Heeellooo to you.
Premièrement, Karim n'a pas clairement dit "oui" pour que je crée ce topic, mais je pense que le lock du quizz 100% catch et la très faible activité de la WUA ne seront pas un obstacle, surtout que cette fic ne prendra qu'un topic.
Si je me suis trompé et qu'il n'a simplement pas vu ma question ou qu'il n'a pas voulu y répondre (en même temps, faut dire que je le harcèle
), je comprendrais le lock/errazage.
Enfin bref. Voici une nouvelle fic-jeu. Je rappelle le principe, vous lisez, vous votez entre les différentes options possibles, et j'oriente l'histoire selon vos choix. J'avais pas d'idée pour le titre alors j'ai parodié le RAW Viewer's Choice, désolé...
Here we go. Voici le prologue.
Vous entrez dans la pièce baignée de soleil. Votre regard se pose immédiatement sur le bureau, sous la fenêtre. Vous empoignez votre canne et vous dirigez à grand-peine vers la chaise avant de vous y asseoir. Vous posez votre canne contre le meuble.
« Papa...
Je suis là. »
Votre fils vous rejoint.
« C'est maman qui m'envoie, elle avait peur que tu te casses quelque chose.
Je vais juste écrire un peu. Le soleil tape trop fort pour moi.
Attends, je baisse un peu le store. »
L'ombre vous fait du bien. Vous ne voulez pas l'avouer, mais le soleil vous aveuglait et vous donnait mal à la tête.
« Merci, merci...
Bon, je retourne dehors, si tu n'as plus besoin de moi.
D'accord, à tout à l'heure... »
Votre fils quitte la pièce. Vous prenez le stylo d'une main tremblante et plongez aussitôt dans vos souvenirs. Des milliers de fans qui crient votre nom...
A) Choisissez un prénom (1,...) ET/OU un nom (I,...) ET/OU un pseudo/surnom (a,...).
1- Chris
2- Jack
3- Eddie
4- Sato
I- Omega
II- Star
III- Anoa'i
IV- Akiyama
a- (The) Shining
b- (The) Saint
c- (Origine) Titan (Choix de l'origine plus bas)
« Papy ! »
La voix de votre petite-fille vous fait revenir sur terre. Par la fenêtre, vous la voyez s'approcher.
« Tu viens jouer au catch avec moi ?
Plus tard, ma chérie, plus tard, répondez-vous en souriant.
D'accord. Je vais jouer avec papa... »
Vous la regardez s'éloigner. Nul doute que cette petite finira catcheuse professionnelle. Pas étonnant, quand on sait que...
B) Choisissez votre origine.
1- Elle est la petite dernière d'une longue lignée de catcheurs samoans. (Samoan Titan)
2- Son grand-père est un des rares catcheurs français à avoir percé sur la scène mondiale. (Tri-Colored Titan)
3- Son père et son grand-père sont de grands catcheurs américains. (American Titan)
4- Elle est fille, petite-fille et arrière-petite-fille de grands luchadores. (Mexican Titan)
5- Son père, et son père avant lui, étaient de fiers samourais. (Japanese Titan)
Vous prenez un cahier dans le tiroir du bureau et l'ouvrez devant vous. Que l'on soit en 2061 ne vous empêche pas de préférer l'écriture à l'ancienne. Ca n'a l'air de rien, mais écrire avec un cahier et un stylo plutôt qu'un ordinateur vous permet de mieux retranscrire vos émotions. Vous mettez vos lunettes sur votre nez et levez une main tremblante que vous posez sur le papier. Au moment où la mine du stylo touche la surface du cahier, elle ne tremble plus du tout.
« Le catch ne se décrit pas. Il se vit. Pourtant, je ne peux rester silencieux plus longtemps.
A une ère où le pro wrestling est plus dénigré que jamais, je vais tenter de raviver la flamme chez certains. Les fans d'hier sont les détracteurs d'aujourd'hui et les catcheurs ne montent plus sur le ring par passion pour la discipline mais pour le compte en banque qu'elle représente. Je ne vois plus d'excitation dans le ring ou en dehors, je ne sens plus la passion derrière chaque coup, je ne vibre plus en écoutant leurs discours.
Fut un temps où catcher voulait encore dire quelque chose. Aujourd'hui, c'est à grand-peine que je me retiens de déployer des banderoles « Wrestling is dead » à tous les shows auxquels j'assiste. Heureusement, une poignée de catcheurs semble toujours aimer ce qu'ils font et inspirer d'autres personnes, et je me vante de pouvoir compter mon fils dans ce groupe de jeunes personnes.
Ce livre aura pour but de vous raconter une histoire, mon histoire, où le catch occupe une place primordiale. Plus que ça, même, je dirais que c'est ce qui m'a sauvé. C'est le catch qui m'a tendu les bras quand on ne m'accueillait nulle part, et c'est sur un ring de catch que j'ai connu pour la première fois la reconnaissance.
Savez-vous ce que c'est, d'être constamment accusé de tous les maux ? Quoi que vous disiez, quoi que vous fassiez, vous ne receviez rien d'autre que des reproches, des remarques désobligeantes. Jamais le moindre petit mot de remerciement, jamais un mot pour vous féliciter, alors qu'il n'aurait rien coûté à la personne qui l'aurait prononcé et qu'il vous aurait tellement apporté. Le catch est la première chose qui m'ait valu des félicitations et des remerciements. Aujourd'hui, c'est à moi de le remercier en tentant de le ressusciter. Aujourd'hui, c'est à mon tour de sauver la discipline qui m'a sauvé.
Laissez ce vieil homme vous raconter ce qu'est le catch... »
Bon sang, les tirets pour les dialogues sont pas passés...
2- Jack
3- Son père et son grand-père sont de grands catcheurs américains. (American Titan)
J'espère que ça marchera ! ![]()
2.Jack
II.Star
b.The saint
3.son pere et son grand pere était de grands catchuers americains.
4
IV
a
5
1 - Chris
I - Omega
c - (Origine) Titan (Choix de l'origine plus bas)
3 - Son père et son grand-père sont de grands catcheurs américains. (American Titan)
Ravi de voir que tu as suivi mes conseils ![]()
1 - Chris
I - Omega
a - (The) Shining
"Here comes The shining... ...Chriiiiisssss... ...Omeeeeeegaaa!!!"
Ca a l'air prometteur en tout cas ![]()
1 - Chris
I - Omega
a - (The) Shining
1 - Chris
I - Omega
c - Titan
3 - Origine Américaine.
Bonne continuation ![]()
4- Sato
IV- Akiyama
5- Son père, et son père avant lui, étaient de fiers samourais. (Japanese Titan)
Je trouve que ça a de la gueule ![]()
He is the Japanese Titan... Sato Akiyama !
3- Eddie
I- Omega
4- Elle est fille, petite-fille et arrière-petite-fille de grands luchadores. (Mexican Titan)
1 - Chris
I - Omega
a - Shining
3 - Son père et son grand-père sont de grands catcheurs américains. (American Titan)
![]()
Chris Omega, The Shining
1
II
c)Origine) Titan (Choix de l'origine plus bas)
3
Ah et Américain
3- Eddie
III- Anoa'i
1- Elle est la petite dernière d'une longue lignée de catcheurs samoans. (Samoan Titan)
Pour le moment j'aime vraiment bien ![]()
Merci.
Petite précision pour certains : même si vous ne choisissez pas le surnom Titan, vous devez voter pour l'origine. ![]()
Bon, je pense qu'on n'a pas besoin de centaines de votes pour le prologue. Fin des votes !
Je comptabilise, je fais la suite et je la poste.
[Chapitre 1 - The American Titan, Chris Omega]
Fin 2005, sur le ring de la Pro Wrestling REVENGE. Vous roulez hors du ring après avoir perdu un combat, encore une fois. La foule hue votre piètre prestation, mais vous n'en avez rien à faire et retournez dans les vestiaires. Là, le grand patron s'avance vers vous.
« Ah ben bravo, Chris. Très bonne performance.
- Il faut bien un gagnant et un perdant, dans un match...
- Il faut aussi deux catcheurs, et j'ai l'impression de n'en avoir eu qu'un, sur ce ring, tempête Jack. Tu n'as rien fait du match, tu as à peine essayé de le remporter !
- Ecoute, on a cette discussion à chaque fois, et chaque fois, je te l'explique : je n'aime pas le catch ! C'est clair ?
- Oui oui, je sais, c'est juste un truc que tu fais pour te faire du fric. Mais alors explique-moi pourquoi de temps en temps, tu sors des performances à couper le souffle ?
- J'ai besoin de me défouler, j'sais pas.
- En attendant, les fans sont déçus de tes prestations minables. On perd des fans, Chris !
- Qu'est-ce que ça peut me faire, que trente personnes aient perdu cinq minutes de leur vie... Bon, si tu m'excuses, je vais prendre une douche et je rentre.
- Tiens, ton argent si précieux. »
Il vous remet une enveloppe dans laquelle se trouve un chèque de cent dollars pour votre combat de ce soir, puis s'en va, furieux. Sans même tenir compte de ce qu'il vous a dit, vous vous préparez et rentrez chez vous.
Non, vous n'aimez pas le catch. Si vous montez sur le ring de la Pro Wrestling REVENGE, c'est uniquement parce que vous l'avez promis. Vous l'avez promis à...
A) A qui avez-vous promis de devenir catcheur ?
1- Votre petit frère.
2- Votre père.
3- Votre mère.
Le lendemain matin, vous vous levez à neuf heures et voyez que vous avez un message sur votre répondeur. Vous l'écoutez.
« Chris, c'est Jack. Ecoute, j'en ai plus que marre de ton attitude je-m'en-foutiste et je suis pas le seul. Pas mal de membres du vestiaire semblent penser que tu mérites pas ta place, et je suis d'accord avec eux. Désolé, mais je suis obligé de te licencier. »
Vous entendez le « bip » signalant la fin du message. Vous ne réagissez pas tout de suite, puis vous prenez la tête dans les mains. Il vous faut une solution, et vite. Vous lui avez promis de devenir un grand catcheur...
B) Que faire ?
1- Aller trouver une autre fédération qui voudra bien de vous.
2- Vous entrainer et retourner voir Jack.
3- Changer de vie. Vous en avez assez, le catch n'est pas pour vous.
2) Votre père
2- Vous entrainer et retourner voir Jack .
Si j'ai le droit de participer voila ![]()