N'empêche que ton mini "pavé" ne répond en rien à cette question : " Orton : Est-il boring ?".
Il à beau être cool, il en reste pas moins boring avec un micro ou dans un ring, parce que, sérieux, sa dernière apparition dans l'interview était juste incroyablement mauvaise, mais vraiment, et ce n'est pas DU TOUT le hater qui parle.
Si je dit que ca façons d'interprété son "nouveau" perso donne de grande réaction c'est que justement il est loin d'etre boring a mes yeux.
Oui, mais pour la majeure partie ( je me compte dedans, tout du moins ) il l'est, c'est donc qu'il y à un léger problème quelque part, pour moi, c'est son niveau combiné dans un ring avec un micro, c'est totalement en chute libre quoi !
Je reconnais pas le même homme qu'en 2007 avec Taker ou Edge quoi, c'est affreux !
ce que je veux dire c'est que c'est le même phénomène qu'avec GTA 4, les gens disent "y a pas des explosions et des casses en permanance donc c'est ennuyeux"
alors que le réalisme du jeu (et du style d'Orton) dont que chaque mouvement est plus impressionant et plus touchant. son style est plus profond que celui de Bourne par exemple. parce que Bourne fait des galipettes dans tous les sens mais y a aucun réalisme donc ses sauts chassés ont pas vraiment de valeure
enfin moi je préfère les thriller aux films d'actions et ça s'adapte au catch
La majeur parti d'une communauté d'internaute ne reflète peut etre pas la réalité non plus.
Quand j'entends les réactions live a RAW je pense pas que la majorité des spectateurs pensent la meme chose.
Au micro c'est peut etre la nouvelle direction de son perso qui te fait dire ça, tu accrochais peut etre plus avant et donc la tu n'adhère plus je sais pas trop, in ring j'ai pas le sentiments qu'il est autant changer que ça parcontre.
Pour moi, un mec qui est boring n'est pas cool. C'est une merde parce qu'il est boring.
Voilà.
C'est pas faux, mais comme tu le dis, c'est un "style" que l'on aime ou pas, moi, je n'aime pas, je préfère du catch spectacle comme je peut le voir avec de la Lucha Libre, j'ai un peut "grandis" avec ce style, donc j'ai du mal à m'adapter à un autre style, de plus, on peut être minutieux, ok, mais la c'est limite quoi, le mec porte une prises toutes les 5 minutes, et encore, quoi que, c'est pas un "problème" car Orton s'adapte assez bien pour jouer la victime dans les matches, il est bon pour cela.
Puis, moi, j'aime pas les thrilers, je trouve ce genre de film boring ![]()
C'est sur que si c'est plus le spectacle qui t'interesse tu pointe peut etre du doigt un des points qui font qui tu n'accroche pas.
Après j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le créneaux principal de la WWE que de faire du catch "spectacle" par la j'entends ultra technique ou voltigeur.
S'ils peuvent te faire réagir qu'avec des droites et une suplex ou un DDT dans le combat, ça leurs conviendra très bien lol.
J'aime pas que la Lucha, j'aime un peut de tout, mais je sais pas, quand je vois Orton, sa ne me donne pas envie, pourtant, j'aime Cena, Jericho, Hunter et même Henry quoi, même sans être super spectaculaire, ils ont le "truc" qui fait que j'aime ça, mais avec Orton, non, rien, j'ai perdu ce que j'aimais en lui, peut être le Legend Killer, peut être le over drive ( Non, je déconne
) Peut être la rapidité, ou, peut être tout simplement sa gimmick.
Je donne pas de vrai argument, c'est comme BTG qui ne trouve pas Michaels "incroyable" j'ai le même sentiment, sauf que c'est pour Randy. ![]()
Booker_T: exact un fan n'est pas l'autre
les gens reagissent en general aux Swanton Bomb de Hardy ou au 619 de Mysterio alors que moi ca m'a jamais particulierement booster
les spears d'Edge ou de Goldberg me font beaucoup plus reagir,pareil le double arm DDT de Mc Intyre va plus me faire reagir que le KillSwitch de Christian
Oh oui l'overdrive
lol
Effectivement donc la je ne saurais pas trouver pourquoi lol. Si les Cena et Henry te font plus bouger que Orton... Mise a part le perso je vois pas.
On accroche ou on accroche pas tout simplement on va dire lol.
Il est très méthodique dans ses coups, c'est pour ça qu'il peut paraître un peu lent parfois.
Quand j'ai lue certains poste, du style orton est lent ou orton ne porte une prise toute les 5mn,...
J'ai l'impression que genre de discours a déja eu lieux mais sur un autre catcheur: Cena.
hazard ou pas ![]()
Cena est aussi lent que orton.
Cena a le même nombres de move que orton.
Cena fait autent réagir le public que orton.
Mais pourtent sur ce forum vous préféré Cena à Orton.
Pourtent si on parle d'un point de vue purement in-ring Cena=Orton
Cena est aussi lent que orton.
Cena a le même nombres de move que orton.
Cena fait autent réagir le public que orton.
Mais pourtent sur ce forum vous préféré Cena à Orton.
Pourtent si on parle d'un point de vue purement in-ring Cena=Orton
Euh, non.
Va voir un match d'Orton puis un match de Cena à la suite, tu veras plus de rhytme dans celui de Cena.
C'est juste pas discutable.
c'est completement discutable,
déja la base du match, c'est le face se fait dominer puis il revient a la suite, dans les match Cena et dans les match de orton, c'est exactement ca.
Le nombres de mooves inutille dans les parlers ils en ont a peus près autent.
Tout les 2 rate leur premier finish, base d'un match tu me diras.
Mais les 2 sont aussi lent, ils utilisenet les même prise de soumission dans leurs match, bref c'est exactement pareil.
On s'en fous de tout ca.
Le truc c'est que Cena nous fais les meilleurs matchs de la WWE chaque années depuis très longtemps.
Orton est en main event depuis presque aussi longtemps que Cena, il a affronter tout les meilleurs catcheurs de la fed et il a jamais été capable d'en faire 1 seul, pire encore, ses matchs sont fréquemment mauvais.
Mais enfin, j'ai regardé plusieur topic qui parlais de Cena datent de 2007 2008 et vous (les anciens du forum) sortez exactement les mêmes argument Sur orton.
Et tu dit Que Cena nous sort les meilleurs match depuis très longtemps en regardant les topics datant de 2007 2008 dise encore le contraire, bref il faudrait une definition du mot :"meilleur match".
Pour moi un bon match, c'est un match ou l'on rentre dedans, ou a des frissons et orton me fait sentir ça.
Et pour moi le meilleur match de l'année c'était a raw quand on a vue la première fois orton et Cena en équipe. Pourquoi je pense que c'était le meilleur match, je ne sais pas comment l'expliqué
"Mais enfin, j'ai regardé plusieur topic qui parlais de Cena datent de 2007 2008 et vous (les anciens du forum) sortez exactement les mêmes argument Sur orton. "
J'en ai rien a battre de ce que les gens disais y'a 2/3 ans, la c'est a moi que tu parles en 2010, et j'ai jamais dit ca.
Il faut aussi dire qu'a cette époque Cena avait règne interminable de WWE champ, ce qui a eu tendance a énerver pas mal de personne. Y'a quand même eu de très bons matchs à ce moment la.
"Et tu dit Que Cena nous sort les meilleurs match depuis très longtemps en regardant les topics datant de 2007 2008 dise encore le contraire"
Encore une fois je m'en branle, c'est pas ce que les types de ce forum disais y'a plusieurs années qui va changer la qualités de ses matchs. Et même en admettant ca, rien que cette année ou l'année dernière je suis sur que tu connais tout autant que moi les matchs géniaux qu'il a pondu, comme chaque année.
"bref il faudrait une definition du mot :"meilleur match"."
Une définition? Tu regarde un match, à la fin du match tu sais si t'as aimer ou pas quand même, et à quel niveau.
"Pour moi un bon match, c'est un match ou l'on rentre dedans, ou a des frissons et orton me fait sentir ça. Et pour moi le meilleur match de l'année c'était a raw quand on a vue la première fois orton et Cena en équipe. Pourquoi je pense que c'était le meilleur match, je ne sais pas comment l'expliqué "
Ok, donc en fait tu t'en fous de ses matchs, toi ce qu'il plait dans les matchs d'Orton c'est qu'il y a Orton, tes deux dernières phrases le prouvent. Donc ce que tu aimes c'est Orton, pas ses matchs, et donc ca ne répond pas à la question "est il boring". ![]()
FeDo2 => Je connais le catch depuis 2004, et pas la peine de comparer le catch de l'ère Attitude au catch de maintenant qui mise beaucoup sur les -15 ans!
Rien que le fait que le match soit arrêté si un catcheur saigne te montre qu'en quelques années, que beaucoup de choses peuvent changer ( de plus que les atémis sont maintenant interdits, car cela ferait de la pub pour la TNA " à cause" de Ric Flair, seul Big Show et The Great Khali peuvent le faire ).
Personnellement, je comprends pas quand vous dites qu'il est lent... il a sa façon de catcher c'est tout.
C'est vrai que je comprends quand vous dites qu'il est peut être devenu Boring, qui n'a pas frissonner lors de la feud en 2009 face à Triple H ?
C'est sur que maintenant, je ne le vois dans aucune feud... ( me parlez même de celle avec Edge ..)
Zorone, loin de moi l'idée d'imposer ma science du catch, mais cela fait plus de 25 ans que je regarde, j'ai eu des tas de favoris et des tas de mecs que je trouvais boring comme bob orton le papa, mais j'aimais détesté ce mec lors de son passage à evolution puis l'année dernière pareil avec Legacy. Mais en gardant à moitié son personnage et en gardant cette attitude mega lente, je m'endors, un favori de la foule c'est pas ça mais stone cold lorsqu'il était heel mais aimer de la foule, il faisait réagir la foule par ses gestes loin d'être inutile mais là chez orton tout est inutile enfin c'est un point de vue.
C'est pour cela que j'ai ouvert ce débat.
eXpress
Posté le 2 août 2010 à 01:11:27 ce que je veux dire c'est que c'est le même phénomène qu'avec GTA 4, les gens disent "y a pas des explosions et des casses en permanance donc c'est ennuyeux"
alors que le réalisme du jeu (et du style d'Orton) dont que chaque mouvement est plus impressionant et plus touchant. son style est plus profond que celui de Bourne par exemple. parce que Bourne fait des galipettes dans tous les sens mais y a aucun réalisme donc ses sauts chassés ont pas vraiment de valeure