Jay Explosay
Sinon Superkick j'aurais aussi un catch technique
(CM Punk
)
Pourquoi as tu explosay? Si c'est parceque je me suis trompé je crois que tu ferais bien de te taire car tu est ridicule en demandant sweet toutes les cinq minutes. Réaction de gamin
.
Le mec qui a "explosay" (
) s'est aussi trompé d'ailleurs.
A
A. ![]()
Merci à tous.
Thom > Ca fait plaisir !
Nelson > J'ai toujours été à chier pour sortir de bons prénoms ! ![]()
Mais David Sharp, il existe.
Janin > J'aurais préféré, aussi, et je crois que l'entrainement n'a eu qu'un vote de plus que la retraite. :/
A) Que Jack aura le temps de voir le reste de votre arsenal quand il vous aura réengagé. Finissez Sharp et retournez vous asseoir sur la chaise.
Fin des votes.
Faire durer ce combat plus longtemps n'aurait aucun sens.
A) Finissez-le.
1- Roaring Elbow ! Un, deux et trois !
2- Cross-arm Brainbuster ! Un, deux et trois !
3- Diving Leg Drop ! Un, deux et trois !
4- Crossface ! Il abandonne !
Vous levez les bras en signe de victoire. Les quelques fans présents applaudissent et vous les remerciez de quelques signes avant de retourner dans les vestiaires. Vous passez le rideau et vous asseyez sur la chaise avant de lever les yeux vers Jack.
« Alors ? Ton verdict ?
- C'était bon... Tu es clairement meilleur que la dernière fois. Mais il te manque encore un je-ne-sais-quoi...
- Je sais, je m'en suis rendu compte aussi. Impossible de trouver quoi... Mais je finirai bien par le trouver en m'entrainant. Alors ? Je suis engagé ?
- Hmm, oui... On a un show dans trois jours. Tu viendras, j'espère.
- Bien sûr que oui. Merci, Jack. »
Trois jours plus tard, vous remportez votre combat contre un autre adversaire, puis le suivant. Vous remportez ainsi cinq combats d'affilée.
Mi-mars 2006, fin du show de la Pro Wrestling REVENGE. Vous retrouvez Eddie après vous être douché et avoir récupéré vos affaires, quand Jack vous interpelle.
« Hé, Chris !
- Oui ?
- Bon combat, ce soir. Ca va, champion ?
- Ca va, répond Eddie avec un sourire.
- Tant mieux. Ecoute, Chris, tu sais que dans un peu plus de deux semaines, la WWE présentera Wrestlemania 22, à la Allstate Arena.
- Je sais, d'ailleurs, j'y emmène Eddie, répondez-vous. Encore merci de nous avoir eu des places, à tous.
- Ces derniers mois, vous avez tous aidé la PWR à monter. C'était normal. Ecoute, je viens d'apprendre que la WWE avait besoin d'hommes du coin pour présenter une sorte de mini-spectacle pendant le pay-per-view. J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser, étant donné que c'est payé 100 dollars...
- Ce serait génial, dites-vous. Avec ça, j'aurai fini de payer mes factures...
- Bon, c'est réglé, alors. Tiens, ton chèque pour ce soir.
- Merci, Jack. On se voit mercredi prochain pour le show ?
- Ca marche. Bonne soirée, vous deux.
- Merci ! »
C'est une chance. Non seulement vous recevrez cent dollars simplement pour participer à un mini-spectacle, mais en plus, vous aurez l'occasion de vous faire repérer à la WWE.
« Ce serait génial pour toi, Chris ! T'es costaud, je suis sûr que dès qu'ils te verront, ils voudront t'engager !
- Ne t'emballe pas trop, Eddie, mais c'est vrai. Ce serait génial. »
2 avril 2006, Allstate Arena, Rosemont.
Triple H est déjà sur le ring et une vidéo sur les gangsters à l'ancienne est diffusée. Vous êtes déjà en costume, assis à l'arrière dans la voiture, et vous attendez la fin de la vidéo pour pénétrer dans l'arena.
« OK, lance un technicien. La vidéo finit dans vingt secondes, puis vous entrez. Vous tournez un peu autour du ring, vous faites mine de chercher quelque chose, et quand la musique de Cena retentit, vous vous dépêchez de rentrer en coulisses en passant sous la rampe. Je vous rappelle que les fusils ne sont que des imitations, pas d'inquiétude à avoir. Des questions ? »
Quelques vagues « non » sont murmurés. Le technicien se place près du conducteur de la voiture et compte les secondes restantes sur ses doigts, puis lui fait signe de s'avancer. Il s'écarte alors que la voiture s'avance. Et là, c'est le choc.
Des milliers de personnes ont les yeux rivés sur vous. Triple H lui-même, le King of Kings en personne, regarde dans votre direction. Même si vous n'avez aucune passion pour le catch, difficile de ne pas être impressionné.
Mais vous n'avez qu'une seule chose à faire ce soir. Vous ouvrez la portière et sortez de la voiture. Là, vous commencez à regarder un peu partout : dans la foule, parmi l'équipe ringside et sous le ring. Vous rabaissez le tablier du ring quand la musique de John Cena retentit. Vous vous dépêchez de retourner en coulisses. Vous passez devant un moniteur en retournant vers les vestiaires où sont restées vos affaires. Vous vous dites que les réactions de la foule provoquées par Triple H et John Cena sont vraiment immenses. Voir ces deux hommes face à face avait quelque chose de légèrement hypnotisant. La cloche sonne et vous voulez voir ce que le début du combat va donner.
Vous assistez alors au combat de catch le plus prenant que vous ayez jamais vu. Vous n'avez jamais regardé énormément de catch, et ce match vous fait vous demander pourquoi. Ces deux hommes tiennent le public dans la paume de leur main. Chaque coup qu'ils donnent, chaque prise qu'ils exécutent, tout a un sens. Chaque attaque affaiblit l'adversaire. Aucun coup n'est inutile. C'est du catch calculateur, du catch intelligent.
John Cena ferme à présent son STFU, et vous pouvez presque sentir l'énergie irradier de lui alors que les dernières forces de son adversaire le quittent. Et là, Triple H abandonne. Vous sursautez presque, tant le retournement de situation est impressionnant. Et c'est alors que vous comprenez. C'est cela, le catch. Le combat d'un homme, non pas contre son adversaire, mais contre ses propres limites. C'est, en un sens, ce qu'Eddie fait tous les jours : il trouve la force de continuer à vivre même en sachant que sa maladie peut l'emporter à tout moment. Il est plus fort qu'elle, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour que Dieu fait. Pour vous, le petit garçon que l'on voit au premier rang applaudir John Cena n'a pas moins de mérite que ce dernier.
« Papa ? »
Vous ouvrez les yeux et sentez aussitôt une douleur à la nuque.
« Je suis là...
- Tu dormais ?
- Je ne sais pas si je dormais ou si j'étais simplement perdu dans mes souvenirs, mon fils... Je me souvenais de la fois où j'ai compris... »
B) Qu'aviez-vous compris ?
1- Que vous aimiez le catch.
2- Ce qu'était le catch.
3- Que votre frère était plus courageux que vous ne le seriez jamais.
« Je vois... Je venais te chercher parce qu'on allait passer à table. Attends, laisse-moi t'aider... »
Il vous prend par le bras et vous relève. Il vous tend votre canne et vous soutient jusqu'au jardin. Toute votre famille est déjà à table et vous passez une soirée agréable avec tous les gens que vous aimez.
Ou du moins, presque tous...
4-Crossface !! Abandonne .
2-Ce qu'était le catch .
4-Crossface
1-que vous aimiez le catch
2- Ce qu'était le catch.
Personnellement je trouve que c'est de mieux en mieux. Chapeau.
Pour moi ce sera:
A) 4
B) 3
Très sympa Nyarno, je viens de rattraper mon retard en rentrant de vacances et c'est très bien écrit, intéressant, recherché. Un grand bravo
A) Diving Leg Drop (3)
B) Que vous aimiez le catch (1)
A) Cross-arm Brainbuster !
B) Que vous aimiez le catch.
C'est de très loin la meilleur fic que j'ai jamais lue, à des années lumières de toutes les autres ![]()
J'adore, continue comme ça
A°4
B°2
Merci, Nawre, B-D et Mac. ![]()
2- Ce qu'était le catch.
Chaud j'aime, ça va me faire chialer ![]()
A) Cross-arm Brainbuster !
B) Que vous aimiez le catch.
Je change mon choix:
B) Ce qu'était le catch.