CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz Inter Forums - Phase de compétition

TheNak
TheNak
Niveau 1
10 octobre 2010 à 21:39:29

Très bien. J'arrête cette dicussion ici. Je me retire personellement du concours inter-forums (décision qui ne comprend pas le site CB, mais juste moi).

Bonne poursuite aux autres.

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
10 octobre 2010 à 21:40:36

Mais y'aura pas de suite, hein.

Tu peux te retirer si tu veux... :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:41:02
    • Agite son écharpe orange et noire avec "P-S-Y-M-O-N" écrit dessus**
Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
10 octobre 2010 à 21:42:28

N'empêche que si les CDC me le demandent, je me justifierais quand même pour eux.

:noel:

ShowtimeCA
ShowtimeCA
Niveau 2
10 octobre 2010 à 21:45:31

Les CDC partageant notre opinion ce serais étonnant :roll:

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
10 octobre 2010 à 21:46:15

J'en doute pas.

Je dis juste que s'ils veulent justification, ils l'auront.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:49:33

Bon, un café ? :-)

BrianKnobbsFTW
BrianKnobbsFTW
Niveau 2
10 octobre 2010 à 21:49:53

CDC here

CA, merci de ne pas forcément parler en notre nom. Pour ma part j'ai manqué l'épreuve 3 et 4, mais je n'ai rien à redire sur le déroulement des deux premières épreuves.

( :d)

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
10 octobre 2010 à 21:51:17

Cahiers du Catch c'est le bien :oui:

Moi aussi, je suis un fervent supporter de Psymon :oui:
PSYMON, PSYMON ! :hap:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:52:26
    • Sort son Vuvuzela est chante en l'honneur de Psymon **
Thib-CA-CB
Thib-CA-CB
Niveau 1
10 octobre 2010 à 21:55:58

Et vous prétendez être le Forum numéro 1 Francophone en matière de Catch, et bah bravo les gars si les numéros 1 se comportent comme ça BRAVO je m'incline.

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
10 octobre 2010 à 21:58:06

Alors, pour explication, c'est tout con.

Organiser un jeu demande du temps et de l'attention. Ca demande un minimum de préparation, de temps à consacrer, mais aussi de bonne volonté.

C'est pourquoi je ne tolère pas qu'on se comporte n'importe comment comme un petit capricieux et pourquoi des gamins (car c'est ni plus ni moins le comportement que les gens ont) se permettent de me donner des leçons de vie.

D'un premier lieu, si l'épreuve a été annulée dimanche dernier, c'est totalement indépendant de ma volonté. Ce qui se passe, c'est que Kev1 organise son Blind-Test. J'ai été courtois et j'ai décidé de lui céder ma place. Tout simplement. Parce qu'il fait ses BT depuis plus de un an. Ca a toujours été comme ça. J'ai donc préféré reporter d'une semaine.

Pour les gusses qui n'étaient pas au courant, je ne peux absolument rien faire si vous ne lisez pas ce topic. L'information a été communiquée une semaine avant que l'épreuve se déroulerait ce soir. Je peux pas upper toutes les heures pour qu'il vous tombe dessus par enchantement quand vous le lirez. L'information a été postée y'a une semaine, vous avez eu le temps de la lire. Si CA est trop handicapé pour être capable de lire un simple post, posté depuis le 3 Octobre, ils m'envoient terriblement navré.

Enfin, l'épreuve 2 c'est super bien déroulée, en dehors de deux ou trois glandus qui ont foutu leur zone. C'est à partir de l'épreuve 3 que tout se gâte.

J'ai eu l'impression de gérer des gamins, en train d'hurler : "là c'est bon" ou "là c'est pas bon". Non seulement on a eu le droit aux tricheurs, mais en plus, on a eu le droit aux litiges pourris alors qu'il est stipulé dans les règles que y'a un arbitrage et qu'il faut éviter de porter réclamation toutes les minutes (coucou CA). C'est pourquoi elle a été annulée.
Si certains membres savaient mieux se comporter et s'amuser dans les règles et la bonne humeur, tout se passerait pour le mieux.

L'épreuve était parfaitement organisée, les images étaient synchronisées sur NoelPedia, j'étais prêt à la faire. Quand je suis arrivé et qu'un gusse et un autre (coucou Showtime, Nak, CalvinBernard) m'ont agressé parce qu'ils sont incapables de lire un topic, d'organiser un jeu (car ça m'a pris tout un WE pour aller sur 8 forums différents expliquer et organiser les choses, enfin, même si j'ai pas été partout finalement, que sur 6 je crois) quand on fait tout pour que ça se passe bien (sauf à l'épreuve 3) et que y'a des gusses qui viennent tricher, d'autres faire des scandales ridicules (si vous avez une vie, prenez un quizz de ce genre à la légère) ou encore des polémiques à deux francs 50.

La bonne volonté et la participation des membres est totalement indépendante de ma volonté, et vos caprices n'y changeront rien. Tant que y'aura des gamins puériles et incapables de bien se comporter, respecter les gens qui se donnent pour faire fonctionner un truc, bah moi, je ne dégagerais plus de temps pour ces gens là.

Amicalement, et j'espère que le message est passé. :-d

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
10 octobre 2010 à 21:58:48

Incline toi sale petit mécréant :content:

Ziggler_14
Ziggler_14
Niveau 5
10 octobre 2010 à 21:58:55

TheNak > Psymon :cool:

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
10 octobre 2010 à 22:00:40

The WHO ? :content:

ShowtimeCA
ShowtimeCA
Niveau 2
10 octobre 2010 à 22:09:26

Psymon t'es quand même le gars qui a commencé à traiter tout le monde de cons non ? :hap:

Et puis si CA est trop cons pour lire un post , pourquoi toute l'équipe CA était présente ? :noel:

ShowtimeCA
ShowtimeCA
Niveau 2
10 octobre 2010 à 22:11:29

Psymon t'es quand même le gars qui a commencé à traiter tout le monde de cons non ? :hap:

Et puis si CA est trop cons pour lire un post , pourquoi toute l'équipe CA était présente ? :noel:

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
10 octobre 2010 à 22:12:37
  1. ShowtimeCA Voir le profil de ShowtimeCA
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 22:09:26 Avertir un administrateur
  3. Psymon t'es quand même le gars qui a commencé à traiter tout le monde de cons non ? :hap:

~~> Je cite : personne n'y croit.

~~> Ca c'est une très bonne question.
Pourquoi me dire que l'information n'est pas passée et que vous étiez sans nouvelles si vous vous êtes bien pointés au rendez-vous ?
:oui:

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
10 octobre 2010 à 22:13:32

En tout cas c'est simple, ça jouera plus. Ou sans Catch-Addict, en tout cas.

Mes hommages. :ok:

onclesam64
onclesam64
Niveau 1
10 octobre 2010 à 22:13:57

Merci de ne pas incriminer tout CA/CB dans tes messages.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat