Alors, pour explication, c'est tout con.
Organiser un jeu demande du temps et de l'attention. Ca demande un minimum de préparation, de temps à consacrer, mais aussi de bonne volonté.
C'est pourquoi je ne tolère pas qu'on se comporte n'importe comment comme un petit capricieux et pourquoi des gamins (car c'est ni plus ni moins le comportement que les gens ont) se permettent de me donner des leçons de vie.
D'un premier lieu, si l'épreuve a été annulée dimanche dernier, c'est totalement indépendant de ma volonté. Ce qui se passe, c'est que Kev1 organise son Blind-Test. J'ai été courtois et j'ai décidé de lui céder ma place. Tout simplement. Parce qu'il fait ses BT depuis plus de un an. Ca a toujours été comme ça. J'ai donc préféré reporter d'une semaine.
Pour les gusses qui n'étaient pas au courant, je ne peux absolument rien faire si vous ne lisez pas ce topic. L'information a été communiquée une semaine avant que l'épreuve se déroulerait ce soir. Je peux pas upper toutes les heures pour qu'il vous tombe dessus par enchantement quand vous le lirez. L'information a été postée y'a une semaine, vous avez eu le temps de la lire. Si CA est trop handicapé pour être capable de lire un simple post, posté depuis le 3 Octobre, ils m'envoient terriblement navré.
Enfin, l'épreuve 2 c'est super bien déroulée, en dehors de deux ou trois glandus qui ont foutu leur zone. C'est à partir de l'épreuve 3 que tout se gâte.
J'ai eu l'impression de gérer des gamins, en train d'hurler : "là c'est bon" ou "là c'est pas bon". Non seulement on a eu le droit aux tricheurs, mais en plus, on a eu le droit aux litiges pourris alors qu'il est stipulé dans les règles que y'a un arbitrage et qu'il faut éviter de porter réclamation toutes les minutes (coucou CA). C'est pourquoi elle a été annulée.
Si certains membres savaient mieux se comporter et s'amuser dans les règles et la bonne humeur, tout se passerait pour le mieux.
L'épreuve était parfaitement organisée, les images étaient synchronisées sur NoelPedia, j'étais prêt à la faire. Quand je suis arrivé et qu'un gusse et un autre (coucou Showtime, Nak, CalvinBernard) m'ont agressé parce qu'ils sont incapables de lire un topic, d'organiser un jeu (car ça m'a pris tout un WE pour aller sur 8 forums différents expliquer et organiser les choses, enfin, même si j'ai pas été partout finalement, que sur 6 je crois) quand on fait tout pour que ça se passe bien (sauf à l'épreuve 3) et que y'a des gusses qui viennent tricher, d'autres faire des scandales ridicules (si vous avez une vie, prenez un quizz de ce genre à la légère) ou encore des polémiques à deux francs 50.
La bonne volonté et la participation des membres est totalement indépendante de ma volonté, et vos caprices n'y changeront rien. Tant que y'aura des gamins puériles et incapables de bien se comporter, respecter les gens qui se donnent pour faire fonctionner un truc, bah moi, je ne dégagerais plus de temps pour ces gens là.
Amicalement, et j'espère que le message est passé.