CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic-jeu] Reader's Choice

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
06 août 2010 à 11:37:57

Merci, merci. :cool:

Les votes sont clos ! :)

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
06 août 2010 à 12:20:50

« Rien de spécial, il m'a parlé de formulaires...
- Ah... »

Il baisse la tête et vous avez l'impression qu'il en sait plus qu'il ne veut bien vous le faire croire.

« Tu veux qu'on aille se promener ? Il faut que tu prennes l'air, Eddie. »

Il accepte et vous passez l'après-midi à discuter de catch.
Quand Eddie a compris qu'il ne pouvait devenir catcheur à cause de sa maladie, vous avez décidé de le devenir à sa place. Vous n'avez jamais compris ce qui l'attirait dans cette discipline, mais elle l'a toujours fait rêver et l'a toujours éloigné de ses problèmes. Vous lui avez donc promis qu'un jour, vous seriez champion du monde pour lui.
Vous le laissez à dix-huit heures, à la fin des visites, et rentrez chez vous. Vous prenez la résolution de travailler trois fois plus pour atteindre le sommet le plus vite possible, peu importe la façon dont vous y arriverez.

Deux mois plus tard, vous êtes un homme nouveau. Votre condition physique n'a jamais été meilleure et vous avez appris des coups et prises redoutables. Le résultat d'un entrainement intensif – vous n'auriez jamais cru qu'un tel changement, aussi rapide, soit possible. Cela dit, vous savez qu'il vous manque quelque chose, une seule chose qui vous différencie des plus grands, des meilleurs. Mais quoi ? Cette question vous trotte dans la tête depuis quelques temps.

Février 2006, 9h12. Vous composez le numéro de Jack sur votre téléphone.

« Allô ?
- Jack, salut. C'est Chris.
- Ah, répond le promoteur d'une voix froide. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Ecoute... Je me suis entrainé, depuis deux mois. Je sais que je suis meilleur, j'ai changé radicalement. Même moi, je m'attendais pas à ça.
- Désolé, Chris. Je pense pas être assez riche pour pouvoir m'offrir tes services. A plus.
- Attends, Jack ! J'ai changé, je te dis. Je sais que Joe ne peut pas combattre ce soir, dites-vous. Je pourrais peut-être te dépanner ? »

Un long silence s'installe. Vous attendez à tout moment le son d'un téléphone qu'on raccroche, mais Jack respire profondément.

« Combien ?
- Rien.
- Rien ?
- C'est ça.
- J'aurais pensé qu'après deux mois où plus personne n'avait entendu parler de toi, tu aurais besoin d'argent...
- Ne te méprends pas : c'est donnant-donnant. Si tu me trouves bon, tu m'engages. Je suis en retard pour payer le loyer, Jack, j'ai besoin de ce boulot... S'il te plait. »

Nouveau silence.

« Si on m'avait dit qu'un jour, je t'entendrai me supplier... C'est OK, Chris. Ce soir, tu combats contre David Sharp, un Anglais.
- Merci, Jack ! Tu le regretteras pas.
- J'espère, Chris... J'espère. »

Il raccroche et vous vous préparez immédiatement. En arrivant sur les lieux du show avant les autres pour aider à monter le ring et disposer les sièges, Jack verra que vous avez vraiment changé.
Pendant que vous êtes à l'oeuvre, vous sentez le regard de Jack sur vous. Vous savez qu'il se demande pourquoi ce changement, et combien de temps il durera. Ce soir, vous lui montrerez que ce changement est définitif.

21h17, dans les vestiaires. Jack s'approche et vous dit :

« C'est bientôt à vous, Chris. Ton adversaire rentre le premier. Tiens... Le voilà. »

David Sharp s'approche de vous et vous fait un signe de tête avant de passer le rideau.

« Cinq minutes, dites-vous.
- Quoi ?
- Regarde bien le combat. Dans cinq minutes, je suis de retour et je suis assis sur cette chaise. »

Vous dépliez une chaise que vous posez près du rideau et pénétrez dans la salle. Les huées ne se font pas attendre et vous ne pouvez pas leur en vouloir : vous étiez vraiment un catcheur pathétique.

« Attendez seulement de voir ce dont je suis capable MAINTENANT... » pensez-vous.

Vous montez sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Vous tendez la main vers Sharp, qui la serre. Vous reculez d'un pas et lui dites :

« Rien de personnel... »

… Avant de le décapiter d'une violente Clothesline. Il recule et tente d'attraper la corde pour se relever, mais vous lui donnez un coup de pied dans le bras. Il roule hors du ring et vous le suivez. Il tente de vous donner un coup de poing que vous esquivez avant de le soulever et de l'écraser contre le bord du ring. Vous réitérez l'opération deux fois avant de le remettre dans le ring. Vous remontez à l'intérieur et il tente de reprendre le dessus avec des coups d'avant-bras dans le dos, mais vous lui donnez un coup de pied dans la cheville qui le fait vaciller. Vous en profitez et le soulevez en position de Torture Rack avant de lui placer un Shock Treatment.
Votre adversaire agonise. Vous décidez alors...

A) Que Jack aura le temps de voir le reste de votre arsenal quand il vous aura réengagé. Finissez Sharp et retournez vous asseoir sur la chaise.
B) Que vous voulez vraiment montrer à Jack de quoi vous êtes capable. Faites durer le combat un peu plus longtemps.

kenzipedigree
kenzipedigree
Niveau 10
06 août 2010 à 13:16:50

A :sournois:

Sadique Powwaaa!! :hap:

Sinon désolé a ceux a qui j'ai dit "Chaud vous préférez Batista a CM Punk question prises :desole:

Ta Fic est superbe et agréable a lire.Bravo!! :)

RingOfBlood
RingOfBlood
Niveau 4
06 août 2010 à 13:36:34

J'adore :noel:

A :hap:

NoahBright
NoahBright
Niveau 10
06 août 2010 à 13:37:49

J'adore, c'est vraiment realiste facon The Wrestler. Je choisi A. :ok:

LanceAskorn
LanceAskorn
Niveau 2
06 août 2010 à 13:39:42

Maintenant mon cher NyarNoel nous voudrions la suite :hap:

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
06 août 2010 à 13:42:18

C'est vraiment cool ! :)

A :oui:

kenzipedigree
kenzipedigree
Niveau 10
06 août 2010 à 13:43:16

C'est fou comme une sweet soulagerait mes rhumatismes :hap:

WParadize
WParadize
Niveau 7
06 août 2010 à 13:51:50

Whaa, j'ai longtemps hésité je dois dire avant de lire, ayant un apriori assez négatif quant a ce type de fic. Ce n'est pas contre toi Nyarno mais le plus souvent au bout de 3 épisode, le type se retrouve face a Cena et le squash pour devenir WWE Champion.

Là c'est assez différent, il y a une histoire derrière, c'est bien écrit, bref j'adhere et tu me réconcilie avec ce type de fic/jeu :noel:

Je choisis la A :oui:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
06 août 2010 à 14:01:52

Toujours aussi bien écrit, bravo! Je choisis la A également.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
06 août 2010 à 14:02:23

Je met A.

Gaijin_bis
Gaijin_bis
Niveau 8
06 août 2010 à 14:03:34

Y a rien à faire, le choix de décider de s'entrainer et de revenir la queue entre les jambes me soule :(

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
06 août 2010 à 14:04:31

Je précise que Gaijin_bis, c'est moi :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
06 août 2010 à 14:07:52

A :oui:

Si non les mecs ont vraiment les noms les plus génériques possibles, Eddie, Chris, Jck, Joe... :noel:

AdenTheSkilled
AdenTheSkilled
Niveau 6
06 août 2010 à 14:08:25

A

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
06 août 2010 à 14:24:53

B

J'suis un peu comme Cyril, mais j'aurais bien aimé qu'il arrête le Catch pour qu'un type vienne lui dire "Tu peux pas faire ça mec blablabla", enfin bon c'pas grave. :noel:

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
06 août 2010 à 14:43:06

Ta Fic est drôlement bien écrite et très bien foutu. Il y a une vraie histoires quasi pas de fautes d'orthographe et le texte est fluide.
Continue comme ça et les autres s'il vous plait arrêté de lui dire la Sweet tout le temps attendez le temps qu'il écrive c'est long il va pas le faire en 5 min.

Sinon je choisis la 3.

Superkick
Superkick
Niveau 10
06 août 2010 à 14:58:19

A.

Mais j'aurais préféré qu'il est un catch technique, axé sur la soumission et les prises.
Mais bon, c'est la majorité qu'il choisi :noel:

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
06 août 2010 à 14:59:07
  1. Bestintheworld Voir le profil de Bestintheworld
  2. Posté le 6 août 2010 à 14:43:06 Avertir un administrateur
  3. Ta Fic est drôlement bien écrite et très bien foutu. Il y a une vraie histoires quasi pas de fautes d'orthographe et le texte est fluide.

Continue comme ça et les autres s'il vous plait arrêté de lui dire la Sweet tout le temps attendez le temps qu'il écrive c'est long il va pas le faire en 5 min.
Sinon je choisis la 3.

Il faudrait aussi la lire jusqu'au bout, non parce que... il n'y a pas de choix N°3 la.

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
06 août 2010 à 15:00:23

Je me suis trompé c'est bon :hum: je choisis la B.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat