CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes Modération] Topic Discussion.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:01:10

Last: Je vois pas en quoi.
Y'a des mecs qui veulent être modo et un topic pour demander ce que l'on pense d'eux et justifié son vote (perso, j'ai pas voter d'ailleurs...).
Ca va pas plus loin que ca, inutile de trouver un problème la ou il n'y en a pas. :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 avril 2010 à 22:04:31

Et les gars, ces vos qualités de forumeurs qui seront pris en compte pour être co-modo(joe :noel: ), pas besoin d'avouer tous vos défauts dans la vie! :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:07:25

"ces vos qualités de forumeurs qui seront pris en compte pour être co-modo"

Même pas, du moment qu'un modo est apprécié, c'est un bon modo.
Un modo est bon si le forum le trouve bon. :oui:

[Wii45]
[Wii45]
Niveau 3
18 avril 2010 à 22:07:39

J'ai voté JTG car il est le seul qui proposera un truc totalement différent de tout ce que les autres proposent.

By Krishincha :(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 avril 2010 à 22:19:45
  1. StarshipPain Voir le profil de StarshipPain
  2. Posté le 18 avril 2010 à 20:58:35 Avertir un administrateur
  3. Nyarno a toutes les qualités requises, mais je trouve qu'il n'est plus aussi présent qu'avant.

Comme Macro, qui avait disparu de la circulation fin 2009 :noel:

Ouais j'avoue :noel: Mais bon je suis revenu fort début 2010. :noel:
Bon certes un peu trop sur le Nawak comme dirait certains mais je l'assume. :o))
Sinon j'avoue que les débats n'est pas ce qui me passionne le plus mais je les suis. Après le rôle d'un modo est de surveiller et non y participer. :o))

De plus je suis la WWE et TNA très activement donc c'est le minimum necessaire niveau fed' :oui:

Sinon merci à tous pour vos votes ça fait plaisir :oui:

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
18 avril 2010 à 22:35:25

Jerry de Krishincha qui vote JTG en premier alors qu'il a jamais pu le saquer.

Krishincha a tellement la haine contre Psymon qu'il vote pour celui qui a promis son kick et son ban à vue ! :noel:

(Je fais mon KM :oui: ).

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:49:32

Soyons francs, je viens pas là pour parler de tout le monde, mais de deux candidats en particulier: cartman-54 et NyarNoMercy.

cartman-54 m'a convaincu par sa capacité à se présenter comme un candidat sérieux mais apte à rester quelqu'un de marrant et qui favorise la bonne humeur si la situation y est favorable. Également par le fait qu'il se démarque un peu des programmes tous un peu les mêmes de ses "camarades" .

Mais à côté, Nyarno m'a également convaincu. Son expérience d'une modération durant laquelle il a fait des bonnes et des mauvaises choses, et durant laquelle il s'est fait harceler tout le long par un individu dont je me rappelle plus le pseudo ( mais qui avait banni NyarnoIzBack ) , devrait l'avoir préparé à tout ici. De plus, il a toujours dit qu'il préférerait modérer ici pour faire de ce forum un lieu convivial et où la bonne humeur règne et où l'élitisme est éradiqué.

De fait malgré le bon modérateur potentiel que pourrait être Cartman, je préférerais voir Nyarno aux rennes du post de co-modo. Mais bon, je voudrais juste que ce soit l'un des deux, et si ça tenait qu'à moi, j'hésiterais pas beaucoup :noel:

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
19 avril 2010 à 05:48:49

Nyarno mérite le plus le titre ne serai-ce que par son expérience.

Ca fait depuis que je le vois modo, j'espère que cette fois ci il va remporter le titre :oui:

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
19 avril 2010 à 05:59:39

Ca fait depuis deux ans que je le vois modo, j'espère que cette fois ci il va remporter le titre :oui:

[Wii45]
[Wii45]
Niveau 3
19 avril 2010 à 08:40:39

J'ai jamais pu le saquer et c'est ce qui fait que mon vote est objectif. J'ai essayé de juger en mettant de coté mes affinités.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:10:47

Nyarno est con, il m'aurait demandé, il serait déjà modo à l'heure qu'il est :noel:

tuturdu42
tuturdu42
Niveau 8
19 avril 2010 à 09:34:17

Chaud, Psymon n'a ni pu se presenter ni voter... C'est pas un peu abusay...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:01:43

Ric_Flair-76
Posté le 19 avril 2010 à 09:10:47
Nyarno est con, il m'aurait demandé, il serait déjà modo à l'heure qu'il est

Allez les gars, foutez le bordel sur le topic de votes pour que la décision revienne entièrement à Cyril et Karim. :noel:

Merci à ceux qui votent pour moi ou me placent bien et merci aussi à Bastien, JC77, Cyril et tous les autres qui m'encouragent ici. :cool:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:36:28

J'voudrais juste remercier MisterY2J parce que ça m'a surpris que tu me places premier et que ça me fait d'autant plus plaisir. :rouge:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
19 avril 2010 à 15:48:53
  1. EnVoiturePsymon Voir le profil de EnVoiturePsymon
  2. Posté le 18 avril 2010 à 20:14:12 Avertir un administrateur
  3. Et j'ai vu une règle qui me dérange un peu , de ne pas pouvoir vote Psymon ....Ce mec est génial (en tout cas avec moi) pourquoi ne peut-il pas voter ? lui

Merci

~~> Car toi on peut te critiquer à tort ou à travers, aussi respectueux et sympa que tu sois, même si tu découvres le forum, mais comme tu dis pas un mot plus haut que l'autre on te tombe dessus alors qu'on devrait justement t'aider.

Critiquer le petit péteux prétentieux est d'autant plus difficile car il va pleurer, il va dire qu'on est contre la liberté d'expression, il va dire qu'on se pose contre l'idée même du débat et il va tout faire pour te diaboliser et dire que tu apportes le mal.

C'est compliqué, pour résumer. Si tu préfères, disons que y'a les "gentils" nouveaux et les "méchants" nouveaux.
Et disons que j'ai tellement de "méchants" nouveaux derrière moi que j'suis perçu comme le diable qui sème la peste partout où il passe.

Mais entre nous, je te le dis, ce vote est une blague, Karim a déjà le nom de celui qu'il va nommer, il donne juste une possibilité à la communauté de dire ce qu'elle veut.
C'est que de la comm'. Au final, c'est lui qui a le dernier mot, je lui en veux pas mais ce vote est une blague sans nom et rien ne va en ressortir, pas même une tendance (enfin si, la tendance Nyarno, je dis ça sans trop forcer).

Et je comptais pas voter spécialement. C'est juste que sur le principe, ça m'amuse, le mec qui dit juger tout le monde sur un pied d'égalité ! :noel:

=== Psymon je suis d'accord avec toi , et je suis nouveaux et je pense que j'ai du raté pleins de choses sur ce forum....On dirait qu'il y a des clans etc...Je ne sais donc pas comment m'investir et à qui avoir de bon sujets sur le catch et un bon débat sans que sa ne m'insulte (On se moque de moi beaucoup mais bon c'est la vie lol) et donc j'aimerais si tu veut bien , m'apprendre un peu ce qui se passe sur le forum ou si quelqu'un d'autre veut bien ...Merci

Et comme je ne peut pas voter moi , il y aurait simplement deux personnes que j'aurais voulus voir (Oui puisque ce sont eux ou j'ai pu avoir l'occasion de parler le plus...) ...J'aurais voulu Psymon ou [DamonHill] il est très simpa lui

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
19 avril 2010 à 16:40:34

Et j'ai oublié , quand est-ce que le futur modérateur prendra ses fonctions ?

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
19 avril 2010 à 16:45:14
  1. KMPire Voir le profil de KMPire
  2. Posté le 19 avril 2010 à 16:43:33 Avertir un administrateur
    1. EnVoiturePsymon
  3. Jerry de Krishincha qui vote JTG en premier alors qu'il a jamais pu le saquer.

Krishincha a tellement la haine contre Psymon qu'il vote pour celui qui a promis son kick et son ban à vue ! :noel:

(Je fais mon KM :oui: ).

Non, simplement parce que Krishincha s'est senti touché par les accusations (fondées) de pédophilie que j'ai révélé contre le propriétaire d'Infaux-Flute et dans lesquelles Pernici a été un acteur direct.

Facilement des années que je dis que Krishincha a certains travers vraiment pourris , même avant l'affaire Mike Mescouilles.

Oh mon dieux ! J'ai vraiment manqué quelque chose , as-tu le droit d'en dire plus ??

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:52:53

Il a le droit de dire plus de conneries, oui.

KMPire
KMPire
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:52:59

Bien à l'époque plusieurs personnes s'étaient intéressées à la place privilégiée de Pernici sur Infaux-Flute ( pas des gars directement dans l'équipe, bien que quand j'y étais, tout le monde le détestait, mais l'un d'entre eux est quand même une personnalité assez connue par les fans de lutte en France)

Il s'est avéré que au départ, Pernici révélait certains secrets au propriétaire d'Infaux-Flute avant de, par la suite, s'exhiber devant lui par Webcam et lui faire parvenir certaines photos compromettantes. Tout ceci dans une période où ce dernier n'avait pas encore 18 ans.

Pour arriver au sommet d'un site, faire du mauvais travail et surtout, faire chier les autres (qui pensent pour la plupart plus au bien du site qu'à leur propre reconnaissance personnelle) je trouve cela assez déplaisant.

Mais chacun vote comme il veut.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
19 avril 2010 à 16:59:49
  1. KMPire Voir le profil de KMPire
  2. Posté le 19 avril 2010 à 16:52:59 Avertir un administrateur
  3. Bien à l'époque plusieurs personnes s'étaient intéressées à la place privilégiée de Pernici sur Infaux-Flute ( pas des gars directement dans l'équipe, bien que quand j'y étais, tout le monde le détestait, mais l'un d'entre eux est quand même une personnalité assez connue par les fans de lutte en France)

Il s'est avéré que au départ, Pernici révélait certains secrets au propriétaire d'Infaux-Flute avant de, par la suite, s'exhiber devant lui par Webcam et lui faire parvenir certaines photos compromettantes. Tout ceci dans une période où ce dernier n'avait pas encore 18 ans.

Pour arriver au sommet d'un site, faire du mauvais travail et surtout, faire chier les autres (qui pensent pour la plupart plus au bien du site qu'à leur propre reconnaissance personnelle) je trouve cela assez déplaisant.

Mais chacun vote comme il veut.

Ah oui quand même ....Quelle affaire....Mais comme tu dis chacun vote comme il veut mais bon je ne suis pas concerné car je suis nouveaux mais bon ...Bonne chance aux nominés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat