CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orton : est il boring ?

TopikeOfficiell
TopikeOfficiell
Niveau 4
02 août 2010 à 23:12:58

zorone
Posté le 2 août 2010 à 18:38:58
FeDo2 => Je connais le catch depuis 2004, et pas la peine de comparer le catch de l'ère Attitude au catch de maintenant qui mise beaucoup sur les -15 ans!
Rien que le fait que le match soit arrêté si un catcheur saigne te montre qu'en quelques années, que beaucoup de choses peuvent changer ( de plus que les atémis sont maintenant interdits, car cela ferait de la pub pour la TNA " à cause" de Ric Flair, seul Big Show et The Great Khali peuvent le faire ).
Personnellement, je comprends pas quand vous dites qu'il est lent... il a sa façon de catcher c'est tout.
C'est vrai que je comprends quand vous dites qu'il est peut être devenu Boring, qui n'a pas frissonner lors de la feud en 2009 face à Triple H ?
C'est sur que maintenant, je ne le vois dans aucune feud... ( me parlez même de celle avec Edge ..)

IL n'en reste pas moins un lutteur qui est chiant à regardé dans un ring.

Orton ne met aucune intensité dans un match, Cena le fait très bien.
Orton est lent dans un ring, Cena, dans les phases de domination est super polyvalent.
Orton est chiant avec un micro depuis sa gimmick de serpent.

Puis, le Cena & Orton en équipe était mauvais, le MATCH était mauvais, le meilleur match de l'année c'est clairement pas un match par équipe.

Orton à fait combien de bon match cette année ( en dehors de la feud avec Cena, bien sur. ) ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 août 2010 à 23:13:30

sorry !!! je reprends

eXpress
Posté le 2 août 2010 à 01:11:27 ce que je veux dire c'est que c'est le même phénomène qu'avec GTA 4, les gens disent "y a pas des explosions et des casses en permanance donc c'est ennuyeux"

alors que le réalisme du jeu (et du style d'Orton) dont que chaque mouvement est plus impressionant et plus touchant. son style est plus profond que celui de Bourne par exemple. parce que Bourne fait des galipettes dans tous les sens mais y a aucun réalisme donc ses sauts chassés ont pas vraiment de valeure

enfin moi je préfère les thriller aux films d'actions et ça s'adapte au catch

comparez orton à gta 4 fallait le faire, t'es fort man, ton argumentation est plutôt judicieuse mais pas convaincante surtout quand tu reviens à bourne, si lui n'est pas réaliste dans ses sauts c'est pareil pour mysterio non ?

enfin, ta conclusion est fausse puisque je préfère moi aussi les thrillers aux films d'action (bien que j'aime ça aussi mais moins) pourtant je préfère largement voir Bourne à Orton comme je préférais voir Sabu par rapport à Raven et comme je préférais voir Savage à shane douglas ( :ouch: la comparaison :-) )

neirda29
neirda29
Niveau 16
03 août 2010 à 19:29:16

"J'en ai rien a battre de ce que les gens disais y'a 2/3 ans, la c'est a moi que tu parles en 2010, et j'ai jamais dit ca.
Il faut aussi dire qu'a cette époque Cena avait règne interminable de WWE champ, ce qui a eu tendance a énerver pas mal de personne. Y'a quand même eu de très bons matchs à ce moment la."

On ne pet pas nier que les même répliques sur Cena il y a 2-3 reviennent sur orton aujoursd'hui

"Encore une fois je m'en branle, c'est pas ce que les types de ce forum disais y'a plusieurs années qui va changer la qualités de ses matchs. Et même en admettant ca, rien que cette année ou l'année dernière je suis sur que tu connais tout autant que moi les matchs géniaux qu'il a pondu, comme chaque année. "

Je n'aie jamais dit le contraire, Cena fait de superbe match.

"Une définition? Tu regarde un match, à la fin du match tu sais si t'as aimer ou pas quand même, et à quel niveau."

Ok, donc en fait tu t'en fous de ses matchs, toi ce qu'il plait dans les matchs d'Orton c'est qu'il y a Orton, tes deux dernières phrases le prouvent. Donc ce que tu aimes c'est Orton, pas ses matchs, et donc ca ne répond pas à la question "est il boring".

Non justement, un catcheur qui fait passer des émotions est catcheur qui n'est pas boring, il y a quelques catcheur comme ça qui on atteint a tel niveau de popularité qui non plus "rien a prouvé" et le seul faite de voir leur nom dans un match nous fait rentré dedans. Ces quelques catcheurs sont souvent légende ou futur légende comme (The Rock, SCSA, Cena, HBK, Orton, Angle,Jericho,... ), alors qu'aussi vite un Drew VS Dolf sera plus technique qu'un Orton VS Cena, mais putain je préfaire voir un Orton VS Cena "moue" que un Drew VS Dolf come on a l'habitude d'en voir.

D'ailleur le mot maint-event, ne signifie pas le match le plus technique du show mais le "meilleur" match du show.
Autre exemple, la Lucha, Sa c'est des match technique mais pourtent je suis sur que n'importe qui préfaire se faire un marathon de wrestlemania que se mater de la lucha pendant toute une apès midi

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 août 2010 à 20:05:24

neirda29
Posté le 3 août 2010 à 19:29:16

Non justement, un catcheur qui fait passer des émotions est catcheur qui n'est pas boring, il y a quelques catcheur comme ça qui on atteint a tel niveau de popularité qui non plus "rien a prouvé" et le seul faite de voir leur nom dans un match nous fait rentré dedans. Ces quelques catcheurs sont souvent légende ou futur légende comme (The Rock, SCSA, Cena, HBK, Orton, Angle,Jericho,... ), alors qu'aussi vite un Drew VS Dolf sera plus technique qu'un Orton VS Cena, mais putain je préfaire voir un Orton VS Cena "moue" que un Drew VS Dolf come on a l'habitude d'en voir.

Ah ça non !!! désolé mais là c'est pas possible un catcheur qui a une popularité importante devra au contraire être très bon voir encore meilleur à chaque fois qu'il catche c'est ça être intéressant. Quand Jericho fait un match de merde est bien, et bien je suis déçu et si tu vénères tant orton, tu devrais plutôt être de cette avis, les victoires et les défaites mais la façon de gagner et de lutter compte davantage

zorone
zorone
Niveau 10
04 août 2010 à 17:58:02

TopikeOfficiell => Personnellement , Cena au micro, est détestable, débile, gamin,quand par exemple il "clashe" les gens sur la couleur de peau ( Sheamus), c'est même pas drôle, ce mec n'as rien à dire; puis des fois il s'énerve on ne sait pas pourquoi, franchement au micro Cena bof bof... .
C'est normal que tu dises qu'Orton n'ai pas fait de bon match, il a tellement eu une bonne année en 2009 que c'est dur de faire mieux... mais sinon je dirais Wrestlemania 26...
Et dis moi toi quand Cena ne s'est pas fait tabassé? :p
Parce qu'il a le don pour être toujours la victime c'est dingue :) ... .
Je ne vois pas ou cena mets de l'intensité dans le match ( à part se faire tabasser?).
Orton est lent parce que c'est SON catch.
Je préfère Orton au micro parce que même en ne disant rien il dégage quelque chose.
Le match Cena / Orton était pas mauvais... et je vois pas le rapport avec Orton ( ah c'est encore lui qu'à t'as fais foiré c'est ça? :p )

Je crois juste que tu aime les catcheurs du genre Evan Bourne ou Kofi Kingston.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
04 août 2010 à 18:51:03

Perso j'ai énormément de mal a regarder un match de Orton sans somnoler.
Après voila quoi :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
04 août 2010 à 19:58:05

Orton il est boring pour ceux qui ne l'aiment pas. Comme Cena, comme le Puro, comme la Lucha, comme Scott Steiner, comme Rico, etc... Tu peux pas dire qu'objectivement untel est boring, surtout quand la foule pop à chacun de ses moves.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 août 2010 à 19:07:48

Bah scott steiner était super boring :-)))

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
05 août 2010 à 19:09:43

Toi tu vas te faire un copain j'ai l'impression :noel:

kakalrisse
kakalrisse
Niveau 5
11 août 2010 à 12:12:07

je ne me permettrai pas de critiquer le catch de Orton ou de glorifier ses move mais le reproche que je trouve qu'on peut lui faire, c'est qu'il n'a pas toujours l'air très "impliqué" dans les scenarios, sur le ring ou en back, qu'il soit heel ou face D'autres catcheurs ont l'air d'en "vouloir" plus que lui et c'est pour ça que je n'accroche pas non plus à son personnage

scartissue1996
scartissue1996
Niveau 4
11 août 2010 à 17:37:49

Je pense que beaucoup de gens trouvent l'actuel Randy Orton boring parce qu'ils sont tellement habitués à la voir en heel que le nouveau Orton face leur semble raté,personnellement je le trouve boring ces temps-ci oui,pourquoi ?

Je préférais ce Randy Orton arrogant,celui qui se disait "Better Than Greatness",qui se fichait de l'opinion du public qui était arrogant,qui manquait de respect à tout le monde,qui était capable de tout,celui qui crache sur Mick Foley et l'humilie,qui embrasse Steph devant les yeux de son homme menotté,qui kick le père de Cena,qui fait tout pour énerver les autres.
Je pense que l'actuel Randy Orton avec sa phrase "I'm gonna hit you with an R....K...O" C'est tout simplement typique d'un face turn qui est destiné à se faire aimer des enfants et je trouve qu'au micro,ses arguments contre Sheamus étaient vraiment pas digne d'un autre Randy Orton qu'on a connu.Vous allez trouver mon avis stupide mais JE pense que ce face turn est directement lié à la Kidz Era,ils se disent que Randy est charismatique est a du succès alors pourquoi ne pas en faire un héros ?(Moi je sais pourquoi : Parce qu'il y a déjà Cena,Mysterio,Kofi et Cie,ils se focalisent trop sur les fans des plus bas ages).Je pense aussi qu'on ne reverra pas l'ancien Randy avant très longtemps si ce n'est jamais et ce qui se disent que c'est bien parce qu'il garde une attitude de Heel,je pense que c'est parce qu'on peux pas faire plus,ça casserait tout,vous imaginez Orton en mega face justicier ?Impossible.

Sinon,sur le ring ? Il a toujours était génial même si je n'accroche pas à sa gestuelle de "Viper".
Sinon,plus de conviction au micro,BEAUCOUP plus et ce serait parfait.

Pour faire court : Orton devient vraiment boring juste après la fin de la Legacy pour moi :) Orton 2003-2009 > 2010.

svr-story
svr-story
Niveau 4
11 août 2010 à 20:14:03

en ce moment, Orton me déçoit, l'un des catcheurs que j'ai toujours apprécier, regardez ce qu'il devient.

même sa fille à dit qu'elle préférait un cena, big show ou un sheamus que lui en interview :rire:
l'ancien Orton me manque, celui qui était comparé à un Stone cold me manque, mais je serais toujours fidèle à Randy :oui:

scartissue1996
scartissue1996
Niveau 4
12 août 2010 à 02:34:16

Je réctifie,c'est pas "Better Than Greatness" mais il "Get a look at greatness."
Désolé :noel:

the-ORIGINS
the-ORIGINS
Niveau 6
12 août 2010 à 04:58:20

Punt kick > RKO

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 août 2010 à 07:44:57

scartissue1996
Posté le 11 août 2010 à 17:37:49 Je pense que beaucoup de gens trouvent l'actuel Randy Orton boring parce qu'ils sont tellement habitués à la voir en heel que le nouveau Orton face leur semble raté,personnellement je le trouve boring ces temps-ci oui,pourquoi ?

Je préférais ce Randy Orton arrogant,celui qui se disait "Better Than Greatness",qui se fichait de l'opinion du public qui était arrogant,qui manquait de respect à tout le monde,qui était capable de tout,celui qui crache sur Mick Foley et l'humilie,qui embrasse Steph devant les yeux de son homme menotté,qui kick le père de Cena,qui fait tout pour énerver les autres.
Je pense que l'actuel Randy Orton avec sa phrase "I'm gonna hit you with an R....K...O" C'est tout simplement typique d'un face turn qui est destiné à se faire aimer des enfants et je trouve qu'au micro,ses arguments contre Sheamus étaient vraiment pas digne d'un autre Randy Orton qu'on a connu.Vous allez trouver mon avis stupide mais JE pense que ce face turn est directement lié à la Kidz Era,ils se disent que Randy est charismatique est a du succès alors pourquoi ne pas en faire un héros ?(Moi je sais pourquoi : Parce qu'il y a déjà Cena,Mysterio,Kofi et Cie,ils se focalisent trop sur les fans des plus bas ages).Je pense aussi qu'on ne reverra pas l'ancien Randy avant très longtemps si ce n'est jamais et ce qui se disent que c'est bien parce qu'il garde une attitude de Heel,je pense que c'est parce qu'on peux pas faire plus,ça casserait tout,vous imaginez Orton en mega face justicier ?Impossible.

Sinon,sur le ring ? Il a toujours était génial même si je n'accroche pas à sa gestuelle de "Viper".

Pour faire court : Orton devient vraiment boring juste après la fin de la Legacy pour moi Orton 2003-2009 > 2010.

ça résume assez bien ce que je pense.

Ce qui m'insupporte actuellement se sont les coups préparés comme le spear de edge, le swwet chin music de shawn avant et le rko maintenant sans oublier les moves de cena et kingston. Beurkkkkkkkkk !!!!

ça fait réagir le public mais au final c'est chiant.

[jv]007
[jv]007
Niveau 10
12 août 2010 à 11:00:18

Orton n'est pas borring pour la WWE , suffit de voir le public , si il était vraiment alors la foule ne serait pas avec lui.

Pour ce forum Orton est boring :hap:

scartissue1996
scartissue1996
Niveau 4
12 août 2010 à 19:55:41

FeDo2
Posté le 12 août 2010 à 06:44:57
scartissue1996
Posté le 11 août 2010 à 17:37:49 Je pense que beaucoup de gens trouvent l'actuel Randy Orton boring parce qu'ils sont tellement habitués à la voir en heel que le nouveau Orton face leur semble raté,personnellement je le trouve boring ces temps-ci oui,pourquoi ?

Pour faire court : Orton devient vraiment boring juste après la fin de la Legacy pour moi Orton 2003-2009 > 2010.

ça résume assez bien ce que je pense.

Ce qui m'insupporte actuellement se sont les coups préparés comme le spear de edge, le swwet chin music de shawn avant et le rko maintenant sans oublier les moves de cena et kingston. Beurkkkkkkkkk !!!!

ça fait réagir le public mais au final c'est chiant.

==> Tu veux dire que tu préfère quand les finishers viennent par surprise ? Si c'est ça je suis assez d'accord avec toi,de plus,j'ai remarqué que Orton réussi jamais le RKO quand il commence à faire tous les gestes à la con c'est toujours par surprise qu'il réussis :oui:

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
12 août 2010 à 19:57:58
  1. [jv]007 Voir le profil de [jv]007
  2. Posté le 12 août 2010 à 11:00:18 Avertir un administrateur
  3. Orton n'est pas borring pour la WWE , suffit de voir le public , si il était vraiment alors la foule ne serait pas avec lui.

Pour ce forum Orton est boring :hap:

évidemment que ce forum pense l'inverse du grand public, toujours penser l'inverse pour se donner l'impression d'être au-dessus de la masse

V2-IS-AWESOME
V2-IS-AWESOME
Niveau 2
12 août 2010 à 19:58:13

Oui, tu viens de comprendre le principe du catch en général.

V2-IS-AWESOME
V2-IS-AWESOME
Niveau 2
12 août 2010 à 19:59:22

évidemment que ce forum pense l'inverse du grand public, toujours penser l'inverse pour se donner l'impression d'être au-dessus de la masse

~~> Ou alors, ce forum a vu plus que catch que la "masse" et se permet donc de faire des constats plus tranchants que :

"Cena il a 4 moves" ou "Cena c'est un produit Marketing" ou même alors "Orton j'aime trop son style bad boy il est boring en rien, c'est un super technicien".

Avis intelligent. A toi.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket