que tout le monde n'est pas assez intelligent pour se tenir informé.

J'imagine aussi qu'avertir une semaine à l'avance, c'est trop compliqué.

:oui:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:14:44

C'est peut-être son démon maléfique ! :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch