CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orton : est il boring ?

Checkstoogrease
Checkstoogrease
Niveau 4
01 août 2010 à 13:05:12

Je crois que je commence à préférer Drew McIntyre au nouveau Randy Orton. :hap:

J'aimais bien quand il détruisait tout le monde avec Cody Rhodes et Ted Dibiase... :oui:

ChocoTheSavior
ChocoTheSavior
Niveau 6
01 août 2010 à 13:24:33

10000ème topic du genre en 1 mois, pas envie de développer mais pour faire court ce mec a rien a foutre en main event.
Ce mec se fous vraiment de nos gueules, le gars est en main event depuis des années et a affronter TOUT les mecs réputés pour faire les meilleurs matchs de la fed et il a jamais été foutu de faire un match référence, un très très bon match...
la seul chose qui fait qu'il est aimé, c'est son RKO, preuve en est le nombre de fois que tu peut lire "RKO" sur un topic sur Orton, dingue comme son finisher prend de la place, je crois que c'est le seul catcheur dont le finish est aussi souvent évoqué pour justifié tout et n'importe quoi...

Et quand je lis le poste de C94B, je constate qu'on est tous d'accord la dessus. On a un topic sur le fait qu'il sois boring ou non et aucuns postes pro Orton ne parlent de son boulot pendant les matchs, ou alors sans rien développer du genre "je le trouve bon avec un bon moveset"...

Et je comprend pas non plus ce qui est sensé faire que le fait qu'un mec sois boring ou pas est subjectif. :(
La qualités d'un match est subjective, selon les attentes de chacun, mais avec un mec qui catch depuis aussi longtemps, t'as de quoi voir ce qu'il vaut vraiment.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
01 août 2010 à 13:46:35

les coups de poings au sol je trouve ca stylé avant le RKO

Orton est pas boring c'est juste sa facon de catcher qui est plus lente,sa gimmick tout comme son style de combat sont tres bien

ce qui fait que j'aime pas Orton c'est sa gueule,c'est peut etre idiot mais il a une tronche qui me revient pas

zorone
zorone
Niveau 10
01 août 2010 à 14:18:10

Je vous rapelle que quand Orton était détesté, lors de ses interview il disait qu'il catchait à 3%, et ça se voyait sur le ring, il était encore plus lent.
Maintenant il ne va pas plus vite c'est vrai, il utilise juste la vitesse de l'autre pour lui porter un coup fatal sans se fatiguer. ( spear-rko , rko-air comme dit philippe chereau, powerslam )
C'est un catch très malin je trouve, et je ne le trouve pas boring personnellement , il arrive à intimider la Nexus ( lors d'un Raw il leur a dit de dégager, c'est ce qu'ils ont fait ) et il a un charisme fou !
Pour le RKO euh on a pas du voir les mêmes trucs, lors du raw d'hier, il a fait un RKO sur Jericho en se préparant et sur Edge ( mais sans le préparer ) , il en a fait un aussi sur Evan Bourne (Raw d'avant ), il peut les sortir quand il veut!
Les coups au sol sont là pour chauffer le public (HBK)
Après c'est mon avis bien sûr :) .
En espérant qu'il gagne face à Sheamlus à Summerslam.

johncenafan
johncenafan
Niveau 5
01 août 2010 à 14:37:16

D'accord Orton Est Boring je le préfere en Heel

MCMG
MCMG
Niveau 10
01 août 2010 à 14:40:58

TsurugiMisawa
Posté le 1er août 2010 à 10:08:36
Pour moi c'est le nouveau Jeff Hardy. Mauvais sur le ring, mais jouïssant d'une pop incroyable et injustifiée
Lien permanent

:rire: :hap:

jeff9275
jeff9275
Niveau 3
01 août 2010 à 17:04:44

Chui pas tout a fait d'accord mais dans un sans rapelez vous UNDERTAKER vs ORTON.
C'était la belle époque et le vrai ORTON !!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 août 2010 à 17:49:11

TripleHHH
Posté le 1er août 2010 à 09:52:32

Non je suis pas d'accord, les coups de poing au sol c'est pour entrainez le public le fait que tu t'attends au RKO ah et au faite, HBK est pas boring.

Je ne sais pas ou tu as lu dans mon message que je disais ça mais je ne l'ai pas pensé seulement son Sweet Chin Music devenait chiant mais c'est le catch actuel qui veut ça et orton le fait aussi mais lui c'est pire que tout, il est lent méga lent... après c'est vrai chacun voit les boring différents, à propos je voudrais simplement rappeller à certains ce que veut dire boring ( = ennuyeux ) :-)))
Parce que le gars, il peut être top heel top face et être boring.

zorone
Posté le 1er août 2010 à 14:18:10
Je vous rapelle que quand Orton était détesté, lors de ses interview il disait qu'il catchait à 3%, et ça se voyait sur le ring, il était encore plus lent.
Maintenant il ne va pas plus vite c'est vrai, il utilise juste la vitesse de l'autre pour lui porter un coup fatal sans se fatiguer. ( spear-rko , rko-air comme dit philippe chereau, powerslam )
C'est un catch très malin je trouve, et je ne le trouve pas boring personnellement , il arrive à intimider la Nexus ( lors d'un Raw il leur a dit de dégager, c'est ce qu'ils ont fait ) et il a un charisme fou !

A lire certains posts, je pense que certains ne connaissent pas le catch depuis longtemps pour vous donner une idée aller sur dailymotion taper The Rock, Austin ou Angle et vous verrez tous de suite la différence l'intensité d'un match c'était autre chose que ce que je vois de lui depuis 5 ou 6 mois...

Y3G
Y3G
Niveau 10
01 août 2010 à 17:52:12

Ouai, ou carrément un match du même lutteur avant de devenir boring.

Orton en lui même est bon, ce qu'il est actuellement est boring.

Il me fait rien ressentir, même MVP me donne plus de chose actuellement, c'est dire.

Poteau2Ring
Poteau2Ring
Niveau 6
01 août 2010 à 19:07:46

Perso, je le trouve pas vraiment boring, même si son crossbody et sa vitesse me manquent un peu. Et puis faut le comprendre hein, le mec a juste besoin de sortir powerslam/backbreaker/stomp + RKO + attitude de fou furieux pour avoir une pop énorme. Il est vachement charismatique. Donc avoir un moveset de dingue, je pense qu'il en a strictement rien à foutre. Bon ça peut paraitre égoïste mais gagner autant/plus en travaillant moins, n'est ce pas le rêve de tout homme ? :noel:

neirda29
neirda29
Niveau 16
01 août 2010 à 20:24:44

RANDY ORTON est the superstar, je suis sur qu'il y a quelques moi, pandant l'époque juste après Wrestlemania tout le monde sur ce forum l'imaginais en megastar au même niveau que Cena.
C'est vraie que maintenant leurs chemins se sont séparés, mais les match Cena/Orton sont des matchs d'anthologies quoi. Et après la première fois que l'on a vue Cena et Orton en équipe a raw, qui n'a pas bander devant cette affiche, c'était vraiment Le match, on s'en contrefous de niveau in ring a ce moment la, le public n'attend pas cela, le public attend les taunt, les coups spéciaux, les finish,..., et surtout le petit truc tout con, le moment ou orton va donner le relais a Cena et vice versa.
Souvent Orton et Cena on été comparé par Austin et The Rock, ce n'est pas rien quand même, mais ce sont des balivernes, Orton ne peut être comparé que par Orton :noel: Et evidemment Cena ne peut être comparé que par Cena.

Orton est super charismatique, ce mec n'a même pas besoin de parler pour avoir une pop digne d'un Austin ou d'un The Rock ou d'un Cena.
Pourquoi on est attacher à Orton, ça personne ne le sais, il posède le petit truc bad boy tout en étant face.
Au catch "on" choisit ca gimmik, "on" choisit ces tenue, "on" choisit ces moves set mais l'on ne choisit pas si l'on aie charismatique ou pas, cela ne s'apprend pas, et Orton à le don de l'être.

Jordan1313
Jordan1313
Niveau 10
01 août 2010 à 20:44:26

orton n'est pas boring .
pas pour moi en tout cas

garena
garena
Niveau 9
01 août 2010 à 20:47:26

Orton a un énorme potentiel en top face de raw, le probleme c'est qu'il y a Cena et que au niveau du titre, il a deja feuder avec tout le monde.

Si c'est pour lui donner le titre pour feuder et ravoir son 34eme match en ppv face hhh ou Cena :malade:

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
01 août 2010 à 21:22:26

désolé de devoir dire ça, mais je trouve que ceux qui disent que Orton est boring sont un peu américains sur les bords, pour vous il faut que le lutteur fasse des galipettes comme Evan Bourne ?? y a que ça qui compte ? vous êtes pas capables d'apprécier le réalisme de son style ?

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
01 août 2010 à 21:44:41

Non je suis pas d'accord du tout.

Orton est le mec qui pour moi, même s'il n'a pas eu de titres actuellement, qui a une popularité spectaculaire.

A chaque fois qu'on entend sa musique, tout le monde se lève, crie, et c'est magnifique à voir. Lorsque les adversaires le voit arriver, ils tirent une tête, à ce niveau-là Randy est très charismatique.

Maintenant hors ring, Orton n'a pas besoin de parler, ni de trop se montrer, rien qu'en le voyant dans les matchs ou intervenir dans une discussion ou autre, il est là, c'est le boss.

In-ring, Randy n'a pas besoin d'une large gamme de moveset pour detruire son adversaire. A quoi cela servirait d'avoir 15 prises, s'il n'y en a que 3 ou 4 qui sont destructeurs???
Randy lui en a peut être 5 à tout casser mais dieu qu'ils sont efficace.

Pour son Pour son RKO, The Viper l'utilise très bien, son tappage de poing nous annonce les trois lettre de ses initiales qui sont fatales, elles ne sont pas ridicules du tout, elles sont dignes de lui, destructeur, il veut casser son adversaire, ça prouve qu'il veut en finir.

Le RKO est une très très bonne prise, pourquoi ? Car c'est une prise rapide, pour détruire son adversaire, et le mettre KO.

Quand il attrape tête de n'importe qui, et qu'il s'envole tout seul, ça veut tout dire, il gagnera le match.

Alors pour moi, non Orton n'est pas boring mais il est tout simplement l'un des meilleurs catcheurs actuellement et c'est peut être ça qui vous énerve. Il ne fait rien pour être le plus populaire, ça vous gave ça. Je vous comprends mais Randy est et sera toujours The Legend Killer, peut importe son catch, peu importe son moveset, peut importe sa vitesse, je serais toujours fan de ce catcheur exceptionnelle.

TuVeuxUnBan
TuVeuxUnBan
Niveau 5
01 août 2010 à 21:54:19

Sujet : « Orton : est il boring ? »

~~> Toutes époques confondues ?
Clairement.

MilesSlade
MilesSlade
Niveau 5
01 août 2010 à 22:35:47

"Orton est il boring ?"

Oui sur le ring c'est une plaie , il est lent (HeadLock , stomp , headlock , headlock) mais il est aimé par beaucoup de fans de la WWE car il fait réagir la foule avec sa gimmick de prédateur fou et ses taunts de fous :oui:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 août 2010 à 23:09:51

neirda29
Posté le 1er août 2010 à 20:24:44
Souvent Orton et Cena on été comparé par Austin et The Rock, ce n'est pas rien quand même, mais ce sont des balivernes, Orton ne peut être comparé que par Orton Et evidemment Cena ne peut être comparé que par Cena.

Orton est super charismatique, ce mec n'a même pas besoin de parler pour avoir une pop digne d'un Austin ou d'un The Rock ou d'un Cena.

Tu m'excuseras, j'ai zappé les trucs qui me paraissait un peu personnel c'est ton avis c'est pour ça que je ne me permettrais pas de changer ton jugement après tout nous avons tous nos gouts par contre comparer austin à orton n'est pas interdit bien au contraire sa gimmick et son finnish font qu'ils se ressemblent même si le côté lent d'orton fait de lui une très pâle copie d'austin et pour tout dire j'ai souvent détester austin surtout à l'époque pourri du "what what what"

Par contre, je comparerais Cena plus à un nouveau Hogan qu'au Rock mais bon c'est un point de vue, en enlevant le côté coulisse qu'hogan avait et qui a pas permis à steamboat par exemple de toucher l'or de la wwf.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 août 2010 à 23:16:12

King_Kong_Bundy
Posté le 1er août 2010 à 21:22:26

désolé de devoir dire ça, mais je trouve que ceux qui disent que Orton est boring sont un peu américains sur les bords, pour vous il faut que le lutteur fasse des galipettes comme Evan Bourne ?? y a que ça qui compte ? vous êtes pas capables d'apprécier le réalisme de son style ?

Le réalisme de son style, eh oh redescend de ton nuage c'est du catch c'est scénarisé, si le scénario dit orton doit perdre 25 fois d'affilé bah il perdra 25 fois okay et tu verras que son réalisme ne sera pas vraiment au rendez vous, nan sans blague y'en a il te sorte des énormités (désolé man). Et puis excuse, les américains comme tu dis aime le style d'orton donc apparament tes propos sont un peu faux. Par contre, oui perso je préfère largement des mecs comme Ziggler, Morrison, Bourne & autres qui réalisent des performances incroyables mais j'adore aussi les poids lourds comme HHH, Kane ou Cena mais bon je resterais sur ma position qu'orton est hyper ennuyeux sur le ring ...

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
02 août 2010 à 01:00:49

Je pense que Randy n'a jamais été autant au top qu'actuellement !

Je ne l'ai jamais réellement aimé mais la tout ce passe tellement bien.
Faceturn super bien déroulé, il est face envers le publique pourtant ca gimmick est toujours un peu détraqué , nerveux... A la manière d'un stone cold a l'époque. Qu'il ce trouve sur le ring avec des face ou des heel, aucun ne sont a l'abri d'un RKO , d'une attaque... Face sanguin.

Sur le ring il dégage beaucoup de chose , et sans etre un face tout gentil genre Cena (qui aime tout le monde, qui vient sauvé tout le monde), il a néanmoins une grande pop de fou.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat