CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes Modération] Topic Discussion.

C94B
C94B
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:01:08

KM, j'te demande d'arrêter de parler de Julien Pernici, steuplait. Ces affaires n'ont absolument aucun rapport avec une discussion concernant les votes.

Tant que tu n'apportes pas de preuves concrètes, je considérerai cela comme des propos mensongers et la prochaine fois que tu en parleras de la sorte, sans "preuves", je te kickerai.

C'est absurde, obscène, extrêmement dégradant, et une manière de dénigrer totalement inacceptable.

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:01:32

Ben moi au niveau des votes, c'est plus un feeling.
J'ai mis Dav en premier car je le cotoye sur WP, et il fait franchement du très bon taff, j'ai rien à dire dessus.
Marco à aussi quelque chose que j'apprécie, il dégage quelque chose, je trouve ( Balèze à travers un forum ) et il m'a impréssionné pour les pronos...Bref, il s'implique...
Apres, je suis pas le mieux placé pour voter n'étant actif que depuis peu, vraiment sur le forum...
Au final, j'aurais même pas du voter, je pense :(

( Merci DaHaifisch,ca fait plaisir :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 17:01:47

DaHaifisch :d) Un des premières règles sur ce forum! : Jamais croire ce que dit KM, je suis pas le seul qui te le dira! :oui:

KMPire
KMPire
Niveau 6
19 avril 2010 à 17:04:29

Elles ne seraient pas publiées ici d'une manière ou d'une autre car c'est illégal.

Kicke moi si tu veux, sincèrement je m'en tape. J'estime avoir eu raison d'expliquer cela afin que ceux qui y croient sachent à quelle genre de personnalité ils auront éventuellement affaire.

Mais j'avoue que voir cet individu modérateur me plairait d'un côté, histoire d'admirer la merde dans laquelle se placera ce forum :content:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:05:34
  1. KennyOmega Voir le profil de KennyOmega
  2. Posté le 19 avril 2010 à 17:01:47 Avertir un administrateur
  3. DaHaifisch :d) Un des premières règles sur ce forum! : Jamais croire ce que dit KM, je suis pas le seul qui te le dira! :oui:

Oulà ... alors je ferrais attention , merci énormément du conseil !

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:07:54

KM, tu t'occupes pas de Breaking Lutte, je crois que le site marche pas :hap:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:09:32

Il serait temps d'atterrir pour BKL, hein.

KMPire
KMPire
Niveau 6
19 avril 2010 à 17:14:11

Toinou est actuellement administrateur du site, mais tout comme moi il convient que trouver du monde est assez difficile.

Par ailleurs, je n'ai plus assez de temps pour faire vivre un site quasiment seul. Si quelqu'un en veut l'administration, qu'il le dise.

[Wii45]
[Wii45]
Niveau 3
19 avril 2010 à 17:15:50

Rapport entre moi et tes accusations de pédophile, fils de putain ?

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:16:55
  1. KMPire Voir le profil de KMPire
  2. Posté le 19 avril 2010 à 17:14:11 Avertir un administrateur
  3. Toinou est actuellement administrateur du site, mais tout comme moi il convient que trouver du monde est assez difficile.

Par ailleurs, je n'ai plus assez de temps pour faire vivre un site quasiment seul. Si quelqu'un en veut l'administration, qu'il le dise.

Moi je n'ai pas assez de connaissances et le courage d'être le responsable du site etc...Mais pourquoi ne gardes tu pas un peu d'assurance et tu essayes de trouver une "Équipe" ? Sa peut marcher ! Je te souhaite bonne chance !

[Wii45]
[Wii45]
Niveau 3
19 avril 2010 à 17:17:36

PS : Je suis Krishincha :ok:

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:19:00

Ces trucs de pédophillie, ca irait pas jusqu'a la diffamation? :(

[Wii45]
[Wii45]
Niveau 3
19 avril 2010 à 17:20:30

Oui c'en est ! :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:20:30

Dévoiler de telles informations, y a de quoi demander le ban, voire peut-être porter plainte si c'est de la diffamation (je m'y connais pas en droit, je préfère pas m'avancer).

KMPire
KMPire
Niveau 6
19 avril 2010 à 17:21:14
  1. [Wii45]
  2. Rapport entre moi et tes accusations de pédophile, fils de putain ?

_______

Ta réponse est dans ta question :content:

Mais Dieu modérateur a parlé, alors je me tais.

Moi je n'ai pas assez de connaissances et le courage d'être le responsable du site etc...Mais pourquoi ne gardes tu pas un peu d'assurance et tu essayes de trouver une "Équipe" ? Sa peut marcher ! Je te souhaite bonne chance !

Trop long et trop compliqué , mais merci du conseil :ok:

[Wii45]
[Wii45]
Niveau 3
19 avril 2010 à 17:21:39
  1. KMPire Voir le profil de KMPire
  2. Posté le 19 avril 2010 à 16:43:33 Avertir un administrateur
    1. EnVoiturePsymon
  3. Jerry de Krishincha qui vote JTG en premier alors qu'il a jamais pu le saquer.

Krishincha a tellement la haine contre Psymon qu'il vote pour celui qui a promis son kick et son ban à vue ! :noel:

(Je fais mon KM :oui: ).

Non, simplement parce que Krishincha s'est senti touché par les accusations (fondées) de pédophilie que j'ai révélé contre le propriétaire d'Infaux-Flute et dans lesquelles Pernici a été un acteur direct.

Facilement des années que je dis que Krishincha a certains travers vraiment pourris , même avant l'affaire Mike Mescouilles.

Y a ce passage qui me chiffonne ! Tu peux me dire en quoi j'ai eu des propos de pédophile quelque part sur internet ?

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:21:51

Justement, je suis en droit... bon, je suis loin d'être un élève modèle, et puis moi et le pénal... :(
Franchement, c'est grave de dire ça... :(

[Wii45]
[Wii45]
Niveau 3
19 avril 2010 à 17:23:07

Ouais Maréchal, t'as rien à dire, parce que tes accusations sont gratuites, alors tu vas fermer ta gueule de schyzo et continuer à baiser ta mère, petit fils de pute. C'est ta consanguinité qui t'a retourné le cerveau ?

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:25:00

J'ai voté Kev1thegame pour sa participation dans le forum, en mettant aussi bien les résultats de RAW que de Impact. Accessoirement je passe mes nuits du Lundi avec lui sur le blabla sous le pseudo "Batista" :hap:

KMPire
KMPire
Niveau 6
19 avril 2010 à 17:25:22

LOL.

Pour la diffamation, je ne me serais pas permis de dire de telles choses si de une il y avait 1% de chance que de la diffamation soit reconnue en Justice (car même si je n'ai conservé aucune preuve, d'autres en ont, et dans tel cas il n'y a pas diffamation) et de deux si l'individu concerné aurait fait profil bas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat