Comme vous le savez sûrement si vous suivez l'actualité du forum, 11 valeureux candidats se sont présentés pour succéder à Cyril au poste de modérateur.
C94B a demandé l'avis du forum en créant un topic des votes, mais le problème de ce topic (enfin c'est compréhensible) est que nous ne pouvons pas discuter, parler de ces choix entre nous.
Avec l'accord du modérateur, je vous propose donc de le faire ici ! ![]()
Les votes influent sur le choix du modérateur donc ?
Je me questionne sur la présentation de monsieur Pierre Quesson ![]()
Je suis déçu de certaines personnes, qui savent ce que j'ai fais d'un an d'administration sur WP, et qui me placent si bas ici ! ![]()
Salut moi je suis nouveaux et j'aurais une questions , quelles sont la qualités principales à être modérateur (et importantes aussi) Comment sont-ils sélectionnés ? Et j'ai vu une règle qui me dérange un peu , de ne pas pouvoir vote Psymon ....Ce mec est génial (en tout cas avec moi) pourquoi ne peut-il pas voter ? lui
Merci
BreakingLutteV2
Ouais, logiquement, sinon il ne le ferait pas
Ben sinon moi je remercie ceux qui m'ont placé haut dans leur classement, ça fait toujours plaisir. On a déjà vu pas mal de votes donc on peut dresser un bilan : Ca m'a l'air plutôt serré, y a personne qui sort VRAIMENT du lot, à part peut-être Nyarno, récurrent dans les sommets des classements.
DaHai
J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi Psymon ne pouvait pas voter.
Mais tu sais, il a un passé ici, et c'est compliqué d'allier sérieux et déconne avec lui, ça part souvent en n'importe quoi et je pense que C94B voulait éviter ça. Je ne suis cependant pas d'accord avec cette décision, même si je la respecte et la comprend.
J'ai une question pour toi S_A6. Dans ton vote, tu dis que tu ne m'a jamais vu? ![]()
- macro_killer : C'est quelqu'un de gentil. Même sympathique. Je le vois toutefois pas en modo du Catch. De une, son retour et son boost intempestif sur le Nawak y a quelques mois ne m'ont pas forcément plu, puisque ça faisait vraiment malsain, surtout quand quelques semaines plus tard a suivi son acte de candidature pour la mod.
- StarshipPain : Tsuru aussi n'est pas quelqu'un à qui je voue une haine quelconque. Certaines de ses attitudes m'ont toutefois rebuté: ses trolls quand il s'agissait du débat WWE/TNA, ses prises de positions assez musclées en faveur de Psymon, etc... Son écriture n'est pas parfaite et je dois avouer que ça me stresserait s'il est modérateur (bien qu'en tant que forumeur ça convienne aisément).
- Boris-Diaw : The one. Même si tout n'a pas toujours été rose entre nous, je crois que Damien est à l'heure actuelle le moins immature qu'il pourrait l'être pour le poste. Il a déjà montré qu'il pouvait être sérieux, il a déjà montré qu'il s'y connaissait, il a déjà montré qu'il était en concordance avec la ligne de Karim... Si j'avais une réserve à formuler, ça serait celle selon laquelle il peut être assez "rentre-dedans" (dédicace) quand il s'agit de ses superstars favorites ou d'un sujet qui lui tient à coeur.
- Kev1TheGame : Bof. En plus d'une écriture assez limite, Kevin m'a assez déçu quelques temps après son arrivée sur I-L. Certaines de ses fréquentations et autres prises de positions m'ont assez déçues, aussi.
- Swiss_DoubleC : Je ne le connais _vraiment_ pas. Désolé.
- [_Rothen-25_] : Joker.
- SimonDean : Fully est vraiment quelqu'un que j'apprécie. Sérieux, assidu et vrai fanboy, je pense qu'il pourrait endosser le rôle de modérateur, même s'il manque parfois de recul et/ou de retenue.
- Julien_II : Son programme est sympa, ses propos séduisants, mais son passé et certains de ses avis sont trop extrêmes pour être modérateur.
- JaninTheSkilled : Bien que j'ai déjà déliré avec lui et qu'il n'est pas inintéressant, ses trolls sur l'histoire WWE/TNA, son attitude ridicule quand il s'agissait de défendre Psymon et d'autres choses m'ont définitivement rebutées.
- NyarNoMercy : Expérimenté, il l'est. Sérieux, il l'est. Drôle, il l'est. Ami de Karim, il l'est. Ancien, il l'est. Toujours en phase avec la jeune génération de forumeurs ? Moins que certains, sûrement. Mais voir Nyarno modérateur ne me déplairait pas du tout.
Ah c'est toi Swiss_DoubleC ?
Enfin que ce soit toi ou non, de toute façon tu n'as pas fait grand chose sur le forum depuis ton arrivée qui te démarque de tel ou tel candidat.
Qu'est ce que t'appelles Troll sur le débat WWE/TNA? ![]()
Wow, merci Ilyes, ça me fait plaisir, même si oui, tout n'a pas toujours été rose entre nous. M'enfin, on est lié par notre passé commun chez Dark Cash, hein !
Sinon je partage globalement tes avis.
Dommage qu'on puisse pas voter, ça enlève quand même l'avis de 11 membres de la commu.
Merci à ceux qui m'accordent leur confiance. ![]()
Tsuru, tu sais bien, ton aptitude à défendre la TNA avec attaques et autres trolls dans n'importe quel cas, c'était lourd.
Genre la TNA fait 0.9 de rating, tout le monde s'accorde à dire que c'est décevant et toi t'arrives pour contredire tout le monde plus ou moins respectueusement. C'en est un bref résumé hein t'arrêtes pas là dessus.
Perso j'ai voté mais bon... Je n'ai pas,je pense,les connaissances suffisantes sur ce que valent les différents prétendants à ce poste pour pouvoir faire un classement que je jugerais moi même purement objectif.
Mais bon comme on dit: que le meilleur gagne ![]()
Et j'ai vu une règle qui me dérange un peu , de ne pas pouvoir vote Psymon ....Ce mec est génial (en tout cas avec moi) pourquoi ne peut-il pas voter ? lui
Merci
~~> Car toi on peut te critiquer à tort ou à travers, aussi respectueux et sympa que tu sois, même si tu découvres le forum, mais comme tu dis pas un mot plus haut que l'autre on te tombe dessus alors qu'on devrait justement t'aider.
Critiquer le petit péteux prétentieux est d'autant plus difficile car il va pleurer, il va dire qu'on est contre la liberté d'expression, il va dire qu'on se pose contre l'idée même du débat et il va tout faire pour te diaboliser et dire que tu apportes le mal.
C'est compliqué, pour résumer. Si tu préfères, disons que y'a les "gentils" nouveaux et les "méchants" nouveaux.
Et disons que j'ai tellement de "méchants" nouveaux derrière moi que j'suis perçu comme le diable qui sème la peste partout où il passe.
Mais entre nous, je te le dis, ce vote est une blague, Karim a déjà le nom de celui qu'il va nommer, il donne juste une possibilité à la communauté de dire ce qu'elle veut.
C'est que de la comm'. Au final, c'est lui qui a le dernier mot, je lui en veux pas mais ce vote est une blague sans nom et rien ne va en ressortir, pas même une tendance (enfin si, la tendance Nyarno, je dis ça sans trop forcer).
Et je comptais pas voter spécialement. C'est juste que sur le principe, ça m'amuse, le mec qui dit juger tout le monde sur un pied d'égalité ! ![]()
Merci Ilyes mais alors plus de troll sur ma ville
Ou alors je trolle... sur ton équipe de foot ![]()
In Janin we trust. ![]()
"[_Rothen_25_]
Posté le 18 avril 2010 à 20:06:38
Tsuru, tu sais bien, ton aptitude à défendre la TNA avec attaques et autres trolls dans n'importe quel cas, c'était lourd.
Genre la TNA fait 0.9 de rating, tout le monde s'accorde à dire que c'est décevant et toi t'arrives pour contredire tout le monde plus ou moins respectueusement. C'en est un bref résumé hein t'arrêtes pas là dessus."
-> Je crois rêver sérieusement. Ces topics étaient bourrés de trolls anti TNA, mais c'est pas grave vu qu'ils font parti de l'avis général. J'ai juste eu le culot de demander du temps avant de critiquer la TNA sur les résultats, (ce que je fais actuellement dans mes review, étant donné qu'on a suffisamment de recul). Et oui je m'arrête sur ce point, soit tu dis tout ce que tu penses, soit tu ne dis rien.
"- JaninTheSkilled : Bien que j'ai déjà déliré avec lui et qu'il n'est pas inintéressant, ses trolls sur l'histoire WWE/TNA, son attitude ridicule quand il s'agissait de défendre Psymon et d'autres choses m'ont définitivement rebutées."
Sérieusement, sur ce forum, j'ai l'impression qu'il est interdit d'être fan de la TNA, ou on se fait traiter de tout les noms (smarks et trolls les premiers), c'est ridicule.
Pour Psymon, je partage juste son point de vu sur pas mal de chose (comme pour BillyGraham par exemple), c'est un tord ?
Ce forum fuit Psymon, s'en plaint, alors qu'il est parfaitement capable d'être très cool et bien délirant, mais pratiquement personne le voit (a part Valery et peut être quelques autres sur MSN).
(La je vois déjà venir les "chien de Psymon"
).