Bonjour à tous !!!
ça fait un moment que Randy Orton a changé un peu de statut passant de Heel à plus ou moins face, difficile à dire puisque ce dernier pratique les mêmes signes que précédents bien qu'il soit par rapport au public plus sympathique.
Le souci pour moi (et je voulais si vous ressentiez la même chose) c'est que je le trouve de plus en plus chiant à voir, il est lent tellement lent que même Khali est plus rapide que lui c'est mimique m'énerve, et chaque semaine c'est de pire en pire, la préparation du RKO m'énerve aussi c'est une prise rapide mais sa préparation avec ses coups de poings au sol et tellement inutile que ça devient bidon, un peu comme le sweet chin Music de HBK version 2006 à 2010. C'était long ces coups de pieds au sol, pour préparer son coup. Et avec Orton c'est pire puisque Randy fait une prise toute les minutes regardent le public, fait des mimiques de la tête, et repart au combat.... boring boring boring.... c'est simple je risque de zapper dès qu'il y aura un combat avec Orton tellement il est chiant à regarder
Partagez vous cet avis ? Exprimez vous ? (attention pour certains ne sortez votre science c'est pas le but, soyez clair oui et non et pourquoi, merci)
Non je suis pas d'accord, les coups de poing au sol c'est pour entrainez le public le fait que tu t'attends au RKO ah et au faite, HBK est pas boring. ![]()
Évidement,Orton est boring.
Je sais pas si il était comme ça dans sa période Evolution,mais je crois que si il est aussi lent,c'est pour faire réagir le public.
Pour moi c'est le nouveau Jeff Hardy. Mauvais sur le ring, mais jouïssant d'une pop incroyable et injustifiée ![]()
Randy Orton était le meilleur lors de sa période Evolution et Legend Killer, un gars remarquable sur le ring ayant un move-set incroyable et savant s'en utiliser comme il fallait. Le RKO était vraiment LA PRISE IMPRÉVISIBLE sortant de nul-part alors que personne ne s'en attendait et malgré son statut de heel à l'époque plus d'une personne bavait devant sa grandeur alors que depuis son retour de blessure en 2008 son move-set est franchement pire que réduit et le RKO est souvent contré et est attendu par ses tapements bidons au sol qui ont même réussi à lui disloquer une épaule y'a 3-4 mois.
L'ancien Orton avant sa blessure était réellement intéréssant mais maintenant oui, Orton est BORING.
Boring, ça dépend pour qui, on ne peut pas faire de généralité là, c'est débile comme topic
A la limite "trouvez-vous Orton boring" ça aurait plus de sens, là c'est nul.
Moi j'apprécie Orton même si ça me fait chier qu'il ne prenne plus soin de construire ses matchs comme il le faisait avant s'endosser son gimmick actuel.
Randy Orton est au sommet de son art. Son passage de Bad Guy à Good Guy s'est déroulé à la perfection, c'est un chef d'œuvre du genre.
Ce qui fait le charme d'Orton, chez les fans, selon moi, ce n'est pas son moveset. C'est...
- Son attitude (Viper, Prédateur, Regard Glacial, etc.)
- Son implication dans son personnage (Il ne change jamais de ligne de conduite dans ce personnage, dans le ring, dans ses promos, etc... C'est Randy Orton dans toute sa splendeur, en Good Guy ou Bad Guy)
- Le respect qu'il inspire pour diverses raisons, plus notamment en raison de son passé (Evolution, Legacy, Rated-RKO, WWE Championship, etc.)
- Son look. Et oui, c'est un catcheur, donc forcément, les slips custom, les tatouages, le physique parfait, le bronzage nickel, le "beau gosse"... C'est un tout.
C'est pour cela qu'on l'applaudit quoi qu'il fasse, actuellement. Même s'il ratait 80% de ses prises, il aurait toujours les plus grosses ovations à RAW (avec Cena).
Je pense qu'il jouit du même type de popularité dont à jouit The Rock dans ses grandes années, bien que l'intensité est moindre chez Mr. RKO, étant donné l'époque.
C'est mon avis, hein. ![]()
non orton n'est pas boring
Il suffit qu'il sorte 2-3 moves le public est en délire
, il fait bien son job ![]()
Nan c'est le public qui fait bien son job...
Arrêtez de nous bassiner avec cet argument qui depuis des années, est censé justifier l'ennui que nous procure certains catcheurs. La foule réagit et aime Orton, est-ce-qu'il est éfficace pour autant? Ben non pas du tout, il n'y a qu'à voir la façon dont son turn a été fait. Il n'a rien fait pour changer son attitude, et les bookers l'ont juste fait tourner car ils était totalement inefficace en heel.
Alors non je refuse de voir un quelconque talent chez un mec qui a fait un face-turn concluant, uniquement car la tendance allait à faire applaudir les heels.
"Ce qui fait le charme d'Orton, chez les fans, selon moi, ce n'est pas son moveset. C'est...
- Son attitude (Viper, Prédateur, Regard Glacial, etc.)
- Son implication dans son personnage (Il ne change jamais de ligne de conduite dans ce personnage, dans le ring, dans ses promos, etc... C'est Randy Orton dans toute sa splendeur, en Good Guy ou Bad Guy)
- Le respect qu'il inspire pour diverses raisons, plus notamment en raison de son passé (Evolution, Legacy, Rated-RKO, WWE Championship, etc.)
- Son look. Et oui, c'est un catcheur, donc forcément, les slips custom, les tatouages, le physique parfait, le bronzage nickel, le "beau gosse"... C'est un tout."
T'as oublié le RKO ![]()
SInon bah Orton m'ennuie sur un ring, ses matchs manquent de vitesse, de dynamisme, je suis obligé d'en passer la moitié en accéléré ![]()
Nan je trouve que Orton est un très bon catcheur qui catche bien in-ring et qui fait de bons segments
Et son move-set est pas mal surtout ses signatures (Combo
,Powerslam
Snap DDT
,Tour du déshonneur
,RKO
)
Bon segment? C'est quand la dernière fois qu'il a parlé lors d'un segment? (Hors les interview backstage)
j'ai juste le même avis que C94B . J'ai toujours été fan d'Orton même s'il faut admettre que depuis son retour de blessure il est bien moins vif et interessant dans un ring ... ![]()
Et son move-set est pas mal surtout ses signatures (Combo ,Powerslam Snap DDT ,Tour du déshonneur ,RKO )
En même temps, il n'a rien d'autre... ![]()
C'est vrai qu'il est assez chiant avec tout les RKO qu'il rate mais le pire c'est Christian avec ses kill switch...
Top heel ou pas.
La moitié des gars le kiff car il pense etre bogoss comme lui , tout comme les fans de cr7
L'autre moitié le kiff car son ascension est tout simplement la plus belle depuis un momement : Smackdown et son match face aux poids "lourd" de la wwe , Evolution , la rivalité avec l'evolution , l'undertaker et j'en passe !
Et contrairement a cena , c'est le seul face genre "wwf attitude" ,il est l'inverse de cena.
beaucoup de catcheurs sont boring
in the ring , the miz , edge (
en ce moment )